CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est injouable....

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:32:36

Bonsoir.
Voilà j'ai découvert ce jeu il y a 2 jours. Mais ca fait longtemps que je n'ai pas jouer à RPG comme ça donc j'ai perdu mes habitudes, de plus je n'ai pas joué aux anciens.

Du coup je suis un peu déboussolé, je suis arrivé à la 1ere ville, et quand j'essaye de sortir je rencontre que des monstres qui ont un level supérieur (4 ou 5 alors que je suis au niveau 2). Bref j'ai tenté de mettre le jeu en niveau facile, mais rien n'y fait je me fais toujours buter.

Donc soit :
-Le jeu est TRES (trop ?) difficile pour les noobs.
-Soit je suis trop avancé.

PS : Je suis à Cylea la 1ere ville.
PS 2 : Peux ton faire du level up dans ce jeu ?

Imsoflyyyy
Imsoflyyyy
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:38:16

ça ma fait pareil ! il faut trouver les bons spots pour lvl up tranquille !

Va vers le nord ouest de la ville (cimetière)

zaeek06
zaeek06
Niveau 5
12 juillet 2014 à 01:39:41

Faut faire les Premiéres missions , et un conseil met le jeux en facile et prend 4 compagnons ;)

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:44:20

J ai mis facile.

Mais les deux premiers combats sont faciles apres c chaud. C est possible de lv up avec des monstres déjà vaincus ??

et c est quoi ce que t appelles les premieres missions ?

zaeek06
zaeek06
Niveau 5
12 juillet 2014 à 01:46:42

Non mais c'est simple , déja a tu recruté 2 compagnon a l'auberge ? (madora et l'autre j'ai oublié le nom)

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:47:05

Et quand tu dis 4 compagnons c est 4 + les deux donc 6 ou 4 perso ?

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
12 juillet 2014 à 01:47:43

t'es censé attendre d'avoir avancé dans l'enquete,de t'etre bien equipé et d'avoir developpé les compétences de tes perso avant de sortir et de commencer les combats.
Tu Peux faire du level up en allant partout,en volant tout le monde, en faisant des quetes annexes.
ET bien sur,il faut recruter jalan et madora.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:48:11

Ou i c est fait

zaeek06
zaeek06
Niveau 5
12 juillet 2014 à 01:51:12

Bha , commence vers l'ouest , le phare c'est l'un des plus simple a bas level et tu recevra une grosse prime de authérus qui va te faire up le level ^^

snozy
snozy
Niveau 5
12 juillet 2014 à 01:53:56

Aucun intérêt de mettre le jeu en facile.
Il suffit de passer les premiers niveaux en ville, et ensuite de partir vers le nord-ouest (les quêtes de la ville t'y emmènes de toute façon)

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 76
12 juillet 2014 à 02:00:22

Il faut rester facile 3-4 heures en ville avant de pouvoir aller faire la première quête en extérieur

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
12 juillet 2014 à 03:32:44

C'est quand même dramatique de voir que les gens trouvent le jeu difficile alors qu'il suffit de faire les choses dans l'ordre et d'utiliser le terrain avec un minimum de logique. Mais non les gens veulent foncer tête baissée et tout obtenir dans un laps de temps le plus court possible.

C'est à cause de ce genre d'individus impatients et incapables d'observer leur environnement qu'on se retrouve avec des jeux AAA linéaires, insipides, et bourrins à souhait qui nous ont pourri toute une génération et qui continuent, dans une moindre mesure, de le faire.

Sad.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:57:21

fais pas ton vieux, c'est sympas de jouer bourrin de temps en temps. et surtout met toi a la place de la generation actuelle qui n'a que ces jeux super guidés. c'est normal qu'il soient perdus. (il m'a fallu genre 4-6h pour m'adapter au fais que je ne savais pas ou aller)

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
12 juillet 2014 à 04:02:04

atiradeon tu vois le mal la ou il n'y en a pas .
C'est a cause de gens comme toi qu'on déteste la communauté des gamers mvoyer , moi je suis un roliste un vrai .... ca va 5 minutes .

Un amateur du genre (il le dit lui même) ne comprend pas comment avancer (car il a été habituer a ce qu'on lui mette une flèche) , il suffit de lui expliquer l'ordre des chose . Et pas direct lui coller l'étiquette du mecs qui cherche pas a comprendre (sinon il ne serai pas ici)

"Mais non les gens veulent foncer tête baissée et tout obtenir dans un laps de temps le plus court possible. " tu confondrai pas avec les mmorpgs ou le principe et de se stuff rapidement ? rapport avec un rpg solo ?

Je veux bien qu'on défende la non casualisation des jeux (je suis le premier) , mais la ça devins de la pure parano ...

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
12 juillet 2014 à 04:18:01

Ah c'est sûr que ça change des jeux assistés hein ?
Dans ce jeu, il faut se servir de la logique et de la lecture, rien de dramatique en fait. Quoi je suis pas clément ? Le titre du topic me pousse pas à être clément.

Sinon, parfois l'échec est nécessaire pour comprendre, même quelqu'un d'habitué peut tomber dans un piège. La sauvegarde est quand même là pour rattraper le coup.

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
12 juillet 2014 à 09:25:25

Ha oui penses a sauvegarder j'ai eu quelque MAUVAISE surprise!!! (Quoi une tombe j'vois pas d'quoi vous parlez :hap: ) :rire: ce qui l'on vécu vont comprendre!!!

Maintenant je save a chaque moment "important"!

Et suis ce que te dise les quête par example le chef des légionnaires en a marre des zombie, faut que t'aille tuez du zombie (a l'ouest de cizeal)
Tu verra le début est laborieux une fois que tu comprend ou aller et pourquoi accessoirement (Ouai c'est l'but premier de ce jeux)! :ok:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
12 juillet 2014 à 09:34:24

Lasacr go fofo FM :(

Selk
Selk
Niveau 27
12 juillet 2014 à 10:29:09

Le seul truc qui me gonfle dans ce jeu, c'est le pierre-feuille-ciseau pour tout ce qui est diplomatie --"

sajah
sajah
Niveau 53
12 juillet 2014 à 10:37:48

Tu peux passer le papier/cailloux/ciseaux en appuyant sur espace.

Dumnacus
Dumnacus
Niveau 2
12 juillet 2014 à 10:58:04

Ne cherche pas à aller au combat tout de suite. Le début du jeu est poussif. Il est là pour que tu prennes l'habitude d'entamer les conversations avec le moindre PNJ, certains t'ouvriront des quêtes annexes qui te rapporteront de l'XP. Fouille partout ou vole, c'est chacun pour t'équiper. Et puis une fois que tu es lvl 3 ou 4 va tuer les zombis près de la charrette. Sauvegarde avant d'entamer le combat. Une fois passée dirige toi vers l'ouest. D'ailleurs si tu suis le cours des quêtes, c'est par là qu'elles t'emmènent.

Découvre tranquillement. Reroll s'il le faut.

Bon jeu à toi.

La vidéo du moment