CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampirisme question

MrVania
MrVania
Niveau 8
01 mai 2014 à 11:34:34

https://www.youtube.com/watch?v=Ucmjldufa6U

ses pas le vr 2 de ma campagne mais il fait la même et y'a pas que lui .

marieloup
marieloup
Niveau 5
01 mai 2014 à 11:43:25

Warnerboy tu es un balèze ^^ sur ta fiche y as écris age 25 cela fait plus de 15 ans tu fais du mmo celons tes dire, et de sur crois 15 de rvr ^^ xd tu as commencé les mmo à 10 ans et de sur + tu as jouer au 1er mmo ^^ xd heu sais tu son nom au faite? non je vais te le dire ^^ meridian 59 :p ne serait elle pas un peu fausse ta fiche? comme beaucoup d'ailleurs ^^ peur de dire son age?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 16:13:15

Oh c'est juste un kikoo ouin ouin :)

thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
01 mai 2014 à 16:21:27

Sa forceras peut être les joueurs a faire autre chose que de foncer tête baisser en raid ! :)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:16:49

Moi j'ai remarqué que chaque fois qu'un truc est pété dans un nouveau jeu ya toujours un troud'balle pour dire "mais non c'est pas pété c'est normal apprends à jouer lol"

Vampire à le droit d'être fort, là c'est un peu trop fort voilà :ok:

Espérons juste que Zeni ne nous fasse pas une Riot games (nerf to the ground)

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:28:54

A partir de quel niveau peut on se faire mordre par un joueur qui a contracter la maladie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 08:40:37

1

Anita45
Anita45
Niveau 9
02 mai 2014 à 08:51:49

level 6 d’ailleurs je vend une morsure de vampire a 10K

message privée avec vos pseudo du jeu

bonne journée

Alliance de Daguefilante

_Elendil
_Elendil
Niveau 5
02 mai 2014 à 12:02:27

Je ne comprends pas.. Comment est-il possible de baisser un ultime à 4points? Ca relève de l'impossible !

angex91
angex91
Niveau 5
02 mai 2014 à 12:39:06

Faut croire que les mecs sur la vidéo n'ont pas une once de jugeote. Ils restent tous comme des cons sur le champ de bataille...
Pourquoi ne se replient ils pas simplement ?

Le replis fait aussi parti d'une stratégie de combat.

Et pis tant mieux si les vampires sont OP, tout du moin la nuit.

Mais malheureusement c'est pas le cas là ( il fait jour..)

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
02 mai 2014 à 12:47:56

Un nerf marrant ça serait que zeni incorpore des malus en journée type : stop des bonus en journée + dot constant avec dégâts proportionnels au stade vampirique et la nuit les vamps aurait leur bonus actuel. Ça aurait un petit côté RP!

Et vous imaginez la rage pour ceux qui ont payé leur morsure 50k? :rire:

(Ce message est une blague bien évidemment!)

Votif
Votif
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:57:15

J'étais sur Aubéclat jusqu'à changer (il y a deux jours seulement) et en peu de temps chez les bleus ça s'était transformé en BUS de BATSNADOES (comprenez: les spammeurs de l'ulti vampire) comme on disait dans le chat.

C'était devenu quasi-injouable: comme je le disais dans le first post, ces bus étaient constitués de joueurs dont l'ulti vampire ne coûte rien suite à des passifs, sets etc. De plus dans ces bus on se tapait souvent deux anciens empereurs (Déx, Cherooke etc...) + l'Empereur du moment + des VR10 batmen. Dans ces cas-là on avait beau beuglé dans le chat "STAY AT RANGE, TARGET THEM WITH TAB"...on se faisait défoncer comme des pingouins.

Alors ouais, moi-même étant vampire je me suis équipé pour les tuer (Carreaux d'argent) mais c'était pas folichon car quand on s'attaque à ce genre de gus c'est mini 20 personnes dessus pour s'en défaire...donc avec 2 anciens empereurs + l'empereur dans le tas faut tout multiplier et surtout se préparer à un nouvel assaut qui arrive bien vite.

Du coup j'ai dégagé sur Arc d'Auriel et ça va mieux quand même. Bien entendu il y a toujours des spammeurs de l'ulti vampire mais globalement ça va mieux et c'est jouable.

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:33:59

pfffvles kikoo noob vampire... triste de voir autant de jouers prendre ça pout avoir une chance de tenit en RvR. la prochaine maj on va bien rire avec le nerf qu'ils preparent :-d

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
02 mai 2014 à 17:04:57

sinon pour le whine sur les vamps vous avez utilisé votre cerveau?? Juste 2 choses a dire: Skills Guilde des Guerriers et apprendre les mécanismes du jeu... Si vous crevez a 20 sur un mec sans comprendre pourquoi, c est pas a lui de se faire nerf mais a vous de vous faire up...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:24:25

http://vocaroo.com/i/s1AfF7AOGzNg

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
03 mai 2014 à 09:02:16

Ce qui va être nerf ne va pas être les vampires , les désavantages sont tellement énormes ... Vous aller en pvp = DK non j'attaque pas attaque de feu... Sorcier= non j'attaque pas a cause du feu etc etc ce qui est cheater actuellement c'est la classe sorcier , j'en ai plusieurs de ma guilde qui étaient vétéran 2-3 avec l'amenoire ou templar et maintenant que ils sont sorcier ils le disent clairement c'est une classe de débile mentale... Et c'est pas tous faux car vu les âges que sa envoie comparer aux autres classes c'est complètement débile ... Le sort de teleportation en boucle sans cooldown... Sérieusement les mecs ils ont trop jouer kassadin sur lol...

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
03 mai 2014 à 09:04:58

Ombre furtive a totalement raison ... Si vous vous battez contre un vampire mais que vous n'utilisez pas ces faiblesses ... Vous êtes débiles....

MrVania
MrVania
Niveau 8
03 mai 2014 à 09:08:30

moi j'attend 1- 2 mois pour revenir sur leurs pvp , même en étant vampire , sa devient pas du tous marrant .

Aedh
Aedh
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:53:01

Le vampire va être nerfé lors du prochain patch : http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/24h8dv/welcome_to_the_zos_aua/ch74t74?context=3

- Impossible pour un seul joueur de stack plusieurs Bat Swarm.
- Vitesse de mouvement de Mist Form réduite à 30%.
- Réduction du coût des sorts de vampires diminuée à 7% par stade (21% au stade 4 au lieu de 60%).

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:28:54

Et ça c'est cool, parce que quand je vois qu'en pvp les vamp peuvent se faire 20 gars les doigts dans le nez, on se dit que y'a quand même quelque chose qui cloche.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment