CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut le patch FR actuellement ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
29 juillet 2014 à 02:57:52

Fallait pas sécher les cours d'anglais... :noel:

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 août 2014 à 13:15:28

Paye ton jeu non traduit... Ah ces nouveaux joueurs.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 août 2014 à 13:19:58

Les patchs vont revenir vous en faites pas :
"
Larian Studios a partagé un lien

.
il y a 3 heures
We've been on a holiday to recover a bit from the release of Divinity:Original Sin so we've been a bit silent, but we're back now, full of energy! First pleasant surprise waiting for us in the office was this
"
Source FB

Blacktitan120
Blacktitan120
Niveau 10
04 août 2014 à 13:23:00

Avec le Patch FR, c'est mieux :question:

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
04 août 2014 à 23:16:50

Ma politique : je suis prêt a payer un bon jeux son prix s il est traduit en Français , sinon internet m offre une autre alternative ....

Oui payer le prix fort un jeux non traduit je trouve pas normal ...

Les éditeurs/développeur économise ? Alors moi aussi :-)

bigbybob
bigbybob
Niveau 5
04 août 2014 à 23:19:09

@Iegoulag : Pour le coup quand on part sur du dev indépendant on se retrouve confronté des problèmes financiers que n'ont pas les gros éditeurs, d'où le manque de sous-titres ou de VF. Mais les sous-titres sont en cours.

Cependant je suis d'accord sur le principe que si t'annonce ton jeu en FR, tu le traduit complément, pas à moitié.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 août 2014 à 00:04:49

All these tears for 3 poor lines in english... Vous avez la chance d'êtres français, les polonais, hongrois, serbes, croates, roumains et tant d'autres n'ont pas d'autres choix que l'anglais bien souvent, mais il est vrai que la France, c'est devenu le Kevinland de l'UE.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
05 août 2014 à 00:25:49

Pour les langues étrangères, non ce n'est pas une chance d'être Français, à savoir 1 heure d'Anglais par semaine tout le long du cursus scolaire, et des parents qui souvent ont eu le même (voire pire) cursus scolaire concernant les langues vivantes.

Donc oui ça demande forcément un effort (et du temps) de maitriser l'Anglais, comparé à quelqu'un qui va naître au sein d'une famille bilingue et davantage, et avoir des cours de langue vivante digne de ce nom.

Mais pour en revenir aux larmes, ce n'est pas pour les 3 lignes (qui ne tiennent pas sur un cahier de 52 pages ^^), mais comme déjà dit pour le principe et le respec de l'acheteur, c'est bien écrit sous-titre "Français" et non sous-titres "Franglais".

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 août 2014 à 11:34:04

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/eb/1984JLH1.jpg

Ce n'est plus la fiction, the futur is now.

Concernant un patch à venir, je pense que ça dépendra du nombre d'exemplaires vendus, la France n'étant pas réputée pour être un bon marché de jeux tendance old-school, on verra bien... Après vu que le jeu est livré avec un éditeur, il doit y avoir possibilité de faire un patch, mais pour cela il vaut mieux attendre la version finale.

vimus
vimus
Niveau 10
05 août 2014 à 12:16:51

Yojimbo7 :ok:

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
05 août 2014 à 12:27:24

Je ne regrette donc pas ma note ,elle reste justifiée

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
05 août 2014 à 14:50:44

TheQuenelle Voir le profil de TheQuenelle
Posté le 5 août 2014 à 12:27:24 Avertir un administrateur
Je ne regrette donc pas ma note ,elle reste justifiée

Ce qui est justifié ce que tu es un sacré guignol pour mettre 1/20 à ce jeu.

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
12 août 2014 à 00:04:42

@new-pseudo
Etre traité de guignol par une lavette fashion victim qui dit a son vendeur de voiture "ce n'est pas grave de me livrer ma nouvelle voiture sans les roues j'attendrai et si vous me les livrez pas c'est bon aussi" , est pour moi une rare volupté ! :content:
J AI ETE VICTIME D UNE ESCROQUERIE, ca mérite une sanction me semble t il , et zéro c'était trop sévère :hap:
Allez fan boy écervelé , tu t'en remettras , j'ai cassé ton jouet , ben ca me ravit :-p

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
12 août 2014 à 00:40:55

pour la note d'un jeu,les problemes de traduction ne devraient pas etre pris en compte, parceque sinon tu fais quoi des jeux de teltate qui ont droit a des tests alors que les joueurs doivent faire eux meme les sous titres.le fait de devoir attendre tellement longtemps les sous titres m'a fait perdre mon interet pour ces jeux,mais c'est pas pour ca que ce ne sont pas des bons jeux.
et de toute facon,si tu mets 1/20 a ce jeux,t'arretes d'y jouer,tu vas te pendre,et t'attends que quelqu'un viennent decrocher ton corps faisandé pour aller embeter quelqu'un d'autre

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 août 2014 à 00:51:20

playjo Voir le profil de playjo
Posté le 12 août 2014 à 00:40:55 Avertir un administrateur

et de toute facon,si tu mets 1/20 a ce jeux,t'arretes d'y jouer,tu vas te pendre,et t'attends que quelqu'un viennent decrocher ton corps faisandé pour aller embeter quelqu'un d'autre

Je plussoie :oui:
1/20 n'importe quoi.
Et puis c'est quoi ton charabia là parlant de lavette fashion et d'histoire de voiture, t'as un soucis dans ta tête mon pauvre.
Le mec qui essaie de faire de l'humour pour pas passer pour idiot.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
12 août 2014 à 01:03:38

moi ce qui m'embete,c'est l'histoire des compagnons qu'ils rajouteront quand j'aurai sans doute deja fini le jeu.et a moins qu'ils sortent une extension ou du gros contenu,je pense pas que je rejourai a cet episode apres l'avoir terminé.
j'en suis a 160 heures,mais je pense que c'est vraiment parcque je prend tout mon temps. de tout facon,je pense que la plupart des joueurs qui l'ont commencer le jour de sa sortie doivent l'avoir terminé maintenant

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 août 2014 à 01:12:10

Oui je te comprends.
Personnellement j'ai fais comme certains ici, en fait j'ai déjà acheter le jeu en version boite mais après avoir lus plusieurs avis je préfère finalement attendre que le jeu sois mieux patcher.
L'attente est pénible mais cela en vaudra la peine :-)))

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
19 août 2014 à 19:33:59

RIEN :hap:

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
19 août 2014 à 22:14:07

Alors des nouvelles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 18:33:50