CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Communauté

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Contre-Nuit Contre-Nuit
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:34:46

Bonjour,

Afin de faciliter les choses à la modération et d'avoir un topic propre, je crée un tout nouveau topic afin de faire des rencontres entre joueurs PS4, poser vos questions, discuter, etc... mais cette fois avec des règles. :)

———————————————————————————————————————————

o                                                                      :globe: Les règles :globe:

———————————————————————————————————————————

1. PUBS
Ce topic n'est pas un lieu de recrutement pour vos guildes, merci de ne pas poster d'annonce de guildes ici. Le forum des guildes est là pour ça, et si vous avez de la peine à être vu, tentez d'utiliser la balise [PS4]. Vous avez bien sûr le droit de faire "copain-copain" et de vous inviter dans vos guildes, mais tout ce qui ressemble de près ou de loin à une pub :
:d) message effacé et kick :g)

———————————————————————————————————————————

2. GUERRE DES CONSOLES/TROLLS
Merci d'éviter les débats PS4/One ou même PC/consoles. Ce topic est réservé aux gens qui joueront à TESO sur PS4, les joueurs One et PC n'y sont pas invités. Et je demanderais aux Pro-Sony de limiter leur langage si ils se sentent d'envie de critiquer la console de Microsoft, c'est pas en provoquant que ça va arranger les choses. Dérogation à cette règle :
:d) kick :g)

———————————————————————————————————————————

.                              :globe: Quelques infos importantes concernant TESO sur PS4 :globe:

———————————————————————————————————————————

ABONNEMENT
Pour jouer à TESO sur PS4, il suffit de payer l'abonnement du jeu, et le jeu. Pas besoin d'abonnement PS+

SERVEURS
Les serveurs PC, PS4 et Xbox One sont tous les 3 séparés, et il est impossible de jouer sur PS4 avec son perso de la version PC par exemple.

———————————————————————————————————————————

Merci de votre compréhension et bonnes discutions. :-)

NeoGilead NeoGilead
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:36:29

Bonsoir.

Oooh merci Espandero d'avoir fait un topic pour nous les noobs console PS4 :fou:

J'espère que la règle numéro 2 sera suivie...

Dume84 Dume84
MP
Niveau 20
30 avril 2014 à 20:38:30

par contre il est où l’intérêt de créer un autre topic PS4 ?

Contre-Nuit Contre-Nuit
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:39:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1791570-1-0-1-0-ps4-communaute.htm#message_1791598
| Ecrit par « Dume84 », 30 avril 2014 à 20:38:30
| « par contre il est où l’intérêt de créer un autre topic PS4 ? »

Lit la première phrase au moins...

Dume84 Dume84
MP
Niveau 20
30 avril 2014 à 20:42:20

ah oui ils ont lockés les topic PS4 et One :(

et par contre il manque pour la communauté One :(

Contre-Nuit Contre-Nuit
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:43:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1791570-1-0-1-0-ps4-communaute.htm#message_1791603
| Ecrit par « Dume84 », 30 avril 2014 à 20:42:20
| « ah oui ils ont lockés les topic PS4 et One :(
|
| et par contre il manque pour la communauté One :( »

Nan y en a un.

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:48:49

Franchement pas besoin de troller les pcistes ou les joueurs Xbox, on a suffisamment d' handicapé sur notre console! ^^

Vous allez voir dès le 18 juin le nombre de topic de merde qui vont fleurir :rire:

Enfin au moins le topic est tout propre. Pas de pub perso mais j'invite quand même les joueurs ps4 qui recherche une guilde a regarder sur le forum prévu pour:

http://guildes-the-elder-scrolls-online.forumjv.com/0-109410-0-1-0-1-0-0.htm

Histoire de pas créer de topic inutile et de commencer a se regrouper.

Enjoy!

NeoGilead NeoGilead
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 16:33:11

Salut.

C'est officiel, on l'a dans le cul et sans lubrifiant :fou:

http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/08/eso-sur-consoles--nouvelles-informations

"Il parait désormais clair qu’une sortie au mois de juin ne sera pas possible. En dépit de nos nombreuses avancées, nous devons nous rendre à l’évidence qu’il nous faudra encore environ 6 mois pour nous assurer de proposer à nos fans l’expérience qu’ils sont en droit d’attendre, et qu’ils méritent."

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:39:48

j'ai dis la meme chose aux FOX...

sodomie au piment...

NeoGilead NeoGilead
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 18:45:01

t-y-2 Posté via mobile le 8 mai 2014 à 18:39:48
"j'ai dis la meme chose aux FOX...
sodomie au piment... "

Tu es mon double maléfique vilaine Taya...

Je ne suis pas du tout FPS mais en attendant ESO je vais peut-être faire un tour sur Destiny...

XxFoudogueXx XxFoudogueXx
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:49:34

Destiny étant a mi-chemin pourquoi pas :D

Désolé pour les joueurs de consoles :/
J'avoue que ça craint :/

NeoGilead NeoGilead
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:44:58

Merci XxFoudogueXx (que de "X" pour un seul pseudo :fou: )

Oui ça craint, j'ai de plus en plus peur que ESO bide, déjà que les "joueurs consoles" ont du mal à concevoir de payer un abonnement sur un jeu alors maintenant le report...

La release pour cet été c'était idéal pour la PS4 (pas vraiment de bons jeux pour le moment) mais avec une sortie en décembre/janvier ça sent mauvais... Les bons jeux seront tout prés (qui a dit The Witcher 3 ? :-))) )

Et ce truc de "transférer son (ses) personnage(s) vers la console de son choix, une fois le jeu sorti sur celles-ci" pour les joueurs PC pas top aussi, les joueurs consoles vont se retrouver avec des mecs VR15 en RvR, ça va être équilibré... Pffff...

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 22:39:19

en plus pour nous remercier les pciste vont pouvoir ramenez leur perso lvl max pour mieux nous éclater en pvp merci zenimax...et les bot farmer pourront venir sur console quel pied...vous avez pas d'autre bonne nouvel comme sa?

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 22:47:28

et puis pour nous remercier de notre patience a nous les joueurs console il font un cadeau au joueur pc qui on déjà le jeux...
ils on le coeur sur la main chez zenimax...

Kayillum Kayillum
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 23:01:04

Une honte,messieurs! Une honte!

sayen-32 sayen-32
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 14:31:28

Perso , je me prend TESO sur PS4 malgré les critiques. Par contre pas simpas le transfert PC :d) PS4 ..

Varla_Avmora Varla_Avmora
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 15:38:27

Dans les 2 mois à venir nous auront des news sur la sortie de TESO/PS4... (enfin!! :)). Je m'impatiente toujours, mais les 4 mois précédents sont passés assez vite à mon goût...La motivation revient!!! :)

Varla_Avmora Varla_Avmora
MP
Niveau 2
04 décembre 2014 à 20:24:30

Des news toutes fraiches: http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/12/04/ce-qui-nous-attend---4-decembre

Darkrages24 Darkrages24
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 07:57:30

hâte de pouvoir jouer à ce jeu^^ personne est intéressé pour monter une guilde, communauté avec un forum pour ps4 à plusieurs?

krixus19 krixus19
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 19:13:48

Il va coûter combien l'abonnement du jeux à l'année sur console c'est déjà 60 euros l'abonnement xbox live pour l'année c'est le même prix ps4 et xbox one

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment