CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf vampire arrivé :hap:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
06 mai 2014 à 14:57:31

Noraj => Oui mais lui n'a pas encore eut droit à son petit topic :hap: mais j'ai confiance, ça va venir!

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:02:28

Héhé, probablement à un moment ou un autre.

Cependant la critique ne sera sûrement pas aussi virulente, car les ulti du Templar ne se démarquent pas spécialement (non non, je ne pense pas du tout à la bannière du DK) et le fait qu'un ennemi se heal fait moins rager qu'une capacité à fort dps ou survie. :o))

gt00
gt00
Niveau 6
06 mai 2014 à 15:05:33

Comme je l'ai déjà dis..... Pour les dev, l'équivalent de forme de brume est "Tempête déchainer" ET NON LE TP !

Il faut prendre le TP comme un atout de la classe. Comme l'invisibilité du Lame noire.

Si les dev on réduit la vitesse de la forme de brume à 30%, c'est pour quelle soit égale à "Tempête déchainer".

Et tu oubli un truc très important. La forme de brume réduit TOUT LES DEGATS de 75%. Sans oublié qu'il immunise contre les effet de control.

Le TP n'a rien de tout ça !

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:09:59

Le fait de ne prendre que 25% de dégâts pendant 4s ne va pas empêcher un groupe de te rouler dessus, alors que le fait de se TP en 3s hors de la portée d'un groupe, si. :ok:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:12:00

Ce qui rejoint ce que je dis depuis le début, un nerf est requis, car le fait de pouvoir s'échapper de toute situation en un claquement de doigt est anormal dans un système équilibré. Enfin, je pense. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 15:12:20

Sauf que l'invisibilité du nightblade, tu as bcp de truc pour le contré, les popo fufu, le skill de la guilde des mage, le skill des autres nb pour voir les fufu/invisibles. Pour le tp du mages tu as quoi ? Il peut se tp en etant root, il peut se tp je ne sais combien de fois. C'est en rien equivalent

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:16:10

Parce qu'en plus, le TP est activable si le joueur est root? Ça m'avait échappé ça. :rire:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
06 mai 2014 à 15:18:19

Focus sur lui. Stun et renversement en boucle je dirai? C'est pas spécifique mais c'est générique.

Je dis ça sans trop savoir, je suis heal de base. C'est pas mon boulo de tomber les mecs.

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:18:30

Car avec la forme de brume, si tu es sous effet avant de l'activer, tu les auras pendant, idem si tu es root, tu le seras toujours après. Car la brume n'annule en rien les effets Du coup, avec un snare de 60%, tu vas pas bien loin en 4s, même avec 30% de plus, vu que le spam n'est plus possible. :rire:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:19:49

Effectivement neiko, ça marche ça. Cependant il faut être au cac sur le sorcier pour cela. :p)

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
06 mai 2014 à 15:29:29

Les sorciers qui ne veulent pas avouer que leurs sort de teleportation est complètement cracker fait arrêter la ... Les vampires eux au moin ils avaient les couilles de l'avouer vous avec vos faux prétextes ... Sérieusement l'exemple débile que j'ai pu lire avant ... Oui mais le tu c'est comme le fufu du lamenoire c'est spécifique a la classe ... Est ce que le fufu te permet , quand tu perds ton combat de déplacer de 150 m en quelques secondes sans aucun problème tous en buvant une bière et en spammant l'emote /laugh ... Arrêter de vous trouvez de fausses excuses pourries tous les joueurs pvp se plaignent de ce sort de teleportation qui stun et que tu peu spam il et complètement cracker la seule classe qui peut s'échapper tous en mangeant des cacahuète non mais merde a la fin... Donc ma guilde (120 joueurs environ) quand on voit un sorcier on essai même plus de combattre dans tous les cas soit il te bute sois il s'échappe avec sont sort de tp.... Avouer les sorcier.... Ce sort est cracker....

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
06 mai 2014 à 15:47:17

Noraj ==> Pas forcément l'aedric spear du templar s'utilise à distance. C'est ce que j'utilise souvent contre les mobs/joueurs relou.

(Et nous en revenons encore à la supériorité du templier mwahahahaha! :sournois: )

Koukinouette
Koukinouette
Niveau 7
06 mai 2014 à 16:10:04

Noraj = Templar, ça s'voit direct :) !

Sinon, arrête de chialer comme des gamins sur le TP du sorcier en voyant juste à côté un templier qui spam sa lance qui repousse sur un cac... Fermez vos gueules un peu et aller comprendre le vrai mécanisme du jeu qu'il fait qu'il n'y a pas de cooldown. Vous en mettez un pour le TP du sorcier, OK, bah alors vous en mettez partout sinon c'est pas équitable. Bande de chialeuses -_-'.

Koukinouette
Koukinouette
Niveau 7
06 mai 2014 à 16:12:47

Franchement, je vois pas ce qui vous dérange... vous avez qu'a lancer un sort de loin pour le bloquer, une lance je sais pas. Innovez votre gameplay un peu et essayer de trouver des failles au lieu de chialer. Et franchement, c'est mieux un sort qui le permet de fuir qu'un sort qui lui permet de tout défoncer non ?

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:31:00

Je crois que tu as pas fait beaucoup de PvP toi. :noel:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:45:23

J'ai une question pour le vampire.

Depuis qu'ils ont annoncé que les vampires et LG seront jouables,je me suis dit que j'allais me faire un vampire.

Je fait surtout du PvE donc que ça sois cheater en PvP je m'en fous,par contre,maintenent que c'est nerf aussi bien pour le PvP que pour le PvE,je me demande si le vampire est toujours jouable pour le PvE?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 16:46:53

Le vampire pour le pve a jamais ete top, trop de mob qui tapent feu ^^

Koukinouette
Koukinouette
Niveau 7
06 mai 2014 à 16:47:08

Bah le PvP donne pas envie avec des chialeuses pareil... ça me rappelle presque la communauté de WoW...

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
06 mai 2014 à 16:48:46

Le mec qui dit comme quoi si on met on cooldown sur le tp on devrait faire pareil pour d'autres sorts .. J'ai envie de demander , quelle autre classe a un sort de teleportation. ? A oui c'est vrai . Aucune...

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
06 mai 2014 à 16:49:49

C'est vrai que dans vos cas vous allez pas chialez vu que vous êtes du bon coter... Tous ces putains de tp sorcier font rager merde a la fin

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment