CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampirisme question

bebene84
bebene84
Niveau 7
30 avril 2014 à 17:43:33

Salut, j'ai quelques question sur le vampirisme.
Je suis actuellement Véteran 3 avec un sorcier basé sur les cc/autoheal, J'aurais aimer savoir si le vampirisme pourrait m'améliorer et les effet négatif du vampirisme sont pas trop désavantage ?
Merci des réponses

Votif
Votif
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:50:02

Pour un Elfe noir (mon cas) le Vampirisme n'est en aucun cas un soucis grâce au passif de résistance au feu :hap: .

Si tu as l'intention de pvp sache que le vampirisme risque de se prendre un sacré nerf car la "mode" c'est: TP du sorcier combinée avec l'ultime vampire + des passifs (dont celui des DK, ancien empereur etc) et un set d'armure réduisant le coût de l'ultime pour le spammer comme un goret...

biglapin
biglapin
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:53:34

Le bonus raciale des Elfes Noir augmente de combien la résistance au feu svp ? au rang max ?

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:03:08

je confirme les vampire vont prendre un sacré nerf, j'ai vus un mec tenir un raid entier à lui tout seul avec ce perso, en plus tout les kikoo de ma guilde qui veulent se faire mordre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 20:10:19

J'adore mon VDD qui n'a toujours pas compris que dans la dite vidéo le mec était VR 10 et que y'avait des lvl 30 contre lui.

J'adore mon VDD qui pense que c'est être kikoo que d'être vampire dans un ES alors que ça a toujours été énorme.

J'adore mon VDD qui n'a pas du toucher à un ES à part Skyrim.

:noel:

aeoss
aeoss
Niveau 5
30 avril 2014 à 20:18:05

Y' a pas que le vampire . Un bus de 20 gars bien serrer peuvent survivre vs 60 gars qui jouent à l'arrache . Les aoe touchent que 6 gars aléatoirement ... Strat utilisée par l'empereur actuel.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:27:31

Aldarund wrote: »
Vampires have so many disadvantages.. If u remove ultimate they will just piece of junk, that are totaly unplayable.
How many?
1st: +50% incoming fire damge - easely to compensate with racial passives or fire resist enchants.
2nd: -75% HP regen. This is regen only! This is not affects on potions, heals or leeching - so nobody cares of it.
3rd: Fighter guild abilities.

But what advantages?
1. "I'm going to kill your raid"+"God-mode" Bat swarm morph
2. "Try to catch me"+"God mode" Mist Form morph
3. Increased magika and stamina regen
4. "Who said I'm afraid of fire?" -50% of ANY incoming damage passive if HP drops to 50%
5. "Who said I have decreased HP regen?" passive improovement of HP regen at stages 2, 3 and 4
6. "I've lost my sneaking speed penalty" last vampire passive
7. "My skills will be endless" -60% of vampire skills (also as ultimate) cost

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:29:35

Et j'ai pas jouer à skyrim mais j'ai fait tout les plus gros mmorpg possédant un RvR correcte c'est 15 dernière année.

C'est bien ce que je dit tu est un PvE boy de merde ...

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:03:40

"je confirme les vampire vont prendre un sacré nerf"

Source? Parce que bon... Bien que cette technique semble assez cheatée, rien ne dit que ce sera elle qui sera nerf. Ensuite, franchement... Je ne me suis jamais retrouvé en face de ça, mais concrètement, rien qu'un petit groupe qui savent un minimum quoi faire, avec 2 ou 3 utilisant des skills de la guilde des guerriers (surtout le premier), je ne vois pas comment le vampire peut s'en sortir en solo...

MrVania
MrVania
Niveau 8
01 mai 2014 à 09:03:29

Crocanus Voir le profil de Crocanus
Posté le 30 avril 2014 à 20:10:19 Avertir un administrateur
J'adore mon VDD qui n'a toujours pas compris que dans la dite vidéo le mec était VR 10 et que y'avait des lvl 30 contre lui.

J'adore mon VDD qui pense que c'est être kikoo que d'être vampire dans un ES alors que ça a toujours été énorme.

J'adore mon VDD qui n'a pas du toucher à un ES à part Skyrim.

Heuuu je suis VR 1 et j'éxplose des vr 10 avec l'ulti en mode toute les 5seconde .

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
01 mai 2014 à 09:16:39

C'est drôle , j'ai jamais vue de vr 1 ou plus me tuer , meme sous ulti de vampire . aprés faut être logique et intelligent , choses que beaucoup ne connaissent pas vue qu'il reste toujours aux corps à corps contre des ulti de vampires...

MrVania
MrVania
Niveau 8
01 mai 2014 à 09:25:15

Tu est sur quel campagne ?

le problème ses qu'un dk quand il utilisent serre noire ses fini ils sont aucune chance de reculer .

Y'a un VR 2 dans ma campgane 17 ie au classement " vempire sorcier " tous les 4 point d'ulti il a sont sort de vempirisme imagine le massacre qu'il fait

faut surtout avouer qu'il y'a plus de vr 10 en vempire que des vr1 , mais pour ce pvp sa ne sert strictement a rien de up VR 10 pour éxploser tous le monde .

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
01 mai 2014 à 09:31:52

Je suis une survivante de Châtiment.

il n'y a pas de zerg , juste de bon groupe de joueurs, avec une merveilleuse entente et coordination . Cependant Aldméri Dominion , domine cette campagne à cause de leur touriste pour les bonus. Mais c'est tellement freekill....

Yessai
Yessai
Niveau 7
01 mai 2014 à 09:44:02

@Warnerboy : Pathétique pleurnichard .. c'est vraiment triste des mecs comme toi :hum:

Dans TOUT les mmo's y a TOUJOURS eu une classe qui est cheaté niveau pvp, c'est pas nouveau, et à chaque fois y a les mêmes rageur qui viennent se plaindre... et au final ca changera rien du tout un nerf ! la suite ca sera quoi ? tu vas revenir dans 3mois : "'tain les loups-garou c'est trop cheaté en meute, go nerf !" Bref t'as compris ou je voulais en venir.. stop pleurnicher pour rien !

Après j'suis navré pour toi si t'en mode nerveux derrière ton écran.. y'à ceux qui ont du skill et ceux qui en ont pas hein ^^

allé plus ptit gar

Hakaed
Hakaed
Niveau 5
01 mai 2014 à 09:45:28

Moi perso mon avis sur le HS concernant le vampire et le combo soso/vamp en pvp, c'est vrai que l'ulti est bien fumé mais moi ce qui me dérange vraiment c'est plus le blink du sorcier, c'est vraiment abusé qu'on puisse le spam comme ça... parceque se tp puis ulti facile mais y aller à patte au millieu du buss adverse beaucoup moins!!

Hakaed
Hakaed
Niveau 5
01 mai 2014 à 09:47:50

Après voilà, vous montez un ptit groupe chasseur de vampire (skills guilde des guerriers) et vous allez vous amuser en pvp...

MrVania
MrVania
Niveau 8
01 mai 2014 à 09:57:05

Hakaed Voir le profil de Hakaed
Posté le 1er mai 2014 à 09:45:28 Avertir un administrateur
Moi perso mon avis sur le HS concernant le vampire et le combo soso/vamp en pvp, c'est vrai que l'ulti est bien fumé mais moi ce qui me dérange vraiment c'est plus le blink du sorcier, c'est vraiment abusé qu'on puisse le spam comme ça... parceque se tp puis ulti facile mais y aller à patte au millieu du buss adverse beaucoup moins!!

Ce qui est surtout fumé chez le sorcier ses plutôt ses 4 POINT d'ulti ^^

Sinon pour foncer dans le bus sans le TP du sorcier utilise le pouvoir shield charge , sa fonctionnent très bien surtout quand les mec tentent de s'écarté pour te tuer a distance, tu leurs fonce dessu avec le shield bahs ^^.

http://esohead.com/calculator/skills#mzmz9s8uvZr8jKea8fXGj8rrXO8uzvg8jJDD85oT7NmRMA8y7GmR3f8E7mmzm18l7mmzkA8Y7VmfJu6IfJN8zk7zzvKVv8zf7zzNbo8zu7zzHfYE6zHfZd8zG7zzHQ3F8zI7zzJIoX6zJIkL8zN7zzJZcY8zA7zzKpUN8zL7zzK4EX ses mon build dk pour les bus

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
01 mai 2014 à 10:04:00

Ce qui tue le PVP et qui est fumé c'est EMPEREUR + VAMPIRE, lui est impossible à battre, même si t'es une vingtaine de VR1 le mec va s'amuser comme un fou !!!

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
01 mai 2014 à 10:04:10

les shieldbash sont tellement facile à tuer *_*

elyoss
elyoss
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:30:16

Certains noobs qui ont copier/coller leur build peut-être

Sous forums
  • Forum des guildes