CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LEGO Le Seigneur des Anneaux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Les candidatures

Goron
Goron
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:15:25

Bonsoir à tous :salut:
Je me présente, je suis Goron, superviseur des élections.
Si je suis ici présent en rouge ce matin, c'est pour organiser l'élection que vous attendiez tous depuis un moment sur le forum Lego Le Seigneur des Anneaux, voici donc les règles :

:mac: • Les présentations se dérouleront sur ce topic ( vous devez rédiger une candidature expliquant en gros, votre motivation pour entreprendre le rôle de modérateur ).

:mac: • L'élection va durer ( à peu près ) une semaine au total :
- Trois jours pour présenter votre candidature, après l'heure finale, aucune présentation ne sera prise en compte.
- Après cela, je procèderai au tri des candidats pour déterminer les postulants apte à assumer le rôle de modérateur.
- Trois jours pour voter pour le candidat que vous pensez le plus compétant parmi ceux que j'aurai choisis, les votes pour soi-même sont admis.
- Ensuite, je procèderai au tri des votes ( supprimer les votes de personnes extérieurs au forum, ou de même personne, c-à-d, double compte ) pour déterminer l'heureux gagnant.
:d) Vous avez jusqu'à LUNDI 17 SEPTEMBRE pour vous présenter :g)

:mac: • Deux autres topics seront crées suite à celui-ci :
- Le topic Blabla; où vous pourrez parler en toute liberté de l'élection.
- Le topic des votes; qui sera crée après le tri et qui vous permettra d'élire votre candidat.

:mac: • Présentez-vous avec votre pseudo principal ! Et n'indiquez en aucun cas votre adresse mail dans votre candidature, vérifiez seulement que l'adresse mentionnée dans votre profil est correcte, car vous serez contacté dessus en cas de victoire de l'élection.

:mac: • Merci d'indiquer tous vos pseudos secondaires que je puisse faire le rattachement dans les statistiques.

:mac: • Ne donnez surtout pas votre mot de passe, nous les superviseurs, ne les réclamons pas.
Si quelqu'un vous les a demandé, c'est qu'il s'agit alors d'une tentative de hack, faites attention.

:mac: • Je peux annuler l'élection comme j'ai envie, si je ne trouve aucun candidat à la hauteur pour modérer convenablement et sérieusement le forum.

:mac: • Et surtout, pas de Blabla sur ce topic, car sinon vous serez sûr d'être recalé par rapport à l'élection et vous risquez le kick. Le topic " blabla sur l'élection " est dédié à cela.

Voilà, je rappelle encore une fois, vous avez jusqu'à LUNDI 20h pour vous présenter.

J'espère avoir fait le tour, pour les questions, n'hésitez pas à me les poser sur le topic " blabla sur l'élection "

Deiacure
Deiacure
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:52:10

Bonsoir tout le monde. :-)

Alors je je me présente, je suis Fabien, j'ai 17 ans, je suis déjà modérateur sur le forum Lego Star Wars 3 et je suis de la région Parisienne, et je souhaite devenir médecin plus tard.

Comment vais-je modérer :

Ceci est très simple, déjà je compte participer au forum comme je le fait déjà, bien sur les éventuelle flooder/troll et toutes choses non toléré sur JVC serons puni si ceux-ci ne respecte pas la Charte des forums.

Comme tout le monde ce connaît plus ou moins ici je ne pense pas devoir règler de soucie de l'ordre des disputes ou quoi que ce soit d'autres, mais on ne peut jamais savoir. :gni:

Bien sur je serais toujours à l'écoute des demandes des foromeurs pour n'importe quel problème concernant le forum.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, je souhaite bon courage à tous ceux qui vont tout comme moi se présenter, bonne élection. :-)

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:54:54

Bonjour,

Je suis là pour me présenter à l’élection de modérateur du forum Lego Seigneur des Anneaux que j’aime beaucoup.
Je vais séparer ma présentation en quatre parties distincte pour que vous, le superviseur, puisse bien comprendre qui je suis.

== Moi, en IRL ==

Dans la vraie vie, je suis Gustave, 11 ans, en cinquième (j’ai sauté une classe). Je suis bon travailleur (18,07 de moyenne en sixième).
Mes passions sont les jeux vidéo et le foot. Je m’oriente vers une seconde générale puis une 1ère S, dans l’optique de devenir programmeur. Programmer est aussi une de mes passions, je connais des tas de langages.
Mon premier forum a été le forum Lego Batman 2, en Avril, et je connais donc bien la communauté.

== Moi, sur JVC ==

Sur JVC, je suis megagugus14, à moitié contributeur de JVC. Je suis apprécié des forumeurs. Je fréquente les forums LEGO, le forum Contribuer ainsi que le Création de jeux.

J’ai été repéré en juin lors de la fameuse suggestion du Contributeur’s Day. J’en ai pris l’organisation, je me suis chargé d’obtenir les informations sur les candidats, etc, en compagnie de Lightman, que je salue au passage. Grâce à cette action pour le site, j’ai été invité à Aurillac, dans les locaux de jeuxvideo.com, et ai rencontré les membres de la rédaction, du WebMastering, de l’Administration ainsi que de la modération.

Je suis arrivé sur le forum Lego Seigneur des Anneaux à son commencement, je connais donc bien la communauté et je suis fier de discuter avec eux. Je suis actif sur le forum, tout le monde me connait, je suis là à peu près tous les jours. J’ai d’ailleurs organisé dans ce forum un dossier sur la saga des LEGO.

== Ce que je ferais en tant que modérateur ==

- J’établirai des règles strictes. Le non respect de celle-ci se fera sanctionné, du simple lock du topic/suppression du message les premières fois, et pourront aller jusqu’au kick si l’auteur récidive plus de trois fois. Les règles, dans leur généralité, ressembleront à ça :

- Des balises seront obligatoires sur le forum, de façon à faciliter les recherches sur le forum. Celle-ci seront obligatoires et l’auteur d’un topic qui n’introduit pas une des balises (à part si non nécessaire) se fera locker son topic, puis kické s’il récidive plusieurs fois. Celle-ci seront par exemple [Aide] pour les questions sur le jeu, [Fic] pour les fictions ou encore [jeu] pour les jeux. Les balises devront être suivies d’un espace pour faciliter les recherches.

- Les Fic, très fréquentes sur le forum, seront limitées par trois par personne. Elles seront lockées si elles ne dépassent pas les 20 messages en 5 jours, car elles pollueront le forum

- Les insultes seront intolérables. Une insulte dans
un message, adressée à qui que ce soit, sera supprimé et son auteur kické.

- Le flood sera immédiatement supprimé et son auteur kické. Je demanderai aussi un Ban définitif pour les floodeurs.

- Les topics doublons seront bien sûr lockés et l’auteur sera kické s’il récidive, trois fois comme d’habitude

- Deux topics seront crées : Un topic Règles, qui contiendra les Règles du forum et un lien vers la charte, et un topic « Le Seigneur de la Modération ».
Mais bien sûr, s’occuper du hors charte n’est pas tout le rôle d’un modérateur, voici ce que je ferais pour la communauté :

- Encourager les jeux du moment qu’ils sont conviviaux, et qu’ils ne sont pas susceptibles de faire booster les forumeurs.

- Je ferais des animations régulièrement sur le forum, tel que des quizz ou des concours de création.
== Mon âge ==
Je pense que j’ai trop vaguement abordé le sujet de mon âge. En effet, ce n’est pas pour rien que je me présente. Si je me présente c’est que je pense, moi-même, que j’ai des chances. Ainsi, il faut que je vous précise que mon âge n’est en aucun cas pour moi, un désavantage. C’est vrai, on m’a dit que les bons modérateur surgissent jeunes. Alors, je ne veux en aucun cas vous influencer, ni me faire passer pour un petit ange, mais vous faire constater que je suis ni une personne sans culture, ni un chasseur d’élection.

Voilà, j’espère que votre présentation vous a plus et que vous passerai un bon week-end.

Beate4
Beate4
Niveau 37
14 septembre 2012 à 20:59:27

Bonsoir à tous, et à toi Goron, merci de superviser cette élection. :-)

Je me présente oui, je savais en venant cette semaine qu'une élection se tramait pour de bon, et j'ai réfléchis, malgré mon brusque commencement de 1ère année de FAC. J'en suis arrivé à la conclusion qu'étant donné que j'ai de plus de temps libre, je pourrai de nouveau venir constamment ici, et pourquoi pas modérer.

Je vais essayer de structurer ceci comme je le peux.

:globe: Présentation personnelle :globe:

Je m'appelle Fred, j'ai 18 ans depuis février dernier, j'habite à Nîmes dans le Languedoc-Roussillon, Gard plus précisément.
De caractère, je pense être quelqu'un d'assez détendu et sympathique. ^^
L'année dernière, j'étais en Terminale Littéraire, j'ai décroché une mention bien à mon BAC et j'ai été accepté dans ma faculté de Science Politique à Montpellier.
J'habite seul depuis cet été, c'est assez bizarre je dois le reconnaître, mais je m'y accommode bien.
Cette rentrée a été pour moi des plus brusques, on nous a rempli de travail dès la rentrée, des dissertations et autres choses complexes ont directement été demandés par les professeurs, cela occupait la majorité de mon temps, voir la totalité. Maintenant ça se calme, et j'avais d'ailleurs prévu de reprendre une constance normale dès ce soir.
Je ne vais pas trop m'éloigner du sujet qu'est ma présentation personnelle, alors pour compléter ceci, je dirais que je suis passionné de guitare, de lecture, je fais du sport (voilà ce qui remplissait mes faibles temps libres), etc. Bref, je débute la vie d'un étudiant majeur. :o))

:globe: JVC et moi :globe:

J'ai débuté sur JVC il y a maintenant longtemps, si l'on se réfère à mon pseudo cela doit faire de nombreuses années, mais je n'ai jamais eu le courage de calculer le nom d'années en fonction des jours. ^^

J'ai débuté en venant chercher de l'aide sur un ancien forum de jeu dont je ne me souviens plus du nom, et puis la communauté me plaisait assez, donc je me suis inscris et j'ai commencé à intégrer une communauté. Le pseudo que j'ai crée, Beate4, veut pour moi dire en anglais "Bil-Foor". :-)

Je me suis longtemps après tourné vers les forums Harry Potter, qui occupaient mon temps sur jeuxvideo.com. De HP1 jusqu'à HP7.2, j'étais là, sous différents pseudos.

Il y a maintenant un peu plus de 2 ans, j'ai intégré le premier forum Lego, ou l'un des premiers, j'y ai découvert une communauté peu semblable à celle des autres forums, et je m'y suis installé. Ma passion numéro 2 qui ayant toujours été celle d'écrire (si je ne l'ai pas précisé dans le premier paragraphe) m'a donné l'envie de créer des Fictions. Après, j'en ai abandonnées quelques-unes, puis d'autres ont bien marché. J'ai toujours été tourné vers cet aspect "littéraire" dans mes topics.

C'est avec ce parcours que je suis arrivé ici, forum dans lequel je connais tout le monde.

:globe: Si je suis élu :globe:

Je ne suis pas quelqu'un de tyranique, si je modère, ma modération sera simple, et je ferai en sorte qu'elle soit vraiment efficace et appréciée.
Bien entendu, je supprimerai les topics et les messages hors-charte, et selon l'ampleur de la "gravité" de ce qu'ils contiennent, j'appliquerai des sanctions adéquats.
Les topics que je voudrais épingler seront les topics que la communauté jugera utile. Voici mon idée de la chose :

- Modération/Règles.
- Topic d'aide.
- Topic variant (les forumeurs auront l'entière décision du topic qu'il voudront, mais il sera bien entendu utile et certainement lucratif).

Mes règles seront celles que tout bon modérateur doit avoir, je serai fidèle à la charte et je ne supprimerai aucun droit à aucun des forumeurs.
Mon but et ma fonction principales sont de veiller à la bonne continuité du forum, à sa durabilité, et à sa propreté.

La bonne humeur qui est présente jusqu'ici n'en sera que renforcée, car après tout, même modérateur, je serai avant-tout un forumeur, et les règles que je mettrai en place devront être respectées également par moi.

