CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est moi ou c'est vide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 06:34:05

Bonsoir, j'ai acheter le jeu il y'a deux jours pour une dizaine d'euro, bref, après le long Dl me voilà en jeu, elfe noir, pacte de coeurébène, je fini le tuto' me retrouve enfin à tamriel, et là ... c'est .. vide ?

Sérieusement, c'est pas non plus le désert, mais comparé à énormément d'autre mmo que j'ai jouer (et même des F2P encore bien obscure genre Eldevin) c'est pas vraiment peuplé, j'ai du croisé 5 vrai joueurs dans la ville ou j'était (dont je ne me souviens plus du nom désolé mais c'était une province avec un thème très accès ambiance morrowind) en extérieur, avec les gros champignons et les même créature d'ailleurs.

Sinon 15 AFK dans la banque, voilà.

Donc voilà, je fais mes 30 jours offert mais je me demande déjà si je ne vais pas arrêter après ça, rassurez moi, c'est parce que c'est une zone de départ, hein? :( (et même, en général dans la toute première zone y'a beaucoup de reroll etc dans un mmo)

Surtout que c'est un mégaserveur, alors y'a pas vraiment d'excuse pour que ce soit si vide...

bref, j'attend vos réponse en essayant de rester optimiste, car malgré tout le jeu reste quand même pas mal, sans être le mmo du siècle l'écriture et soigné pour un mmo et le lore de TES me charme vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 06:35:01

Mince, pardonnez moi du double topic, mon pc à eu un peu de mal et j'ai cru que le formulaire ne c'était pas envoyé :(

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 07:36:56

Le début est très, très vide maintenant, mais ça change après :oui:
Quand au reroll, disons que le hl de ce jeu en tue un peu l'idée, malheureusement.

thewolf92 thewolf92
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 12:44:55

Salut, oui c'est vrai qu'au début il n'y a pas beaucoup de monde, je pense que la plus part des personne monte leur premier perso en rang 14, étant donné cela ils ne sont pas dans le même monde que toi quand tu commence (ils font les quêtes des autres factions ). En plus le territoire est vaste. Je joue depuis les premiers jours de la bêta (j'ai eu toutes les invites) et je te promet que quand tu fais un "donjon" ouvert à tous tu est généralement content de me pas croisé 500 pécore dans tes pattes qui te choppe tes mobes.

Après tu as le possibilité de groupé pour te sentir moins seul. Pour ce que j'ai vu depuis le début il y aura toujours un gars pour t'aider si tu en as besoin la communauté est sympathique.

Renoncé après 1 mois de jeu sera de la pure folie ;)
mon id jvc c'est mon id eso si tu as besoin d'aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:23:58

merci de vos réponse, et bien je vais vous faire confiance, et continuer à avancé dans le jeu !

et très bien thewolf92 je t'ajouterais !

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:04:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1810143-1-0-1-0-c-est-moi-ou-c-est-vide.htm#message_1810144
| Ecrit par « pompom », 21 novembre 2014 à 06:35:01
| « Mince, pardonnez moi du double topic, mon pc à eu un peu de mal et j'ai cru que le formulaire ne c'était pas envoyé :( »

On sait très bien que t'as fait exprès. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:45:06

Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 21 novembre 2014 à 17:04:35 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1810143-1-0-1-0-c-est-moi-ou-c-est-vide.htm#message_1810144
| Ecrit par « pompom », 21 novembre 2014 à 06:35:01
| « Mince, pardonnez moi du double topic, mon pc à eu un peu de mal et j'ai cru que le formulaire ne c'était pas envoyé :( »

On sait très bien que t'as fait exprès. :-)))

Oui je l'avoue je suis un petit fourbe :sournois:

mbox mbox
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:36:17

Je viens de reprendre le jeu cette semaine. J'avais arrêté après un mois à la sortie.

C'est sur qu'il y a moins de monde vu les campagnes PvP dispo mais etrangement quand je joues j'ai exactement la même impression concernant la population à la sortie. Peut être du au systèmes de phase qu'ils avaient mis.

Mais je me met le même temps pour trouver des compagnons de donjons et les boss de zones qu'avant...je ne me l'explique pas

DieuXboxOne DieuXboxOne
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 11:49:08

La population du jeu est vraiment suffisante, même dans les zones BL tous les objectifs (dolmen/donjons) sont fait par beaucoup de joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:18:18

Normal qu il y est moins de monde:
-La division du serveur en 1 americain et l autre europeen
-et tt le monde est au moins vet 1
:(

mbox mbox
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 12:55:43

Oui mais si je ne me trompe les vet1 quêtent dans les même zone que les bas Lvl non ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 novembre 2014 à 13:12:09

Les zones sont instanciées, donc les vétérans d'une alliance dans la zone d'une autre alliance ne verront pas les joueurs d'autres factions.

mbox mbox
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:26:27

Euh oui en fait c'est logique ...
Bah du coup je ne le trouve pas si vide ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment