CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf vampire arrivé :hap:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:58:10

Sauf qu'un groupe peut sans problème rattraper/retrouver un NB qui claque un cd d'escape. Alors qu'un sorcier qui spamm TP, impossible. :hap:

Icky33
Icky33
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:02:01

Justement le fait que le TP soit spécifique au sorcier il ne doit pas etre trop OP et devrait se voir nerf. Le vampire tout le monde peut avoir le skill ... donc s'il les avantages > inconvenient chacun peu choisir de l'avoir.

Faut pas crier au nerf et derriere refuser que les skills de sa classe soit revue.

gt00
gt00
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:02:26

C'est bien ce que je dis... Claque classe a ces avantages et ces inconvénients.

Le NB est très efficace en Solo. Alors que le mage.. Et bien...

gt00
gt00
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:03:58

@Icky33 Je suis vampire. Donc je comprend à quel point cet arbre était abusé.

Icky33
Icky33
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:06:52

je pense qu'il fallait faire quelque chose pour le vampires (j'en suis un) mais ils l'ont fait de la mauvaise façon d'apres moi)

Passer de -60% à -21% c'est debile car ca affecte tous les sort de la même facon ... ils auraient pu augmenter plutot le cout initial de l'ultime, empecher de pouvoir faire la brume pendant que l'ulti est actif ... ect ect ...

Il y avait bcp de solution pour breaker le combo cheaté en pvp sans détruire le vampire pve ..

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:07:13

Abusé en quoi?

Car si on met à part le fait que l'ulti était bugged, les avantages compensaient le monstrueux debuff de 50% feu. Mais désormais, ca ne vaut presque plus le coup. Faut pas oublier la dimension PvE. :noel:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:08:16

Déjà ils auraient pu commencer par debugg l'ulti sans nerf tout l'arbre, pour voir commencer ca se passait. :o))

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:08:38

comment*

gt00
gt00
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:09:13

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, Icky33.

Icky33
Icky33
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:10:29

Oui les sorts doivent etre superieurs au sort des classes pour compenser le debuf horrible de feu...

Se faire 2 shot par un mobs de feu ca fait mal.

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:14:36

"Le NB est très efficace en Solo. Alors que le mage.. Et bien..."

Oue mais tu vois le problème en AvA c'est très très dur de ne faire que du solo...

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:20:22

C'est à dire que quand tu en fais, même avec des précautions, tu finis toujours par tomber sur un groupe. Pis farmer les joueurs solitaires qui tracent en monture à la sortie des forts, super quoi. :rire:

gt00
gt00
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:22:06

Bizarrement j'en croise tout le temps.. Et c'est toujours eux qui arrive a me tuer en 2 sec. Qu'est ce que je raconte.. 1sec.

Il suffit de te mettre à une sortie de bâtiment près d'un combat et d'attendre..

gt00
gt00
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:23:50

@Noraj349. Je suis pas d'accord, il y a toujours des personnes qui s'éloigne du groupe en se croyant invincible.. xD

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
06 mai 2014 à 14:36:58

Y'a quelques semaines y avait un post d'un mec qui pleurait que les NB était trop abusés en PvP (un post qu'on peut grossièrement résumer par "nia nia nia, TSO shot par un NB")

Il y'a quelques jours c'était les DK qui s'en prenait plein la tronche (enfin surtout l'épée-bouclier mais le débats est parti sur les DK à un moment)

Aujourd'hui c'est le TP des sorciers qui est mis au pilori.

En fait le seul moyen d'avoir l'air Skillé en PvP c'est de jouer templar c'est ça? :-o))

Parce que franchement moi j'adore le PvP! Mais la commu des joueurs PvP par contre...

aeoss
aeoss
Niveau 5
06 mai 2014 à 14:38:18

En pve , c'est toujours aussi bon :p

https://www.youtube.com/watch?v=fKr1g76G_M0&feature=youtu.be

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:48:08

Pour les NB, c'est relatif quand même, forcément si tu es en 1v1 contre un NB et que celui-ci t'as chain cc et burst dps parce qu'il était en furtif à l'engage du combat, il ne faut pas s'étonner qu'il te déboîte. :ok:

Pour les DK, le shield bash sera bientôt patché.

Pour les Sorciers, il faut bien le dire, le TP fait rager.

Quant aux Templars, d'aucun dirait que son heal direct change toute la donne en 1v1. :o))

gt00
gt00
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:50:31

Tu trouve Tout à fait normal qu'on ait aucune chance en 1v1 contre un NB, mais tu trouve anormal que le Mage ai une chance de s'enfuir ?.

Allez comprendre.

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:56:21

Tu vas trop vite en besogne dans ton analyse, j'ai précisé un certain nombre de données initiales à ce que je désigne comme "normal" pour une défaite contre un NB. :ok:

De plus, mon propos d'aujourd'hui sur le TP du sorcier n'est pas orienté vers son existence même, mais directement sur la préservation de sa spammabilité, quant à côté la forme de brume, qui octroit aux autres classes un escape non-négligeable, subit un nerf incompréhensible, si l'on considère que celui-ci a été motivé auprès des dévs par l'abus d'un bug de l'ulti et non pas de la brume. :malade:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:57:12

quand*

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment