CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equilibrage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ness67 ness67
MP
Niveau 3
19 avril 2013 à 13:17:26

Voilà ça va maintenant faire 2 semaines que je joue à la Béta, et je trouve que les armées sont assez mal équilibrées. A savoir que chaque fois que je joue les russes je lutte pour gagner, même en facile, alors que avec les allemands je gagne sans problème avec une main dans le slip.
Je précise que je joue avec un ami contre des IA.

Pour moi la faiblesse de l'armée russe vient principalement de 3 points :

-Le temps de construction des bâtiments qui est supérieur aux allemands.
-Des unités globalement moins puissantes que leurs équivalents allemands. (Leurs couts moindres compensent un peu ce défaut, mais pas assez à mes yeux)
-L'impossibilité de construire des défenses fixes.

Je suis curieux de lire vos avis sur la question.
Ah, et merci d'argumenter un minimum :-)))

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:09:52

ouais 'fin des unité moins puissante c'est a voir, les soldats russe qui ont les ptrs par défaut sont vraiment très dangereux pour l'armée allemande alors que pour les allemands il faut construire des panzergrenadier + l’amélioration panzerschreck(donc cout + temps supérieur)

je joue surtout allemand (je préfère l'armée allemande a l'armée russe) et rien que les cocktail sont hyper chiant ...
les allemands ne peuvent pas placer d'homme dans des bâtiments a cause de ces cocktail qui décime les homme a l’intérieur, tandis que les allemands doivent utiliser leurs Panzerfaust qui fait juste des dégâts a la façade

l'arty russe a l'avantage sur l'arty allemande, combien de fois j’étais pilonné par un mortier et je devais rapprocher les miens ...

l'armée russe est loin d'être déséquilibrée

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2013 à 18:13:32

C'est peut-être ta façon de jouer les Russe qui est mauvaise!
Tu devrais peut-être changer de tactique si sa ne fonctionne pas pour toi Ness67.

Je joue principalement les Allemand.
Contre de bon joueur... les Russe sont très fort.
Sa dépends de ta façon de jouer.

Par exemple moi j'aime bien faire rapidement un halftrack lance-flamme. Je me le fais souvent défoncer par l'infanterie Russe. Je ne parle pas des mortier Russe qui sont vraiment très puissant.

Tache d'essayer d'autre tactique :)

alphafwe alphafwe
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:45:30

Encore un p****n de noob qui rush le halftrack lance-flamme... sérieusement c'est cheat ce truc, ils te le balancent en début de partie et tu te retrouves comme un con sans solats... :pf:
Faudrait qu'ils le nerf/enlèvent vu comment ça déséquilibre le jeu ...

Rakdos96 Rakdos96
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:55:43

"alphafwe
Posté le 19 avril 2013 à 20:45:30
Encore un p****n de noob qui rush le halftrack lance-flamme... sérieusement c'est cheat ce truc, ils te le balancent en début de partie et tu te retrouves comme un con sans solats...
Faudrait qu'ils le nerf/enlèvent vu comment ça déséquilibre le jeu ..."

Suffit de rush les t 70 :ok:

alphafwe alphafwe
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:01:41

Oui mais les allemands auront de quoi les contrer avant donc au final les russes se font quand même baiser :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:03:39

@alphafwe

LOL Un autre qui ce fait calciner ces conscrits!!!

Ya que les noob qui râle contre l'équilibrage des troupes.
Les autre ajuste et trouve d'autre tactique!

hahaha

_NrV _NrV
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 21:05:20

alphafwe Voir le profil de alphafwe
Posté le 19 avril 2013 à 20:45:30 Avertir un administrateur
Encore un p****n de noob qui rush le halftrack lance-flamme... sérieusement c'est cheat ce truc, ils te le balancent en début de partie et tu te retrouves comme un con sans solats... :pf:
Faudrait qu'ils le nerf/enlèvent vu comment ça déséquilibre le jeu ...

:d) Encore un noob qui sait pas contrer un halftrack flammenwerfer alors que c'est facile à niquer, un canon anti-tank ou 2 roquettes des conscrits et c'est bouclé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:10:54

:rire:

_NrV _NrV
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 21:11:27

SdKfz pas Halftrack*

alphafwe alphafwe
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:17:37

Sauf qu'il se ramène avec AVANT que tu puisses avoir les antichars :hap:
Et puis bon ceux qui jouent uniquement allemand doivent avoir un excellent niveau au vu de l'équilibrage actuel des camps... :hap:

alphafwe alphafwe
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:28:21

Bref je vous contre-troll avant que vous me lanciez des pavés: le jeu est très bien mais il est pas super bien équilibré :hap:
Mieux dit comme ça? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2013 à 01:47:36

Non. :)

Je me suis fait battre souvent par les Russe.
J'ai gagné plus souvent quand même, mais plus souvent avec des amis en 4 vs 4. Tu dois développer tes tactiques. Comme rapatrier tes infanterie avant qu'elles soit toute flambées.

PM moi si tu veux en discuter je suis un bon gars :)

alphafwe alphafwe
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:00:30

Non merci, je vais faire comme les Russes, persévéré pour écraser mon ennemi :sournois:

ness67 ness67
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 10:47:47

A vrai dire ma tactique avec les Allemands est de tenir la ligne de front avec l’infanterie tant bien que mal. Et pendant ce temps de rusher la construction de tank. Puis une fois que j'ai quelques tanks lourds je passe à l'attaque.

Autant dire que ça marche assez mal avec les russes. J'ai essayé d'autre tactique également, mais j'ai jamais réussis a dominer une partie de A à Z comme j'y arrive avec les allemands. Les seuls bonnes unités russes à mes yeux sont les canons antichars et les mortiers.

Après je dit pas que l'armée russe est injouable, mais à mes yeux les allemands partent avec un sérieux avantage.

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 19:02:46

le jeu est loin detre fair espérons que cest juste a cause de la beta .. sinon juste argent perdu ..

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 19:48:03

et pour toi Tabarnator Tu parle du Halftrack lance flamme .. tu crois que il est pas abus 3 grenade conscript + 2 tir de AT et il est tjr debout ..

XMetal93 XMetal93
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 19:53:57

2 grenades il est dead... donc non :hap:

Kakamoloko Kakamoloko
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 10:42:02

"2 grenades et il est dead"
ça c'est dans le meilleur des cas, et chez les russes le meilleur des cas c'est pas souvent. J'ai plutôt tendance à devoir envoyer 4 à 5 grenades anti-char pour le détruire!

Je l'ai même souvent vu résister de 3 à 5 obus de Panther ou d'Anti-Char.

Le bulletin qui ajoute 2% de vie supplémentaire joue peut-être finalement!

Kakamoloko Kakamoloko
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 10:44:25

Après je ne dis pas que c'est donc dur de le contrer, mais 3 à 4 grenades, sans lui laisser le temps de fuir, c'est 3 squads de conscrits ensembles, soit en attendant entre chaque grenade, et le FlamenWërfer lui, il attend pas pendant ce temps là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment