CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Financement project Fedora.

pkrs
pkrs
Niveau 2
08 juin 2012 à 19:41:46

De mon côté, je continue à sous-titrer les vidéos dès que j'ai un peu de temps. J'ai fait une playlist pour plus de facilité :

http://www.youtube.com/playlist?list=PL87E37ECA20918D23&feature=plcp

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
08 juin 2012 à 23:52:41

J'ai vue, bon boulot.

Sinon, j'ai transmise la news à JV.com. N'hesitez pas à la transmettre à tout le monde.

Si on atteint 540 000 on aura même une VOSTFR ^^

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
09 juin 2012 à 00:00:37

Merrick on va les atteindre c'est sur. Paypal augmente les dons des projets kickstarter. Double fine a obtenu autant mar paypal et Jane jensen a atteint c objectifs via paypal, je ne disais pas ça pour moi. Pour jcom c en parlant autour de nous et aux médias etc qu'on y arrive mais juste pour info c'est le 1er média a avoir parler du projet en France, fin mars.

pkrs
pkrs
Niveau 2
10 juin 2012 à 17:54:27

Le financement via Paypal est enfin online !
Pour tout ceux qui n'ont pas encore pu aider le projet faute de carte de crédit, c'est le moment, c'est l'instant :

http://www.bigfinishgames.com/support-project-fedora-paypal

Sinon, concernant les traductions des vidéos, j'ai 3 vidéos de retard, mais j'essayerai de les faire courant de la semaine.
Si vous voulez me remercier pour les traductions, il vous suffit d'augmenter votre participation à la campagne Kickstarter de 5 dollars (+-4euros), ce qui n'est pas grand chose, ou d'aller au pallier supérieur. Le moindre dollar supplémentaire compte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 15:32:47

@Vince : Merci pour les précisions :)
@pkrs : En quoi payer par paypal est mieux j'ai rien compris ?
J'ai payé avec ma carte de crédit moi !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
12 juin 2012 à 11:06:27

Plus que 20 000 $ et c'est dans la poche !

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
12 juin 2012 à 11:09:56

@texmurphy, tu as dit : "En quoi payer par paypal est mieux j'ai rien compris ?"

C'est pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire ou ne veulent pas payer par carte bancaire en ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 15:27:26

Ok !
J'espère qu'on aura une VOST FR :/

J'ai fait un don de 100 dollars et vous ?

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
12 juin 2012 à 19:24:28

Je fais un don demain, j'hésite entre 50 et un peu +.

Par contre certains sont des rigolos, ce soir entre 18h et 19h20, le compteur n'arrête pas de faire le yoyo.

Pourquoi? Des rigolos font une promesse et la retirent aussitôt après, de sorte qu'on est monté à 522300, puis retour à 521900 puis remonter vers 522 200 puis redescente, et ainsi de suite.

C'est vraiment chiant et inquiétant car à cela ne fait pas 3 mille dollars à cette heure-ci pour la journée et pour arriver à 540 mille il faut 6 mille de moyenne sur les 3 derniers jours.

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
12 juin 2012 à 19:34:54

Moumou j'ai déjà remarquer ce genre de yoyo, certains parfois changent leur dons mais parfois c'est les membres de la crazy mutan league pour créer des comptes avec des 8..

Mais tu à totalement raison c'est frustrant, d'autant que tôt ce matin la progression était très bonne (entre 5h et 7h30) et depuis bcp plus lente.

J'avais prévu depuis qq temps qu'on arrive vers 125% je pense qu'on aura du mal à atteindre les 130% (585000) samedi matin (7h51 heure française). Mais ils devraient faire comme Jane Jensen qui à pousser un peu son projet avec paypal, le fait de l'avoir mis en place récemment vas d'ailleurs dans ce sens.

Ils seraient surprenant qu'ils nous privent de l'orchestre live (à moindre intérêt le jeu de golf)pour peu d'argent vu l'effort de tous depuis le début de la campagne.

Moumou tu est libre de ton don, à 130$ tu à tout les éléments intéressants en digital donc pas de téléchargement.

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
12 juin 2012 à 22:37:53

Tex j'avais fait aussi un don de 100$ et quant on à atteint les 400 000 (avec le magnificent 7) j'ai augmenté comme prévu à 250$ bcp pour moi, mais plutôt que d'achter d'autres jeux, tout pour tex, il le mérite... et je pourrai ainsi faire la bêta test.

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
13 juin 2012 à 06:41:16

Desolé c'est encore moi (une fonction edit un jour sur jvcom?). News: Chat live avec Chris et Aaron (créateurs de la série) Samedi Matin dès 8h heure française(dès la fin de la campagne qui se termine à 7h51)

Les dons se ralentissent on obtiendra les 120% et donc les sous titres ainsi que les nouvelles plateformes demain (normalemenent vers l'heure du déj/début d'aprem)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 juin 2012 à 22:18:43

Oui les 20% sont quasiement dans la poche.

Par contre je doute que l'on atteigne les 30%.

Mais bon c'est déjà énorme : 540 000 dollars donné par les joueurs. Si c'est pas une preuve ça !

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
13 juin 2012 à 22:27:01

C'est clair les fans de tex sont inconditionnels et généreux. Pour les 130% ça dépendra du délai pour paypal. Avec 1 semaine de + c'est jouable. Tex est de retour ss titre pr tte l'Europe + versions i device (a confirmer pr l'i phone) et sur 360, ironie du dors sf on sais que le retour de tex a été bloque par Microsoft qui en détenait les droits.

CoinCoin2013
CoinCoin2013
Niveau 1
13 juin 2012 à 23:49:07

Salut, Je pense que c'est dans la poche pour la vostfr, la version xbox...
on verra bien pour les 130 % mais je pense que c'est possible.
En attendant, je m'adresse a tout ceux qui ne connaissent pas la série des Tex Murphy : a l'heure des fps qui se ressemblent tous , prenez un bol d'air frais en profitant de la campagne (il reste 56 heure là) et payez vous le jeu à moindre frais pendant qu'il est encore temps. Si vous aimez l'ambiance film noir et sci-fi, un jeu en demandant a vos neurones, vous ne serez pas déçu par ce "Project Fedora". Jettez vous dessus pendant qu'il est encore temps!!!
rendez vous ici: www.texmurphy.com

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
14 juin 2012 à 13:52:43

Ça yest on a atteind les 120% ne lâchons pas dans la dernière ligne droite.

CoinCoin2013
CoinCoin2013
Niveau 1
14 juin 2012 à 14:30:37

Derniere update de folie, le retour de 2 mag backers.
Un tirage au sort est organisé et tout les nouveaux backers à 15$ y participent d'office.De super lots à gagner, le chapeau de tex murphy original et plein d'autres collectors uniques.
La vostfr est assuré ainsi que le portage xbox 360 et tablette, s'y vous n'en faites pas encore partie , c'est le moment ideal, il ne reste que 41 heures, alors dépecher vous. Faudra pas venire pleurer si vous payer le jeu plus cher quand la campagne sera terminé...

pkrs
pkrs
Niveau 2
14 juin 2012 à 17:48:38

Juste pour dire que je n'aurai pas le temps de faire d'autres sous-titres avant la fin de la campagne (soit dans moins de 2 jours), car j'ai beaucoup de boulot... je ferai en sorte de les faire après la campagne, mais peut-être plus à mon aise.

Concernant la VOSTFR, c'est à présent acquis! Donc, nous aurons droit à des sous-titres français du jeu.

Maintenant, l'attente va être longue jusqu'à ce nouvel episode!

moumou1111
moumou1111
Niveau 8
14 juin 2012 à 23:12:39

Ouahh, pour les 585 mille, il semble que c'est jouable.

On en est à près de 554 mille dollars et cela monte vite aujourd'hui.

Il ne resterait que 23 mille dollars vu le système de paiment paypal.

J'ai pas tout compris mais on serait bien pus proche des 585 mille que ne le montre le compteur.

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
15 juin 2012 à 06:02:53

A 6h heure francaise on est a 576000 on comptant paypal. Les 4000 du "généreux donateur" n'etant a priori pas comptabilise. Bref les 130% sont (presque) dans la poche, une annonce d'un dernier objectif est envisageable, certains évoquent des (en)quêtes annexes, stay tuned !

La vidéo du moment