CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Dragons Assassins

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
07 mars 2013 à 21:44:39

Si tu réduis l'ambiance de la communauté à un seul commentaire cher Saeyan, alors je ne peux rien faire pour toi :ok:

Le +18 que j'ai instauré dans la Communauté vient de plusieurs problèmes que nous avons eu entre des -18 et des +18.
Depuis que j'ai mis cette règle, il n'y a plus jamais eu un seul problème.

De plus je ne suis pas un monstre étant donné que je permet aux membres de faire venir des -18 qu'ils connaissent et dont ils sont responsables en cas de pépin.

saeyan
saeyan
Niveau 5
07 mars 2013 à 22:17:44

Je ne réduis pas l'ambiance de ta guilde à ce simple commentaire mais quand je vois que ce topic est censé donné envie aux gens de venir dans ta guilde, que cette personne à l'air de bien participer dans ce projet vu son nombre de messages, enfin un minimum quoi (simple hypothèse bien sûr et je ne dis pas non plus que c'est un bras droit) et qu'il me sort ça, tout de suite ça calme...
Enfin je dis ça parce qu'étant donné que le jeu sort dans longtemps, que les gens prennent vraiment le temps de choisir la meilleur guilde à leurs yeux, et de voir ça dans le topic de recrutement, ça refroidit, après on s'en fiche de mon avis même si il y'a bien quelques personnes pour le partager, bref ce que je veux dire c'est que ce topic est une vitrine et là y'a une tâche (je plaisante bien sûr)

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
08 mars 2013 à 13:32:48

Et j'ai de la chance car il y a eu très peu de troll sur ce topic comparé aux autre topics de recrutement des Guildes!

Mais bon tu prend au premier degré la pique d'Elvin alors que lui est manifestement au second.
C'est vraiment dommage car si tu n'as aucun sens de la dérision, tu ne risque pas de te plaire parmi nous.

Pour ce qui est de la vitrine de la Guilde sur ce forum... Il faut dire que à la base le forum jvc est une très mauvaise vitrine de la Communauté des joueurs en général, donc je ne me sens pas très insulté.

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
11 mars 2013 à 11:32:33

Petite mise à jour du post de présentation de la Communauté DayZhydratés, suivez ce lien si vous voulez en savoir plus sur notre "structure" et nos projet : http://dayzhydrates.forumdeouf.com/t685-la-communaute-dayzhydrates-recrute#4120

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
15 mars 2013 à 22:33:05

Tant qu'à faire :up:

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:51:30

tiens...le poste pour les sang-pitié a disparu du forum...

Darwenyl
Darwenyl
Niveau 5
18 mars 2013 à 17:08:35

Vu que tu es en précandidature, tu ne le sais peut-être pas mais nous nous sommes renommés.

Jette un oeil ici : http://dayzhydrates.forumdeouf.com/t857-important-changement-de-nom-de-la-guilde-de-daggerfall

Espandero
Espandero
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:38:39

3lv1n
Posté le 18 mars 2013 à 16:51:30
tiens...le poste pour les sang-pitié a disparu du forum...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1220635-1-0-1-0-guilde-vindicte-pve-pvp-rp.htm

Nouveau nom.

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:52:48

merci

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
20 mars 2013 à 20:36:59

Post de présentation de Guilde créé dans le forum des Guildes: http://guildes-the-elder-scrolls-online.forumjv.com/1-109410-2270-1-0-1-0-coeurebene-dragons-assassins-18.htm

Espandero, maintenant tu peux verrouiller ce sujet ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment