CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur...

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:06:16

Y'a des combats franchement durs quand même. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois avant d'avoir une team qui me plait (j'y suis en fin là d'aileurs, et je galère toujours sur les mêmes combats : Le gros groupe devant la grotte au nord de cyseal, Braccus, les jumeaux, etc.

La difficulté est bien dosée je trouve, je comprend qu'on puisse galérer perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 15:46:13

@OBrocoli : Le gros groupe devant la grotte au nord de Cyséal, ben tu l'entraines devant la porte de la ville qui n'est pas très loin, et tu auras 4 légionnaires en renfort, plus éventuellement si tu veux les balistes d'Arhun ! :banzai:

Bref, un combat difficile que tu peux rendre très facile, à condition d’accepter l'idée que le groupe n'est pas composé de 4 dieux surpuissants / bourrins, et que toutes les idées qui te passent par la tête, tous les éléments à disposition, sont bons à expérimenter / utiliser à bon escient.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:36:57

Bah avec mon dernier geoupe je l'ai eu au final, et du premier coup (d'habitude je le fait en deux fois en utilisant la fuite). Mais le combat reste difficile, mais intéressant.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:39:55

Braccus est super chaud aussi. Là je le faisais en deux fois, mais j'ai enfin réussis à one shot le combat, mais avec trois parchemin de resurrection utilisés au milieu de la bataille :content:

J'ai vraiment monté un groupe de 4 très fort, et aux combinaisons variées, là je suis content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 16:49:22

Dur, si tu monte mal ton équipe, ou si t'as aucun mage (les mages sont op pour l'instant :( )

Le plus fun à jouer, c'est en coop, sans se mettre d'accord avec son partenaire sur les classes à prendre :hap:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:48:25

exactement.. vous vous plaignez de la difficulté trop basse? essayez de jouer sans mage, vous allez comprendre votre douleur...

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 76
13 juillet 2014 à 19:01:00

Braccus Rex en hard sans lonely wolf :fou: son aoe qui OS :fou:

J'ai facilement du faire une quinzaine d'essais pour parvenir à le tuer. J'ai même fait un gros rage quit :hap:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:15:25

Pour Braccus je faisais comme ça :

Attention au SPOIL :

Il a une paterne qui fait que si il est loin de toi il envoei la pluie de météore, mais si il est près il va juste te mettre un coup de hache et reculer. Alors déjà tous les fights je les commence quand il est prêt de toi là où est programmé le point de rencontre. :hap:
Ensuite, j'invoque une araignée du côté du baron histoire qu'il la stun elle. Je fonce sur la goule, je lui pète la gueule. Je m'enfuie comme un lâche. Je me heal; je reviens, et en général sans la goule tu peut faire le combat sans trop de soucis. Je split mes héros à mort.

Mais là j'ai réussis à win le combat sans tout ça. J'ai un groupe assez ouf au final, avec Jahan et Madora. mes deux héros, un battle mage et une archère ont le don Canon de verre, qui est juste fantastique. Le battle mage cac et Jahan ont toutes les disciplines de magies, ils les maîtrisent moins mais sont super polyvalent. le battle mage a les sorts défensifs et de courte portée, Jahan les sorts offensifs et de longues portées. L'archère avec canon de verre fait super mal, à n'importe quelle distance, et Madora est comme d'hab une putin de machine à tuer.

didier47
didier47
Niveau 20
13 juillet 2014 à 19:21:18

Le debut de BG ou Divinity nest pas aussi dificile que celui de gothic 3 et le premier village avec lattaque Orc. Jy etait enteré une flopé de fois. :ouch:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 juillet 2014 à 19:51:41

Ba essaie BG2 avec Ascension & Redemption, tu me diras des nouvelles :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 19:57:56

@Shiba_the_Inu :

Les ours du côté de gorion, il faut évidemment éviter le corps à corps. Ce qui est logique.

Le mage de brasamical, c'est la vitesse qui prime. On est 4 contre un (si on a montarron et xzar), il suffit que l'un des persos lui lance une attaque suffisamment rapide (par exemple à la fronde) pour qu'il rate son incantation. Ca peut être le cas, en découvrant le jeu. On peut réussir dès la première fois sans mourir.

Je trouve l'assassin suivant, dans une auberge de Beregost bien plus hard... Il frappe fort, il est capable d'OS le perso principal s'il est en tête de cortège. Et là, game over.

(Mais bon... là on est un poil HS ! :) )

Je suis d'accord sur le fait que D:OS comme BG, on a souvent besoin de découvrir une première fois des tas de trucs, et pas seulement dans les combats. On essaye, on crève, on recommence en tentant autre chose. Mais ce n'est pas vraiment de la difficulté, c'est le jeu qui est conçu comme ça, "à l'ancienne". Il faut accepter le fait qu'on peut mourir souvent lors de la phase de découverte. En général les pièges tendus, les combats difficiles ont une certaine logique, il peut être possible d'anticiper.

@didier47 : Gothic 2 aussi... c'était hardcore !

didier47
didier47
Niveau 20
15 juillet 2014 à 16:23:53

@_Ulrik_
J'ai essayé de jouer a Gothic 2 mais j'ai vraiment trop de mal avec les graphismes. Et pourtant je m'arrete pas à cela quand j'achete un jeu. Mais voir des polygones de tous les cotés, ca m'a abimé les yeux. Y'a peut etre un mod qui pourrait arranger cela... Car il parait que les 2 premiers gothics sont extra!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:25:42

Prend le 3. S'tout. Il est juste excellent, et plus moderne. Et j'ai fais les 3.

La vidéo du moment