"y'a quand même pas mal de textes qui sont vraiment trop approximatifs"
Ben... pour l'instant que j'ai vu dans ce cas que les dialogues de la Tisseuse, franchement nébuleux, mais c'était avant les derniers patchs de trad, et concrètement j'imagine que ça devait être assez fumeux même en anglais ^^
Sinon, ce que j'ai lu est au contraire bien traduit, respectant l'esprit, à la fois ironique et alambiqué, de l'univers "Larian".
Les phrases en Anglais, j'en ai eu également très peu, mais je reconnais que je ne suis pas non plus très avancé dans le jeu, donc statistiquement, ça peut augmenter avec le temps de jeu.
Et pour l'aspect vocal, ben : le jeu est en anglais pour l'audio ^^
Et il y a visiblement un bug dans l'affichage de certaines réparties des compagnons, soit par omission, soit par mauvais "écrasement" des dialogues lors du patchage Fr.
Bref, mais franchement, je pense qu'il faut arrêter avec ce trip "Version Française, oui ou non" : le jeu, tel qu'il est MAINTENANT, même si c'est pas parfait, est définitivement appréciable et complètement jouable en français.
En tous cas, pour ma part, j'aime quand c'est bien écrit, et je n'ai vraiment pas de problèmes avec l'actuelle version Fr, en dépit de ses faiblesses.
Et puis ça sera patché progressivement pour corriger les erreurs ou lacunes qui restent.