J'étais sur Aubéclat jusqu'à changer (il y a deux jours seulement) et en peu de temps chez les bleus ça s'était transformé en BUS de BATSNADOES (comprenez: les spammeurs de l'ulti vampire) comme on disait dans le chat.
C'était devenu quasi-injouable: comme je le disais dans le first post, ces bus étaient constitués de joueurs dont l'ulti vampire ne coûte rien suite à des passifs, sets etc. De plus dans ces bus on se tapait souvent deux anciens empereurs (Déx, Cherooke etc...) + l'Empereur du moment + des VR10 batmen. Dans ces cas-là on avait beau beuglé dans le chat "STAY AT RANGE, TARGET THEM WITH TAB"...on se faisait défoncer comme des pingouins.
Alors ouais, moi-même étant vampire je me suis équipé pour les tuer (Carreaux d'argent) mais c'était pas folichon car quand on s'attaque à ce genre de gus c'est mini 20 personnes dessus pour s'en défaire...donc avec 2 anciens empereurs + l'empereur dans le tas faut tout multiplier et surtout se préparer à un nouvel assaut qui arrive bien vite.
Du coup j'ai dégagé sur Arc d'Auriel et ça va mieux quand même. Bien entendu il y a toujours des spammeurs de l'ulti vampire mais globalement ça va mieux et c'est jouable.