CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce restat (cheat)

alexqobad
alexqobad
Niveau 5
25 juillet 2014 à 21:41:21

Salut Shiba_the_Inu , je viens d'utiliser Cheat Engine 64 et tout marche niquel , sauf pour une chose , j'ai réussi a me donner 1 million d'or grâce au cheat code , par contre je ne peut pas les utliser pour acheter des objet a des marchands , sa me retire l'or que j'ai sur moi mais pas " l'or sur le personnage" car javai 36000 or sur moi + les 1 million que jai rajouter qui sont rajouté sur la fiche du personnage mais non utilisable pour achter du materiel , alors que je peut utiliser largent du cheat pour payer autant de nouvelle recrue que je veut , tu aurai une astuce ? merci d'avance=)

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
25 juillet 2014 à 22:06:02

Voila pourquoi je déconseillais d’installer ce genre de logiciel, des qu'on est en manque de quelque chose et hop la manipulation magique. Rien de tel pour détruire le défi et l’intérêt que procure un jeu.

M'enfin c'est votre argent, c'est à vous de voir ... :non2:

zuncha
zuncha
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:08:58

j'ai réussi a me donner 1 million d'or

:hum: 1 million quoi...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 juillet 2014 à 22:39:27

alexqobad :d) je sais pas du tout, t'as essayé de sauvegarder et recharger ?
Pour ma part j'ai pas testé ça y'a assez facilement moyen de se faire de l'argent dans le jeu ^^ peut être que y'a une limite je sais pas.

bixrow1995
bixrow1995
Niveau 4
25 juillet 2014 à 22:47:03

Topic a lock + ban .

assemfga
assemfga
Niveau 5
30 juillet 2014 à 16:31:16

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si il était possible de faire revivre des PNJ via cheat engine?

J'ai malencontreusement tué des PNJ, ce qui me bloque pour finir certaines quêtes (et j'aime pas avoir des quêtes non finis dans mon journal ^^)
Donc j'aurai aimé pouvoir les ressusciter.

Merci d'avance pour vos réponses

Simply2
Simply2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:03:02

En tout cas pas avec la table proposée par l'auteur mais essaye de chercher sur les forums cheat engine !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 juillet 2014 à 17:41:24

Aucune idée pour faire revivre les pnj, j'en doute très honnêtement par contre s'il y a des codes via une console ça doit être possible mais là c'est des tables qui touchent plutôt à ton personnage au mieux il doit y avoir des options quêtes finies ou non mais bon...

bixrow1995 :d) je kif le pseudo banni qui me dit ça, j'aurais voulu connaitre la raison du lock/ban :rire:

assemfga
assemfga
Niveau 5
30 juillet 2014 à 18:02:58

Merci pour vos réponses, je vais quand même essayer de me renseigner sur le forum de cheat engine, au cas ou.

biobio77
biobio77
Niveau 5
31 juillet 2014 à 00:03:55

Il y a un outil bcp plus simple que Cheat Engine :
LS Tool qui permet d'éditer les attribues, skills etc ... de vos perso (même l'inventaire je crois mais il faut connaitre les ID etc ... enfin pas très pratique mais faisable)

Pour plus d'info : Google > Divinity original sins save game editor (forum en anglais).

Je précise quand même : Ne le faite que vraiment vous trouvez cela indispensable.

Je sais que si je continue a jouer à ce jeu c'est justement car je n'utilise pas cet outil, sinon j'aurais arrêter depuis longtemps.

(Et pourtant j'ai l'habitude de bcp chéater ... je sais c'est mal)

alepou
alepou
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:45:56

Bonsoir,
Je sais que ce n'est pas le bon forum mais quelqu'un sait t'il s'il existe une "table cheat" comme celle de Divinity Original Sin pour Diablo 3 ?
:merci:

[trollilol]
[trollilol]
Niveau 7
31 juillet 2014 à 22:36:34

ca ne marche pas(ou alors très rarement) quand les données sauvegardée du personnage sont sur un serveur
c'est pour ca que tu peux cheaté sur D3 console mais pas sur pc

alepou
alepou
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:51:30

Tant pis et merci

Korglim
Korglim
Niveau 51
25 août 2014 à 22:19:04

Petit up de ce topic, si quelqu'un connait une facon de réssicuter un pnj..ou valider la quète d'une autre facon

je sais ca va pas servir à grand chose, mais c'est pour le principe

rapport à l'utilisation cheat engine c'est mal, c'est bien etc
moi je l'utilise de facon RP
puisque le jeu ce veut très RP du début à la fin j'ai tout simplement pas trouvé normal d'arrivé dans une salle au trésor rempli d'or et de ne pas pouvoir le ramasser, du coup je me suis mi l'or au max car désolé...je trouve cela RP

SuIth
SuIth
Niveau 60
26 août 2014 à 16:20:42

Pourquoi tu peux pas le ramasser? Manque de télékinésie? Manque de place dans ton inventaire? J'ai du mal à en saisir la justification de ton acte. Après, tu fais ce que tu veux, mais va pas essayer de te justifier, c'est ridicule, un vrai RP n'a jamais l'or au max.

En tout cas merci pour ce topic et ta table. Elle est très utile pour rectifier les erreurs de débutants et pouvoir passer sereinement la difficulté en difficile. Après, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut... Comme on dit, pour tester un homme, donnez lui du pouvoir.

GHaw
GHaw
Niveau 3
27 août 2014 à 20:37:23

@korglim : j'adore, c'est vrai quand on y pense tout cet or qu'on a pas pu prendre dans la salle aux trésors ><

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 septembre 2014 à 22:48:32

Ah apparemment avec les derniers updates, la table de Divinity présent dans le lien du premier post devient useless

Que des "????" à chaque lignes. Donc pour l'instant, plus possible de re atribuer vos points de comp'

Rounx
Rounx
Niveau 5
08 octobre 2014 à 01:38:39

Il y a une table plus récente dans le lien ci dessous

http://forum.cheatengine.ne.org/viewtopic.php?p=5551284

Ca marche pour le 2e héros et les deux compagnons, mais ca bug pour le 1er héros pour ma part.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
26 août 2015 à 19:17:20

Bonjour,

Je repose une question déjà posé, y'a pas eu de vrais réponse. Est-il possible de ressuscité des pnj car j'ai malencontreusement dégainé mon épée ils ont pas apprécié j'ai du les tuer... J'aimerai du coup finir les quêtes mais je ne peux pas ils sont mort.

Ou alors, est- il possible de relancer une partie mais avec mes paréos et leurs caractéristiques à la diablo 1 ;).

Voilà si vous avez des réponses et si vous pouvez m'expliquer comment cheat engine fonctionne ça serait cool parce que je suis une bille !

À bientôt ! Et merci

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
14 mai 2017 à 17:39:38

up, j'ai envie de restat mais je n'ai pas encore débloqué le pnj, le lien pour le cheat est mort, quelqu'un peut-il me mp le cheat table ?
J’espère que ça fonctionne toujours sur l'EE ;(

La vidéo du moment