CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Financement project Fedora.

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
15 juin 2012 à 18:53:58

On comptant paypal on viens juste d'atteindre les 130%. reste 13h pour atteindre les 600k.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 10:06:19

Une médaille en chocolat si tu nous sous titres la dernière vidéo de 1h pkrs !
1h08 pardon x)

pkrs
pkrs
Niveau 2
16 juin 2012 à 13:03:21

Cela prendrait du temps, mais c'est néanmoins possible.
Pas tout de suite en raison de mon boulot, mais dans les semaines/ mois qui viennent. La question serait de voir combien les gens seraient prêt à mettre en plus sur le compte paypal de la campagne si je fais ces sous-titres !

Sinon, c'est officiel, nous auront un nouveau Tex Murphy. J'ai moi même du mal à m'en rendre compte...

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
16 juin 2012 à 18:40:03

Moi aussi j'ai du mal à m'en rendre compte.

On a tellement attendu qu n'espérait plus rien.

Merci à Microsoft d'avoir enterré Tex Murphy!

Et bien le géant de l'informatique n'a pas eu raison des fans de Tex qui lui ont montré qu'il n'y a pas que les jeux médiatiques sans inventivité qui fonctionnent auprès du public.

Dès les prochains jours, je vais refaire les 3 jeux et je vais y mettre le temps en les parcourant de long en large pendant des mois le temps de patienter jusque l'année prochaine pour le nouveau jeu.

Je n'ai jamais fait Pandora Directive en mode aventure, cela me permettra de voir de nouvelles vidéos et de nouvelles énigmes.

Vive le retour de tex Murphy!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 22:35:23

@pkrs : y'a pas le feu t'inquiètes ;)
@moumou : prends bien ton temps surtout à les refaire :p moi je vais attendre un peu avant de les recommencer !

Si je comprends bien on reçoit nos trucs en décembre 2012 ? Avec le jeu ou celui-ci sera pour 2013 ?

Tex va revenir, j'en jubile d'impatience :p

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
17 juin 2012 à 09:37:29

Le jeu prendra au moins 12 mois de développement, il ne faut pas l'attendre avant l'été 2013.

Surtout qu'en atteignant le 3ème objectif à 585 mille, cela rajoute pas mal de boulot.

Mais vaut mieux attendre 2 à 3 mois de + et avoir un jeu aussi bon que Pandora Directive.

Pour les cadeaux accompagnant le jeu, je pense qu'on les aura avant la sortie du jeu.

pkrs
pkrs
Niveau 2
17 juin 2012 à 09:44:49

Le jeu est prévu entre juin et décembre 2013.

Décembre 2012 est la date de livraison des T shirts, livres, shot glass, posters etc.... peut être plus tôt.

Concernant les biens digitaux (les vieux jeux par exemple), aucune idée de la date, mais je suppose qu'il n'attendront pas 6 mois.

N'empêche, cette campagne a quand même le mérite d'être super généreuse en récompenses. J'ai hâte de recevoir les documents inédits sur les vieux jeux, le radio theater, l'audio book de the pandora directive, le bêtisier, la nouvelle édition des anciens jeux.... etc

Il fut un temps ou un nouveau radio theater était le mieux qu'on pouvait espérer, et au jour d'aujourd'hui, c'est simplement une de ces multiples choses sur le côté.

Selon moi, c'était la meilleure campagne kickstarter à ce jour.

Maintenant, attendons !

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
21 juin 2012 à 10:51:40

Bon, on a je pense tout reçu un e-ail reprenant l'update 41.

Le jeu arrivera plus tard comme prévu vu qu'on atteint le dernier objectif.

Je pencherais pour fin 2013 vu tout le boulot à abattre.

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
23 juin 2012 à 09:13:45

Je viens de faire un copier/coller de la soluce de Pandora Directive sur le site de jeuxvideopc.

Je savais que Pandora Directive était long, très long mais jamais je n'avais vu une soluce aussi longue.

Plus jamais dans le même genre il n'y a eu de jeu avec une telle durée de vie.

12 pages pour faire tenir la soluce dans un fichier word contre 4 pages pour UKMA.

Quand je vois les jeux d'énigme qui sortent aujourd'hui, on est très loin de cette durée de jouabilité.

J'espère que Project Fedora sera le digne héritier de Pandora Directive.

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
25 juin 2012 à 22:11:15

content de voir que le forum se porte bien :)

Moumou tu pourrai aussi faire les deux premiers jeux de tex antérieurs à UAKM (Mean Streets et Martian Memorandum) ils sont téléchargables pour peu cher sur GOG (en anglais).

Concernant la soluce de pandora directive sa longueur est lié au fait qu'il y a 3 chemins distincts et 8 fins (si je me souviens bien) différentes. Bien sûr je suis d'accord avec toi dans le fond sur la durée de vie mais il y a eu des jeux avec une bonne durée de vie (ils me reviennent pas tous à l'esprit mais je pense notamment à the longuest journey). Après perso j'ai aussi des souvenirs de jeux que j'ai adorés comme Full Throttle et dont la durée de vie est très mince.
La force de rejouabilité d'un Pandora Directive est certes encore très rare. Overseer m'à paru assez long aussi.

Avez vous votez pour vos 3 nouveaux "commerces" préférés pout Chandler Avenue (via l'update 41) ? Perso j'ai choisi le détective privé rival, le club de jazzy et l'Eglise de Crazy Gary bien que pour ce 3e et dernier choix j'ai hésité... Il y a bcp de propositions !

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
26 juin 2012 à 17:12:23

Tu fais bien de me le rappeler.

Je vais aller voter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 18:18:08

Rejouer à Tex, obligé je vais me mettre à chialer comme une pucelle quand je tiendrais le jeu entre mes mains avec sa boîte en carton !

J'espère qu'il sera encore mieux que PD, avec le même systeme d'inventaire ou UAKM, parce que celui d'Overseer j'ai pas accroché puis ce qui était dommage c'est qui y'avait pas la Chandler Avenue :p

Par contre no spoil avant la sortie du jeu svp, y'en a qui vont pouvoir tester le jeu avant la sortie donc faut faire gaffe.

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
01 août 2012 à 17:19:21

J'ai reçu le lien pour télécharger gratuitement un des jeux Tex Murphy sur le site gog.com

Comme j'ai tous les jeux, je vais télécharger Pandora Directive car je ne l'ai pas en anglais.

Mais y a t'il une manip après l'installation pour pouvoir remplacer les sous titres anglais par les sous-titres français?

C'est à dire récupérer des fichiers de la VF et les mettre dans la VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 16:30:03

Pareil mais moi j'ai choisis Overseer !

J'ai trouvé ce lien qui explique comment faire pour changer les sous-titres : http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?25435-Overseer-US-gt-Fr

Même si c'est Overseer, la méthode est peut être applicable pour PD ?

Bon sinon j'attends toujours des motivés pour que je live les jeux Tex Murphy :)

La je vais liver Little Big Adventure

flo-12
flo-12
Niveau 28
10 septembre 2012 à 20:15:55

Est ce que par miracle, on aura aussi de vrais acteurs dans le nouveau Tex ? C'est une des grosses raisons pour laquelle je les ai bcp aimé et je regrette tant leur disparition dans les jeux. Il n'y avait rien de mieux pour l'immersion. J'adorais notamment l'héroine de Overseer.

flo-12
flo-12
Niveau 28
10 septembre 2012 à 20:17:18

Sinon, on les trouve en abandonware facile sur le site de "lost treasure" et du coup dispo en 1 clic et gratuitement.

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
10 octobre 2012 à 12:38:48

Flo-12

Bien sur que tu auras de vrais acteurs et le retour de notre cher Tex Murphy.

pkrs
pkrs
Niveau 2
24 mars 2013 à 00:46:39

Voila, avec beaucoup de retard, les trois dernières vidéos de la campagne :

http://www.youtube.com/user/TexMurphyFrance

J'ai également eu le temps, les semaines précédentes, de commencer à sous-titrer la vidéoconférence Q/R (google hangouts). J'en suis déjà à 30 minutes. J'espère avoir terminé la première heure pour les 1 an de la campagne.

La vidéo du moment