CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

grydgarde
grydgarde
Niveau 2
28 avril 2014 à 11:05:44

Juste un topic pour savoir si la difficulté de TESO est a la hauteur et pas aussi facil que wow etc pour une fois qui font un bon jeu de difficulté assez élevez sa fait plaisir non ?

flash2o
flash2o
Niveau 7
28 avril 2014 à 11:08:25

Difficulté assez élevée ??

Ah ? Ou ? Je suis actuellement VR2 et j'ai pas de difficulté particulière.

Pour moi, la difficulté est au même niveau que Wow (Ni plus ni moins).

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
28 avril 2014 à 11:24:05

Le jeu ne propose pas vraiment de difficulté pendant la phase de leveling jusqu'au 50. Même les donjons prévu pour 4 joueurs pendant cette phase sont facile, pour te dire j'en ai fait quelques uns à 3 seulement et ça passait tout aussi bien alors qu'on avait tous le level du donjon.

Je n'ai pas encore débuter les rang vétérans et donc les donjons liés mais j'espère que ce sera plus difficile.

Jomekka
Jomekka
Niveau 6
28 avril 2014 à 11:41:59

Perso on m'avait promis du challenge pour les rangs vet, mis à part le fait que les mobs tapent un peu plus fort je cherche toujours au VR3

Jomekka
Jomekka
Niveau 6
28 avril 2014 à 11:42:41

En fait y a que les donjons en groupe qui représentent le challenge dans ce jeu, + bientôt les épreuves.

trikungs
trikungs
Niveau 8
28 avril 2014 à 11:48:40

Vétéran c'est pas transcendant non plus :/
Pour e moment je suis assez déçu sur ce point et j'espère qu'à l'avenir ce sera réglé parce que je trouve que le peu de difficulté qu'on rencontre c'est souvent de la poudre aux yeux.
Les donjons souvent c'est soit que t'as un sac à pv en face, soit un groupe de gogols. Les donjons public... Laisse tomber aucun intérêt, ça c'est même un gros point noir. Les quêtes... Elles sont quand même très simple à trouver et à finir ^^'Au pire si tu bloque c'est que ça bug c'est tout... Énigmes... La même au pif en général tu ne te plante pas vraiment. Et l'avancée, si tu fouilles un minimum t'as en général un lvl plus élevé que celui des quêtes...Donc tu te prends pas des mobs/boss coriaces.
Non pour le moment je vois pas vraiment ou on peut trouver du challenge en jeu :/

mupilo
mupilo
Niveau 39
28 avril 2014 à 11:58:11

A croire qu'on ne joue vraiment pas au même jeu.

Pour un MMO, TESO est assez compliqué, bien au-dessus de WOW.

Après, évidemment, si tu viens d'un RPG solo type Dark Souls, tu vas trouver cela facile.

Excarnonche
Excarnonche
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:01:36

Tout mes VDD putain , aller faire le premier donjon vét et venez dire que c'est simple , tout les boss ont meurt presque une fois pour comprendre , le dernier boss du cachot interdit vét , aller y , aller le faire...

Vous aller revenir ici pleurer en demandant un nerf car il est trop puissant , donc avant de parler de difficulté aller faire le tout premier donjon...

mupilo
mupilo
Niveau 39
28 avril 2014 à 12:02:25

Jomekka Voir le profil de Jomekka
Posté le 28 avril 2014 à 11:41:59 Avertir un administrateur
Perso on m'avait promis du challenge pour les rangs vet, mis à part le fait que les mobs tapent un peu plus fort je cherche toujours au VR3

Une connaissance VR6 m'a dit que ça commençait à se corser à ce niveau :ok:

mupilo
mupilo
Niveau 39
28 avril 2014 à 12:03:09

Excarnonche Voir le profil de Excarnonche
Posté le 28 avril 2014 à 12:01:36 Avertir un administrateur
Tout mes VDD putain , aller faire le premier donjon vét et venez dire que c'est simple , tout les boss ont meurt presque une fois pour comprendre , le dernier boss du cachot interdit vét , aller y , aller le faire...

Vous aller revenir ici pleurer en demandant un nerf car il est trop puissant , donc avant de parler de difficulté aller faire le tout premier donjon...

+1, je ne comprends pas vraiment comment on peut dire que TESO est très simple...

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:15:31

Concrètement, le jeu est bien plus dur que WoW. (bu moins, le WoW d'aujourd'hui)

Pour quelqu'un qui ne connait pas trop, qui est en phase de découverte, il y a tout de même un peut de difficulté. Et si tu te retrouve contre un boss de donjon que tu ne connais pas trop et que la strat n'est pas super évidente, ça finit souvent en wipe. Les seuls fois où j'ai fait un donjon sans un seul mort, c'est avec un groupe qui connaissait déjà le donjon (qu'ils refont ou avec un reroll...)

Pour ce qui est du solo, tu risque d'avoir des quêtes te menant à des bosses solo (obligé en solo) qui vont être plutôt hard et il te faudra soit une bonne synergie de tes skills, parfois même obligé d'avoir ton ultime, ou parfois, tu aura la chance d'avoir un build qui sera capable de les contrer facilement. (ça peut arriver, mais ce ne sera pas le cas pour tout les boss...)
Personnellement, j'ai galérer contre pas mal et très peut où je m'en suis sorti plutôt facilement.

casim92
casim92
Niveau 9
28 avril 2014 à 12:20:13

Perso je compte plus le nombre de fois où je suis mort sur des pauvres pack de 3 mobs en vétéran.

Si t'es full santé mana vigueur et que t'engage le combat normalement ca passe sans trop de soucis, par contre si tu as le malheur d'aggro n'étant pas full barres, là, là ça devient beaucoup plus funky :D

Après les donjons vétérans je n'y es pas encore gouté, mais on m'a dit que c'était blindé de sort qui OS (j’espère que c'est vrai).

Excarnonche
Excarnonche
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:27:08

casim , toute les aoe te mettent minimum midlife , donc oui tu ne va pas être décu.

Rien que les aoe des faucheclans OS , donc j'te laisse imaginer celle des boss. :hap:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
28 avril 2014 à 12:32:33

TRES DECU du niveau vet....

Exemple flagrant : Les donjons. Juste des mobs qui ont 10 fois plus de vie et tape 10 fois plus fort mais niveau strats y'a rien !

trikungs
trikungs
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:37:48

Vous êtes juste casualisé à font aussi :/ Et vous comparez à des jeux de casu donc bon...
Une bonne team en donjon, oui tu creves peut être quelques fois mais après ça passe, j'appelle pas ça de la difficulté... Ce faire os, casi os comme je l'ais dit au dessus, j'appelle ca de la poudre aux yeux, et à première vue ca à l'air d'être suffisant pour vous faire rager :/
Moi dans difficulté j'entend pas la avoir des strats, ce prendre une bonne grosse claque et passer des jours/semaines à chercher comment tomber un donjon... Pouvoir être dans les "rare" team qui arrivent à finir telle ou telle instance etc... Ca oui c'est du challenge... Maintenant ce faire os, serrer les fesses pour que ça passe... Excusez moi mais voila quoi, c'est juste un peu simpliste...

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
28 avril 2014 à 12:44:13

trikungs, ce que tu décris n'arrivent JAMAIS en donjon, sur aucun mmo ; en Raid high end peut être mais pas en donjon... n'importe quoi

pour parler des donjons donc, ici je trouve la difficulté bien dosée, si tu es mal stuff, avec un groupe mal composé et pas tout à fait au level, et que tu connais pas les boss.
Bien ya de forte chance que sa wipe minimum une fois.
Après bien sur, on se règle et sa passe. Normal quoi.

Après tout ça est très subjectif, nombre d'heure que vous passez sur votre jeux, habitude aux MMo etc. dépend des gens quoi.
Les donjons sont pas difficiles ok mais tu roules pas dessus sans rien faire comme wow désolé.

casim92
casim92
Niveau 9
28 avril 2014 à 12:46:29

Ah, donc pas de strats..
J'espere que Raidlorn changera la donne parce que si effectivement n'importe quelle team tombe le contenu HL en quelques try... C'est pas ça qui me fera rester sur TESO quand d'autres MMO proposeront ce qui lui manque.

trikungs
trikungs
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:46:39

Je te conseil vivement de tester autre chose que le wow de ces dernières annees, et les mmo coréen... Puis ta phrase est un peu fausse... C'est pas "n'arrive JAMAIS" mais "N'arrive PLUS"...

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
28 avril 2014 à 12:53:14

arrête ton char t'as 27 ans, t'as connu quoi de la difficulté des jeux vidéos toi ?
J'ai 38 ans, je joue depuis les années 80.
Garde tes suggestions pour toi merci.

spehir
spehir
Niveau 7
28 avril 2014 à 13:01:57

Je n'ais fait qu’effleurer le niveau vétéran pour l'instant, et ça reste moyen pour moi. Du moins j'ai l'impression que toute la phase de leveling c'est juste un gros tuto, et que le jeu commence un peu en vétéran. Et ça reste une difficulté abordable et sans vraiment de chalenge.

Je sais pas, je joue aussi à FF14 et les grosses instances, tu les sent bien passer, la difficulté, ton groupe, ton stuff, la stratégie à employer, ta réactivité tes placements, même si à force de les rusher ça devient la routine et banal, t'as quand même un temps d'adaptation. TESO c'est juste du mob qui te dégomme sans que tu saches pourquoi, ça reste du bourrinage. Les devs ne ce sont pas cassés la tête et c'est ce point qui me gène.

On a juste pas tous la même notion de la difficulté, certains pensent que du moment ou tu te fait tuer ou passe plus de 10 minutes en donjons c'est que c'est dur, moi j'aimerais voir autre chose, j'aimerais même voir des choses qu'on ne voit pas forcement ailleurs!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment