CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nécrose

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:20:48

Mon perso est infecté par la nécrose.

Quelqu'un sait-il comment y remédier ? Cela fait-il partie du scénario et se guérit au fil de l'avancée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:22:08

Utilise pierre de sang, tu devrais en avoir une si tu ne l'as pas utilisé

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:29:53

Je crains de ne pas en avoir une sous la main pour l'instant.
Je ne suis même pas certain de comment j'ai été infecté car j'avais arrêté ma partie entre-temps... Mais je crois que ce doit être

SPOIL

dans le monde féerique, après le combat contre les 4 démons invoqués par l'oracle. Je n'ai rien fait d'autre (pas encore été au château de Boréas), et peu après ça, j'ai eu cette nécrose. Par contre, pas encore de pierre de sang sous la main.

Watch-Hot-Dogs
Watch-Hot-Dogs
Niveau 6
08 juillet 2014 à 14:32:20

Des antibiotiques puissants. Si tu ne soignes pas ça au plus vite, c'est l'amputation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:33:10

Ben t'as du la passer parce que j'ai pas du tout fait le passage don tu parles (j'attaque tout juste la mine et viens de tuer Dreksis) et j'ai une pierre de sang (je crois dropée sur un boss mais j'suis pas sûr)

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:35:16

C'est quel niveau la mine ?

Je n'y suis pas encore allé, et pourtant je suis bien dans un endroit qui est un peu en dessous de mon lvl (zone 10-11)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:37:45

J'suis lvl 12 mais j'ai pas fait le monde féérique (même pas entendu parler je crois : si c'est dans la zone sableuse j'y suis pas allé encore dès que j'ai vu les pénalités avec le sable j'suis ressorti)

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:39:06

Le monde féerique c'est une zone qui commence niveau 10 dans une grotte puis niveau 11 dans un monde de neige et de blizzard.

Mais la mine, c'est lvl 12 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:40:31

Ha c'est le passage par le puits de souhaits? La mine de gobelins se trouve sur la mpa du val d'argent et c'est du lvl 12-13 dès le début

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:45:35

Tu as donc sans doute raté le passage dont je parle. Il est lié à la quête de la sorcière blanche, là où il y a un dôme de protection autour de sa cabane. Il faut le désactiver en

SPOIL

Trouvant un chemin rempli de piège et de jets de boules de feu, menant à un coffre et une tombe à creuser pour trouver le parchemin de dissipation de barrière magique. Ensuite, il y a une trappe dans la cabane et la suite mène au monde féerique, le même que celui du puit oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:49:29

Oui j'ai mis de côté cette quête pour 2 raisons. Je peux pas accéder à la tombe, y'a une surface de lave et je sais pas comment la faire disparaître. Je sais aussi qu'on peut battre les champignons près de la barrière (c'est zixzax qui te donne l'info), mais voilà dès que tu le tapes il se multiplie vitesse grand V et impossible de tous les battre

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:54:57

Un chemin de lave ???? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour atteindre la tombe, il faut aller là où il y a le forgeron et sa bête malade Alfie, prendre le chemin de droite, puis ensuite le chemin du nord, qui monte en pente (il y a des tonneaux et un nuage du fumée noire). C'est bourré de pièges, mais je n'ai pas vu de lave. Quand bien même il y en aurait, un sort de Pluie ou Tornade doit bien t'en débarrasser ? Sinon, un truc comme Prestidigitation ou Repli tactique.

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:56:38

En y repensant il y a peut-ètre un interupteur socle de piège au milieu de la lave, ce où il faut balancer un objet dessus pour les désactiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 14:57:23

Non la lave on ne peut pas la bouger à ma connaissance (pas avec pluie en tout cas mais je retesterais). Oui je vois où tu dis, t'as un double piège à boules de feu en haut d'une petite montée. Mais sur le sommet moi j'ai de la lave qui est apparue

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:57:58

Tornade ne la dissipe pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 15:08:57

J'ai pas tornade mais je viens de trouver, y'a une plaque de pression o milieu et je viens de me téléporter dessus avec mon rogue et la lave a disparu. Cool.
C'est con pour la pierre de sang car je sais qu'elle guérit la nécrose, bizarre que tu l'ai pas trouvée. Je me demande si c'est pas quand j'ai combattu braccus rex que je l'ai eue

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:10:42

La seule pierre de sang que j'ai utilisé activement en cliquant, dont je me souvienne, était celle que l'on obtient sur un petit bateau, je ne sais plus exactement où, mais sans doute dans la crique noire.

Je verrai peut-être en avançant dans l'histoire.

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
08 juillet 2014 à 16:23:57

Il n'existe pas un parchemin qui guérit plein de maladies au début du jeu ?
Il me semble que j'en ai un et je suis dans la ville..

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:38:02

La Nécrose n'est pas vraiment une maladie de combat mais une maladie bien précise dont on apprend l'existence dans la seconde map du jeu, et lié à un matériau. Il n'y a donc pas de parchemin ou sort de combat pour en guérir.

Peut-être la pierre de sang comme le dit venome, mais je n'en ai pas pour le moment.

tonyrequin
tonyrequin
Niveau 2
08 juillet 2014 à 21:34:24

Un petit UP !

J'ai aussi chopé la nécrose en ramassant une baguette qui sert à contrôler des chênes au royaume des glaces ^^ C'est assez gênant donc si qqn a une solution... (je n'ai pas de pierre de sang... peut-être plus tard dans l'aventure ?)

La vidéo du moment