Trop tôt pour dire combien on sera sur ESO, le nombre fluctue déjà pas mal sur GW2 (on est une 40aine sur ce jeu à l'heure actuelle après ménage de janvier parmi les inactifs, j'avais 80 membres)
La Communauté compte 68 membres, j'ai fais le ménage cette semaine, beaucoup d'abondons à cause du fail de WarZ et de l'essoufflement de DayZ Mod.
Preuve que tu n'as pas suivi ce lien, beaucoup d'infos sont déjà sur le forum:
http://dayzhydrates.forumdeouf.com/t685-la-communaute-dayzhydrates-recrute
Pour la présence en jeu je n'en impose aucune, nous sommes tous adultes et actifs, nous n'avons pas forcement le temps de jouer tous les soirs, cependant il y a toujours quelqu'un de connecté à toute heure.
En revanche j'impose une visite par semaine sur le forum, au bout de 3 semaines sans nouvelles et sans connexions de la part d'un joueur (qui n'a pas prévenu son absence) je le sors du groupe membre du forum.
La tranche d'âge va de 16 à 60 ans avec une moyenne tournant autour de 27/30 ans. on recrute à partir de 18 ans avec rares, très rares exceptions en dessous.
Ensuite te fie pas au chiffre estimé pour le lancement parce que derrière je vais recruter sur une quinzaine de forums et sites communautaires différents, j'ai pas préparé GW2, je ferai pas l'erreur pour ESO.
Pour les horaires, si on fait la même chose que sur GW2 ce sera Donjon ou RvR à partir de 21h jusqu'à plus soif en semaine par alternance (Lundi Donjon, Mardi RvR, Mercredi Donjon etc...), libre le Samedi et RvR tout le dimanche après midi et soir.
Après comme je l'ai dis, ça marchera au consensus.
Pour le Rôle Play, si j'ai beaucoup de Joueurs RP ça se fera, sinon bah se sera du RP sauvage comme j'aime en faire parfois vers 1h du matin...