Malgré ma récente indisponibilité, je certifie le fait d'être là tous les soirs pendant plusieurs heures, d'être présent autant qu'il le faut et de ne jamais faillir à ma tâche.

Dans les stats, mon regroupement de pseudos s'appelle " -Fred- " il me semble.

Il me semble que j'ai dis l'essentiel de ma personne, de mon parcours sur le site et de mon programme.

Je souhaite à tous les candidats bonne chance, et également bonne chance à Goron pour superviser au mieux cette élection.

Bonne soirée à tous. :-)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 septembre 2012 à 21:07:03

Bonsoir :-p
Avant de me présenter et d’expliquer le pourquoi du comment de ma présentation, je tiens à remercier les administrateurs d’avoir accepté l’élection, et Goron de s’en occuper :)

Je vais donc la diviser en plusieurs parties, pour séparer ma vie IRL (sisi, pour ceux qui en doutent, j’en ai une :-( )

:cd: IRL :cd:

Donc moi c’est Arthur (d’où le pseudo :noel: ) et j’ai 13 ans. Je rentre donc en 4ème.
Sinon, je vois pas ce qu’il y a d’autres à dire, les seules fois où je sors de chez moi, c’est pour aller à l’école :noel:

:cd: IVL :cd:

Donc sur JVC, c’est _Arthurvador, et je suis inscrit depuis plusieurs mois. Je suis très attaché à la communauté Lego car mon 1er post fut posté sur le forum de Lego Harry Potter : Années 5 à 7. Depuis lors, je l’ai suivis dans les différents forums, à savoir Lego Batman 2 : DC Super Heroes, et celui-là, où j’y poste beaucoup. J’ai posté 5000 de mes messages sur ce forum-là d’ailleurs.
Donc si je me présente aux élections, c’est pour assurer à ce que, à la sortie du jeu, le forum reste propre et ordonné. Car je me suis rendu compte que c’était à ce moment-là que l’activité était à son essor, et que ça partait d’importe comment, avec différents topics hors-sujet (Les liens menant vers des chaînes youtube de temps en temps :-( )
Mais j’ai aussi à cœur d’aider les joueurs, car je remarque que JVC n’écrit pas de solutions complètes pour les consoles portables. Mais je le fais à leur place, car j’ai déjà écrit les solutions des deux derniers jeux Lego sur DS/3DS/Vita, dont vous trouverez les liens ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26451-64293-1-0-1-0-ds-3ds-vita-psp-la-solution-complete.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27876-15375-1-0-1-0-ds-3ds-vita-la-solution-complete.htm

:cd: Ce que je compte faire si jamais je suis élu ? :cd:

Je sais que le rôle primordial d’un modérateur et de faire en sorte que le forum soit conviviale, et attirant. C’est pour ça que je proposerai des petites animations de temps en temps, afin d’égayer le forum, dans la joie et la bonne humeur ! :noel:
Mais bien entendu, étant donné qu’un modérateur reste un forumeur avec juste un petit plus, les forumeurs pourront bien entendu me soumettre leurs idées d’animations.

Ensuite, depuis quelques temps, un forumeur s’est mis en tête de faire des portraits de tous les membres du forum qui le demande (je salue au passage le forumeur pour l’idée :) ). Je mettrai donc en avant ses portraits, en les épinglant pour une durée de 24h.

Pour enchaîner, j’ai aussi remarqué qu’une grande partie du forum s’engageait à faire des fictions qui ont une bonne idée de scénario, mais qui coulent souvent. Etant, sans me vanter, un bon lecteur, et n’abandonnant jamais un récit, qu’il fasse dix lignes ou dix pages, je m’efforcerai de donner des conseils à l’auteur pour qu’il améliore quelques points si jamais il y a des problèmes.

Pour la sortie du jeu, outre la solution complète que j’essaierai de rédiger dans les plus brefs délais, je créerai un topic avec des règles, et en installant des balises. Car en effet, je remarque que, souvent, le 1er post sur un topic d’aide est : « Quel support ? ». Et c’est assez embêtant de ne pas pouvoir aider quelqu’un, car on ne sait pas s’il parler du jeu sur PC, ou sur 3DS.

Et aussi, étant donné que la communauté est très proche, les gens viennent y souhaiter les anniversaires des membres le Jour-J. Mais de temps en temps, ça arrive, on oublie que X Jour, c’est l’anniversaire de X-Forumeur. J’épinglerai donc le topic des anniversaires pendant la durée de l’anniversaires d’un membre.

:cd: Qu’en est-il de mes disponibilités ? :cd:

Et bien les gens me connaissent pour mon temps incalculable que je passe sur le site :o))
Mais je suis un élève qui doit aller à l’école, et je ne suis pas résistant la nuit comme Batman, donc il y a des heures où je ne suis pas présent !
Pour le Lundi, le Mardi, le Jeudi et le Vendredi, je serai pleinement disponible pour modérer de 18h à 21heures. Je passes ensuite sur l’appli mobile du site (ne permettant pas de modérer il me semble :o)) ) jusqu’à 0h environ.
Le Mercredi, je n’ai pas cours l’après-midi, et donc je serai présent de 14h à 21h.
Et enfin en week-end et en période de vacances (sauf en cas de coupures internet, ou de déplacement chez mes grands-parents), je suis actif de 10h à 21h.

:cd: Tes autres pseudos ? :cd:

Bien que _Arthurvador soit mon pseudo principal, j’ai également posté quelques messages avec les pseudos : Arthur_Vador, et Majman.

Donc voilà, je clôture donc cette présentation en souhaitant bonnes chances à tous les participants !

Piti_lego
Piti_lego
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:31:26

Bonsoir, je suis Corentin, alias Piti_lego, j'ai 14 ans et je vit à Gandrange en Moselle. Je suis en 3ème et j'ai un frère qui est sur ce forum et qui s'appelle Soning2001.

:mac: Si je suis élu :mac:

Si je suis élu, je garanti un forum ouvert et accessible à tous. Toute demande d'aide sera acceptée et je ferais de mon mieux pour régler tout les (petits) conflits du forum. Bien sûr, le flood, boost, racisme, insultes ainsi que création de topic inutiles seront punis. Bien évidement bonne humeur et politesse seront obligatoires :noel: . Je serais ouvert à toutes suggestions que ce soit pour les jeux, le blabla etc. Je ferais en sorte que ce forum soit le plus convivial, le plus joyeux et le plus amusant de JVC

:mac: Mon slogan :mac:

Pour un forum meilleur et plein de joie : Je croit en Piti_lego

Voilà je remercie Goron pour superviser ces élections. Alors bonne chance à tous les participants mais je sais que quoi qu'il arrive, vous ferez le bon choix

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:11:39

Bonjour à tous et à toutes.
Enfin une élection :content:

Je vais bien sûr m'y présenter.

Je suis Dominique, je fréquentes les forums LEGO depuis bien longtemps. J'ai 13 ans mais je suis très sérieux surtout concernant mon forum de coeur.

:mac: Comment modérer ? :mac:
Je vais instaurer un système d'avertissements. On peut recevoir un avertissement pour un triple post, pour un TALC, pour un flood etc... tous ce qui entre en contraste avec la Charte. 3 avertissement d'une personne vaudront 1 kick.
Exemple :
Arthur flood : 1 avertissement
Arthur triple post : 2e avertissement
Arthur insulte Soning : 3e avertissement = kick.
Bien sûr je serais assez strict. :)
Lorsque je sortirai un portrait interview d'une personne du forum, j'épinglerai un topic de rappel de toutes les interviews (oui c'est moi que cite Arthur dans son portrait)

:cd: Pourquoi me nommez moi ? :cd:
Je pense que je serais un bon modérateur. (les qualités que je vais donner seront en toute modestie bien sûr)
-Je suis actif : fin aout jusqu'à aujourd'hui = 2100 messages a peu près.
-J'ai connu l’expérience de modérateur sur un forum d'une alliance d'un jeu vidéo qui était très actif et pas très sages :hap: Et j'avais beaucoup appris grâce à DeIacure sur le forum LEGO SW3
-Je suis sérieux.
-Beaucoup de forumeurs disent que je suis mature. Mais bien sûr, c'en est de même pour quasiment tout le monde sur ce forum :ok:
-Je suis assez intelligent
-J'ai connu des grosses périodes de flood sur certains forums (est-ce une qualité ?)
-Je suis aussi très ouvert et je pense que c'est l'essentiel pour un modérateur.

:globe: Si je suis élu ? :globe:

Nous avons demander un modérateur pour ne pas que le forum soit englouti d'aide à la sortie du jeu. Donc je me concentrerais sur ça et ne faillerais pas à ma (lourde) tâche.
Effectivement, c'est la période la plus dure pour un modérateur, mais c'est là où l'utilité de celui-ci prend tout son sens.
Quand l'activité tombera, je garderais bien sûr mon rôle mais en étant moins stricte au niveau des topics d'aide :)
Mon rêve de modérateur sera que tout le monde s'entende et puisse se communiquer comme c'est le cas au moment où je parle :)

:mac: JV.C :mac:

Je suis sur Jeuxvideo.com depuis un peu plus de 1 000 jours. Je fréquente les forums depuis longtemps et j'ai vu beaucoup de sortie de jeuxvideo coulait certains forums. :ok:
J'ai l’expérience de ça et est réfléchi à certaines solutions pour empêcher ce désastre.
J'ai d'autres pseudos très peu importants mais mes plus gros sont :
-Link_me, et mon préféré : Apron.
Voici tous les sujets que j'ai posté sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28841-0-1-0-1-1-kra-osa.htm
(tous en rouge merci à vous :bave: )
Ici vous pourrez découvrir en détail la plupart des forumeurs.
Je suis moins actif qu'Arthur mais je pense être assez actif pour tenir ce rôle délicat mais que tous le monde veut qu'est d'être Modérateur.

Mon pseudo vient à la base de Dofus car il y a 1000 jours j'y jouais mais j'ai arrêté il y a longtemps. Je n'aime pas trop mon pseudo (même si je rêve de le voir rouge :bave: ) mais je ne veux plus le changer car j'ai trop de posts dessus. Et tout le monde me connaît comme ça.

:mac: Pour finir :mac:

Je souhaite bonne chance à tout le monde et quel que soit le forumeur, si il est de ce forum, il sera forcément un grand plus pour le forum LEGO Le Seigneur des Anneaux.
Le forum est parfait et les topics d'aide ne couleront plus le fofo, ça me rassure

Je veux être modérateur, je ne le cache pas mais je ne pleurerais pas si je suis pas modérateur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 11:27:32

Bonjour à toutes et à tous
Sans plus attendre, je commence la présentation

:mac: Dans la Vrai Vie :mac:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et je suis en troisième. Je suis un fan du Seigneur des Anneaux. Je connais beaucoup de chose sur le monde de Tolkien. Chaque jour, je fais tout pour en savoir plus. Sinon, j'aime aussi le sport (endurance et saut en hauteur). J'adore aussi lire et dessiner.

:mac: Sur Jeuxvideo.com :mac:

Je suis sur JV.C depuis presque un an. Je me suis créer un compte pour discuter sur le forum du Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, et depuis, je vais sur différents forums. Voilà, je ne vais pas vous noyer dans toutes mes annecdotes sur les différents forums.
Je vais sur les forums au moins une demi-heure par jour. Mais je peux y rester beaucoup plus longtemps si il y a de l'activité.

:globe: Si je suis élu :globe:

Voilà pour moi le passage le plus important. Cela fait depuis longtemps que je rêve d'être modérateur. Donc, si je suis élu :
- Il y aura un système d'avertissement (3 maximums), c'est-à-dire : si une personne flood, insulte, fait souvent des doubles posts, créer des topics qui n'ont absolument rien à voir avec le forum (sauf si la personne le précise avec le [HS] ), elle aura un avertissement. Au bout de trois, c'est le kick.
- Je précommande directement le jeu pour aider un maximum de joueurs en leur donnant des réponses simples et complexes.
- J'annimerais ce forum en créant un jeu spécial.
- Je me connecterais plus souvent.
- Lorsque je lockerais un topic, j'expliquerais toujours pour quelle raison.
- Je n'abuserais jamais de mon pouvoir de modérateur.

