Je poste, mais pas à cause de la vidéo, pacque ca m'a plutôt donné envie de lui mettre des grosses claques au type...
Donc m'on ressentit après 4h de jeu, ca à l'air vraiment très prometteur une fois que tout sera bien "polished"
Le jeu n'est pas encore optimisé et est encore assez gourmand en ressource. Avec mon I5 et une gtx560Ti, je tourne entre 50-60 fps avec les options à fond et en 1920x1080.
Un seul plantage pour le moment, à chaque fois au même endroit quand j'essaie de rentrer dans la grotte en forme de crâne.
Les combats sont assez mou, et pas très tactique au début, mais j'espère que ca changera vite.
La musique qu'il vienne de rajouter....j'espère qu'elle est aussi en alpha pacque je la trouve vraiment pas terrible, surtout celle des phases de combat qui est vraiment insupportable.
un point que j'aime vraiment c'est la liberté totale de faire ce que l'on veut et aller ou l'on veut. Même aller dans une zone avec des mobs bcp plus haut lvl (par contre faudra raser les murs ^^). On est tellement libre que parfois on se sent perdu sans vraiment savoir où aller. Ca change de la majorité des jeux actuels où on prend le joueur pour un débile profond et on l’emmène par la main devant le PNJ avec une grosse flèche au dessus de la tête.