CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Topic de Recherche de Guilde

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
10 mai 2014 à 13:27:53

budokido: c'est un topic de recherche de guilde, pas de présentation de guilde, vous êtes vraiment saoulant a la fin, lisez un peu le premier message au lieu de directement poster (sauf si vous ne savez pas lire :honte: )

Armstrador
Armstrador
Niveau 1
11 mai 2014 à 13:11:00

Salut à tous,

Je recherche une guilde marchande pour pouvoir acheter des produits, revendre mon craft dans un type d'Hotel des Ventes.

Le mieux serait sans réelles contraintes de jeu (horaires etc - je pense qu'en général les guildes marchandes sont dans le cas là)

Je suis un DK de level 33 actuellement (Pacte). Je joue assez régulièrement.
ID: Armstrador
Nom Perso: Armstrador

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'accepter ;)

Bon jeu

PoKiii
PoKiii
Niveau 1
11 mai 2014 à 23:58:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Je cherche actuellement une guilde française sur TESO, donc mature, avec une bonne ambiance, avec de la rigolade, pas de prises de têtes, etc... Je sais qu'il y en a plein, mais la plupart c'est à partir de 18-20 ans, pas en dessous... J'ai actuellement 16 ans (bientôt 17), j'ai essayé d'entrer dans deux-trois guildes mais bon je me suis fais "rejeter" à cause mon âge. Donc ma question est:

- Es-ce qu'il y a une/des guides qui recrutent sans "limite" d'âge ou à partir de 16-17 ans?

Parce que des "jeunes" de mon âge ne pourront jamais faire partie d'une guilde, si aucune guilde ne recrutent pas en-dessous de 18 ans...

Merci d'avance!

radjeck
radjeck
Niveau 7
13 mai 2014 à 11:59:38

Bonjour, voilà je suis un nouveau joueur sur TESO et novice dans les MMORPG (les notions de tank, heal, dps etc j'avoue avoir du mal), et donc je recherche une guilde qui pourrait me former à l'art du jeu.

Je m'appelle Bastien, j'ai 22 ans et assez de temps à consacrer à un MMORPG qui me paraît fort intéressant (j'ai skype si besoin or je n'ai pas teamspeak).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'ajouter via skype en exprimant bien que vous venez de JVC (adresse skype : AladeenFaciale), voilà.

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
13 mai 2014 à 20:11:06

Salut je cherche une guilde actif et structuré avec sortie organisé PVP/PVE et surtout avec des joueurs HL.

Je joue un mage lame noire vr8, support/dps a voir par la suite si des conseil pour optimisé mon perso peuvent mettre apporté.

Sinon j'ai 22ans, j'ai skype et ts, MP moi plutôt sur JVC.

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
18 mai 2014 à 11:25:41

bon, je m'excuse pour le message qui vient:

C'EST UN TOPIC DE RECHERCHE DE GUILDE!!! PAS DE PRESENTATION DE GUILDE!!! POUR PRESENTER VOTRE GUILDE ALLER SUR LE FORUM APPROPRIER MERCI!!! C'EST LA 10EME FOIS QU'ON VOUS LE DIT, QUAND EST-CE QUE VOUS ALLER COMPRENDRE CECI??!!!!!!

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:06:48

Désoler, c'est la première fois que je viens sur ce forum, c'est pas la peine de gueuler, y a plus grave que sa dans la vie, et j'allais pas faire les 7 pages une par une pour voir si il a avait d'autre mec comme toi qui gueule pour rien !
de toute façon ce fofo a l'air mort donc ....

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
18 mai 2014 à 12:34:45

non je m'enerve car avant de poster, il faut lire le premier message, et c'est ça qui m'enerve, de devoir le répéter 50 fois!

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
18 mai 2014 à 12:36:10

et c'est même marqué dans le titre "Topic de Recherche de Guilde", où est-ce que tu vois "Topic de Présentation de guilde"?

si tu avais en plus regardé le premier message (donc mon message), tu aurais vu que ce n'était pas pour présenter une guilde. merci de ta compréhension.

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:49:11

Bas y avait pas de topic avec comme titre " Présentation de guilde " et puis dans un topic de recherche de guilde, y a des gens qui recherche des guilde donc comment ils peuvent en trouver si tu leurs présent pas de guilde :question:

Sur ce bon dimanche :noel:

Espandero
Espandero
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:36:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1752369-7-0-1-0-guilde-topic-de-recherche-de-guilde.htm#message_1798269
| Ecrit par « _MangeUnePomme_ », 18 mai 2014 à 12:49:11
| « Bas y avait pas de topic avec comme titre " Présentation de guilde " et puis dans un topic de recherche de guilde, y a des gens qui recherche des guilde donc comment ils peuvent en trouver si tu leurs présent pas de guilde :question:
|
|
|
|
|
| Sur ce bon dimanche :noel: »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1736611-1-0-1-0-rappel-forum-des-guildes.htm

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
18 mai 2014 à 13:39:45

Bonjour, :)

Suite à de nombreuses demandes, je crée ce topic afin de vous rappeler l’existence du forum des guildes, qui est là pour tous les topics de recrutement et de recherche de guilde. Je rappelle aussi que tout topic de recrutement ou de recherche sur le forum "The Elder Scrolls Online" sera supprimé sans avertissement.

Le lien vers le forum :d) http://guildes-the-elder-scrolls-online.forumjv.com/0-109410-0-1-0-1-0-0.htm

Merci de votre compréhension. :)

Désoler mais je ne posterais pas sur ce genre de fofo, j'ai pas trop confiance, vous avez cas crée un topic officiel sur JV.Com

Espandero
Espandero
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:07:33

C'est des forums fait sur JVC. :pf:

On peut pas créer de forum juste pour des guildes, du moins pas pour le moment. :ok:

Quand Respawn sera créé je ferai un sous-forum pour les guildes directement rattaché à ce forum, mais pour l'instant c'est pas possible. :ok:

Et puis t'as peur de quoi sérieux ? Je suis modérateur de ce forum, pas un mec random rang carton qui balance un lien d'un forum externe à JVC... :pf:

_MangeUnePomme_
_MangeUnePomme_
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:44:13

Je vois pas pourquoi il y a des forum, fait par JV.com sur un autre site, alors qu'il y a un forum spécialement pour chaque jeux sur JV.com, même si je me doute bien que ce n'est pas un lien suspecte, c'est juste que je préféré le vrais fofo , il y a toujours plus de vue :)

enfin bref, je suis pas là pour chercher la merde, et risquer un ban, pour un malheureus poste sur le mauvais topic :honte:

Espandero
Espandero
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:31:54

C'est pas un autre site, c'est juste un système où tu peux créer ton propre forum pour discuter de ce que tu veux, et j'en ai créé un pour les guildes. :(

Et non, je préfère que ça reste sur un forum à part sinon le forum sera illisible.

Et je vois pas pourquoi tu te ferais bannir. :(

Espandero
Espandero
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:40:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment