CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nécrose

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:52:06

Je l'ai choppé aussi en ramassant la baguette et j'ai utilisé la pierre de sang, seul truc qui guérisse ça. Donc en attendant d'en trouver une, par exemple si tu fais l'initiation des immaculés, tu vas devoir te heal.

Sinon pour péter la barrière de la cabane de la sorcière blanche, il n'y a pas besoin de tuer les champignons (ce qui est faisable assez facilement quand même), il faut répondre à 3 énigmes qu'ils posent.

D'ailleurs, tuer les champi ne permet pas de passer la barrière donc c'est pas conseillé. :hap:

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:04:45

Pour la lave c'est simple, juste a coté du sort, y'a un bouton piege au sol qui active la lave. J'ai pas trouvé de moyen de virer la lave pour le moment , donc je dirais que le meilleur moyen est de récupéré du stuff TK pour la choper à distance .(Sans le parcho quête principale bloquée)

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:19:54

Au pire tu ramasse pas la baguette :hap:

sabrak
sabrak
Niveau 10
09 juillet 2014 à 07:12:36

kakashi83
Posté le 8 juillet 2014 à 22:04:45
Pour la lave c'est simple, juste a coté du sort, y'a un bouton piege au sol qui active la lave. J'ai pas trouvé de moyen de virer la lave pour le moment , donc je dirais que le meilleur moyen est de récupéré du stuff TK pour la choper à distance .(Sans le parcho quête principale bloquée

----------

Y'a encorep lus simple...

Tu prends le tonneau de poison à coté du piège, tu le mets sur le machin qui fait sortir de la lave, et c'est magique: tu peux marcher sur la dalle piégée sans activer la lave.
Suffit ensuite de tirer le levier qui désactive les pièges, et c'est réglé.

Louro999
Louro999
Niveau 10
09 juillet 2014 à 09:38:02

Pour la Nécrose, mon souci est résolu.
Elle est partie d'elle-même avec la pierre que l'on obtient dans la salle des trésors de Boréas, après l'avoir tué.

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
09 juillet 2014 à 09:55:34

non il n'y a pas de solution pr la nécrose seul les Pierre de sang peuvent te soigner !!

tonyrequin
tonyrequin
Niveau 2
09 juillet 2014 à 11:58:33

OK je vais devoir soigner mon guerrier en attendant :snif2: (heureusement qu'il a 1000HP ^^)

D'ailleurs, quelqu'un sait comment utiliser cette baguette ?

J'aimerai bien contrôler des chênes xD

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
12 juillet 2014 à 16:54:15

Pour la pierre de sang si ca peut aider vous en trouvez juste apres.

SPOILER

rentrez dans la prison par la trappe devant la tête d'une statue avec un arbre qui lui sort de l oeil gauche.
remontez le chemin rempli de pièges. Une sortie vous êtes dans la prison, creusez un trou pour vous rendre dans la piece d'a coté. Sortez et allez a gauche, dans un angle il y a une vierge de fer, parlez lui et tuez la, vous obtiendrez une pierre de sang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 22:45:15

Pas besoin de la baguette pour tuer le gardien et terminer la quete du puit.
On peut y aller normalement, il est sensible a la magie mais peu sensible a l'attaque physique.
Mon war dps tapait a 10 au lv13 avec 323-443 plage dégats.

Combat un peu long, mais le gardien fait vraiment rien du tout, j'ai pas heal une seule fois un de mes perso sur un combat de 5min.

C'est le mage pyro qui l'a quasi soloté pendant que les autres faisaient attraction.

Elsweyr454
Elsweyr454
Niveau 3
20 juillet 2014 à 01:46:01

"Je sais aussi qu'on peut battre les champignons près de la barrière (c'est zixzax qui te donne l'info), mais voilà dès que tu le tapes il se multiplie vitesse grand V et impossible de tous les battre"

Pour péter la barrière en tuant les champi faut taper avec des dégats physique uniquement si tu tape avec des dégats élémentale un champi du-dit élement pop quand tu tue le 1er et ainsi de suite.

lahart
lahart
Niveau 3
21 juillet 2014 à 16:46:36

Salut,

Concernant la baguette qui te file la nécrose dans le le monde de glace, elle te permet d'OS le gardien de bois qui protège l'entrée du puis. Tu as juste à cliquer sur la baguette.

voilà ! @ ++

Jeano83
Jeano83
Niveau 7
28 juillet 2014 à 21:44:27

Hahahahah bon beh je vais pas la ramasser vu que j'ai tué le gros mob. Me disait bien aussi qu'il était un peu long à tomber ^^

elouen
elouen
Niveau 3
07 août 2014 à 03:56:24

je connais la techniques ultime pour tuer les marchands avec un échange et une pichenette
donner une arme en tenebrium ex une dague le forgeron en a pour pas cher vous devais être capable de manipuler le tenebrium

ensuite si il sait pas comment utiliser le tenebrium vous aller chercher un café, une clope parce ca va être long car 1 pv tous les round c'est ... disons fastidieux??

la necrose ne peux pas tuer, elle met a 1 HP
donc vous donner un coup avec votre arme la plus meurtrière (a savoir la mandoline que vous pouvez avoir a val d'argent dans la maison close) et vous récuperer SEULEMENT ce qu vous lui avez echange
donc echanger un max donner lui du tenebrium et enjoy

elouen
elouen
Niveau 3
07 août 2014 à 03:58:18

je tien a dire que je vien juste de le découvrir par hassard ( au revoir beau prince );...)

La vidéo du moment