Voilà. Bonne chance à Goron pour l'élection. :noel:

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:19:38

Bon, alors, je me présente pour la modération du forum Lego Le Seigneur des Anneaux :-)

:mac: Ma Vie :mac:

Je m'appelle Kévin, et j'ai 15 ans. Je suis en seconde.
Une chose importante, j'habite à la Réunion, soit à 2 heures de décalage avec la France. C'est assez important de le signaler, car cela veut dire qu'à certaines heures je ne suis pas présent sur JVC. Disons qu'après 20 heures ( heure française ) je ne passe plus sur le forum.

:mac: Ma Vie sur JVC :mac:

Cela va faire 3 ans que je suis sur JVC. J'ai toujours été sur les forums LEGO depuis LEGO Harry Potter années 1-4. Cela fait donc presque 3 ans que je connais certains forumeurs. On s'entend très bien. Et bien sûr, je m'entend très bien avec les nouveaux arrivants.

:ange: Ma modération, si je suis élu :ange:

Je connais 2 modérateurs avec qui je m'entend très bien. Donc je connais le système et ce qu'il faut faire pour le bien du forum.

Il existe des problèmes actuellement sur le forum avec un forumeur en particulier. Si je suis élu, je promet que je n'aurais aucun préjugé sur cette personne. Ce qui s'est passé avant mon élection ( si je suis élu ), je ne le prendrais pas en compte.
Mais si il existe des problèmes de nouveau, je saurais me montrer sévère. Mais pas plus que pour les autres forumeurs.
Oui, j'ai beaucoup d'amis sur ce forum. Et non, je ne les avantagerais pas parce qu'ils sont ami avec un modérateur. Si ils font des erreurs ( flood, ect... ), je saurais les punir.

Mon système :d)

A la première erreur, je fermerais les yeux.
A la seconde erreur, je ne ferais rien, MAIS je garderais un oeil sur le forumeur en question...
A la 3ème, la sanction tombera.

Bien sûr, cela dépendra de la "bétise" en question.
Pour un petit flood, je ferais comme énoncé plus haut.
Pour quelque chose de très grave, la sanction sera immédiate ( plus ou moins grosse, selon le type d'erreur ).

Vous avez le droit de m'envoyer des Messages Privés pour m'informer de quelques bavures de forumeurs.
Je ne dit pas que j'incite les forumeurs à jouer les "balances". C'est juste pour le bien du forum.

:d) Le mot de la fin :g)

Vous pouvez voter pour moi, pour un forum tranquille et sans problème. Si je suis élu, c'est pour vous. Et non pour moi. Pas pour mon compte personnel.

Mais pour vous !

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:00:38

Bonsoir à tous

Présentation personnelle

Je m'appelle Luigi, j'ai 10 ans depuis fin avril , j'habite à Mouscron en Belgique.Mon caractère, je pense être quelqu'un d'assez calme et sympathique. ^^
Cette année je rentre en 5 eme (en France c'est le CM2).
Je suis un peu un sur-douée.J'arrive bientot au collége.
Je suis passionné de Jeux-vidéos, de lecture,d'ordinateur. Bref, je suis un peu un geek.

JVC et moi

Je suis sur JVC il y a maintenant 5 ans et ca fait un an que je suis inscrit sur JVC avec mon 1er Pseudo Luigi2904 qui a été banni pour je ne sais quel raison et grace a Arthur-Vador j'ai un nouveau pseudo (merci Arthur) Et j'ai decouvert JVC en recherchant des codes pour GTA : SA.
En découvrant que lego Harry Potter : années 5 a 7 est annoncé (je me rappelle que j'ai découvert que le jeu a été annoncé le 20 mai 2011 et il a été annonce le 19 mai) , je me suis tourné sur le forum ou j'ai vu plusieurs FIC est ma préférée c'est les années a poudlard de N.Grey . Et aprés j'ai suivi les forums : Lego Batman 2 , Lego le seigneur des anneaux , Minecraft , GTA V , Star Wars Battlefront 3 , Nintendo 3DS , Harry Potter pour Kinect et Star Wars 1313.

Si je suis élu

si je modère, je feait mon travail de modérateur pour que le forum soit bien pour les nouveaux.
je supprimerai les topics qui sont avec le meme sujet et les messages hors-charte, et se lui qui ne respecte pas les regles sera banni temporairement et si il recommence il sera banni pour toujours.
Les topics que je voudrais épingler sont :

- Modération.
- Topic d'aide.
- Le Blabla
- La solution complete (qui sera fait plus tard par Arthur-Vador)
Mes règles seront celles que tout les modérateurs ont sur leurs forums.

Bonne soirée à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 16:59:51

Bon ben je me présente comme modérateur du forum Lego Le seigneur des anneaux :)

:cd: Moi dans la vrai vie :cd:

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, bientôt 16. Je vis en Belgique, dans la province de Liège et je vais dans une école où j'apprends les maths et les sciences. En dehors de l'école, j'aime aller en fête, faire du sport et d'autres loisirs. Plus tard, je compte faire des études en astronomie. Je suis fan également de jeux vidéos, de cinéma et de livres (surtout le fantastique et la science-fiction). :)

:cd: Ma vie sur JVC :cd:

Mon pseudo principal est Alexisquin_back, et je n'utilise que ce pseudo. Il s'agit de mon deuxième après le ban définitif de mon ancien pseudo "alexisquin" créé il y a un an et demi et banni pour incitation au flood sur le 15-18, pour être honnête. Ne vous inquiétez pas, beaucoup de gens me connaissent et sachent que même si je déc*nne de temps en temps je reste très gentil et sérieux et que ce genre d'erreur ne se reproduira pas si je suis modérateur. Je traîne sur les forums : Mass Effect 3, Assassin's Creed III, Lego Le seigneur des anneaux, Sondages, Belgique, Blabla 15-18 ans et Minecraft. J'ai également un forum personnel nommé "Blabla 2-110 ans". Je suis sur JVC depuis un an et demi environ, même si je suis fan des JV depuis ma tendre enfance :-)

:ange: Ma modération, si je suis élu :ange:

Si je suis modérateur, je compte être un modérateur gentil, car je n'aime pas les modérateurs qui se croient tout permis et sanctionnent abusivement. Je respecterai évidemment la chartre de JVC et sanctionnerai le Flood, le Troll, le Spam, les Doublons et autres. Je tiens également à modérer démocrativement, en laissant le forumeur débattre et proposer leurs idées.

Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum :-)

The_Dumby_One
The_Dumby_One
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:49:42

Bonjour a tous et a toutes fans du Seigneur des Anneaux :-)

:globe: Dans la vraie vie :globe:

Donc je m'appelle Marius, j'ai 14 ans, et je suis en 3ème. :) Je suis un grand de SDA et je connais a peu a peu près tout ce qui faut savoir d'important :)

:globe: Sur les Forums :globe:

Mon ancien pseudo principal, MariusPotter83, n'est plus présent pour un ban déf sur le -15. Je regrette amèrement mon acte car je ne savais pas ça irait aussi loin. Je poste désormais qu'avec celui là. 2.850 posts pour 347 jours d'activité. Je connais tout le monde ici et je crois que tout le monde m'apprécie :) Je fréquente les forums d'Harry Potter 7 partie 2 et celui-ci :)

:globe: Ma modération :globe:

Je pense être assez strict concernant ce forum. C'est-a-dire que je fonctionnerai sous avertissements ou kick direct
-insulte 1 = avertissement
-2eme insulte= kick
-Flood = kick
-double post 1 = Avertissement
-double post 2 = Avertissement
-double post 3 = Kick
Je promet un forum propre sans flood, ni haine, ni violence :oui:
J'empecherai les doublons et autres topics inutiles a la sortie du jeu :ok:

:globe: Pourquoi m'élire MOI ? :globe:

Je pense que je n'ai pas beaucoup de chance face a Arthur ou autres mais je tente quand même on ne sait jamais :-)

:globe: Le mot de la fin :globe:
I have a dream, a dream where the forum is magic.
A dream where the flood is nothing.
A dream where the rabbit > All :oui:
A dream where the forum is beautiful
A dream where the forum have moderator

:globe: Mon slogan :globe:

Manger du lapin c'est bien, mais du Marius c'est mieux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.