Yojimbo7 Voir le profil de Yojimbo7
Posté le 12 juillet 2014 à 17:59:23 Avertir un administrateur
Justement Ulrik, si tu joues sans foncer tête baissée tu ne devrais pas perdre, encore moins en normal, c'est loin d'être un jeu avec une progression par la mort.
Je ne parle pas des combats contre des mobs d'un lvl égal au tien, même s'ils sont légèrement en supériorité. Là, si tu joues sans faire de connerie et en utilisant avec intelligence tout ce qui est à ta disposition, effectivement, tu ne dois dans le majorité des cas ne pas mourir.
Mais parfois on peut faire une bêtise, être mal inspiré, et ça tourne mal... Ou d'autre fois, comme celui que j'ai cité plus haut, on est au mauvais endroit au mauvais moment, ou on se sent "bloqué" dans la progression. Ça peut arriver aussi si on joue de façon imprudente ou téméraire. Par exemple au sud de la clinique il y a une tombe... qu'on peut creuser. Elle est étrange cette tombe toute seule, et un joueur un minimum curieux prendra le risque de sortir sa pelle... Boum... Game Over. Donc, si... il y a une progression par la mort. Soit parce qu'on agit pas logiquement, soit parce qu'on se montre un peu trop téméraire.
Exact, le fait que les parchemins apportent beaucoup d'aide. Le coup de la boule de feu, ça m'a permis de gagner facilement au phare. Je balance de loin une araignée, je passe mon tour sans approcher mes persos, les mobs filent s'agglutiner autour de mon araignée... tour suivant, boule de feu via parchemin, ils se la mangent tous ! (Avec en plus un baril d'huile situé dans le coin.)