CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffres

Icky33
Icky33
Niveau 8
05 mars 2014 à 13:08:22

Tous les "recipients" (panier, sacs, amphores, ...) sont ils commun ou seulement les coffres?

Quelqu'un connait le temps de repop des coffres?

Y a t il eu des infos sur une eventuelle modif du syst du fait de la ninja party un donjon?

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:53:36

-Ca dépent des zones j'ai envie de dire. Dans certaines zone, tu aura pa mal de tonneaux, sacs etc... tandis qu'à d'autre, beaucoup moins. Pour les coffres, ils ont l'air d'être plutot rare.

-Tu pourras toujours te mettre à coter et compter ^^

-Pas à ma connaissance.

Icky33
Icky33
Niveau 8
05 mars 2014 à 13:59:08

Ma premiere interrogation étant si comme comme les coffres les tonneaux et autres sont commun entre les persos (cad est ce que si un mec est 10m devant moi il vide tout et moi g walou, ou est ce que chacun pourra prendre les items que les sacs contiennent)

Eynrik
Eynrik
Niveau 5
05 mars 2014 à 13:59:54

"Tu pourras toujours te mettre à coter et compter"
Ca j'en doute les coffres doivent avoir plusieur pop différent, ca serait trop simple sinon.

Eynrik
Eynrik
Niveau 5
05 mars 2014 à 14:01:10

@icky33 : C'est le premier arrivé premier servi

DieuXboxOne
DieuXboxOne
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:02:06

Les coffres spawn toujours aux même endroits, en tout cas dans les premières zones.

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:05:02

Ah d'accord. Dans ce cas, quand quelqu'un est en train de regarder le contenu d'un coffre, il est bloqué et personne d'autre peut regarder dedans. Il peut ainsi se servir.

Même si il est en train de crocheter un coffre, tu ne peux pas y toucher en attendant. Cependant, si il échoue au crochetage, l'action sera grisé pour lui pendant quelque secondes, laissant un autre essayer à son tour.

Arth24
Arth24
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:09:37

"Cependant, si il échoue au crochetage, l'action sera grisé pour lui pendant quelque secondes, laissant un autre essayer à son tour."

Ah ? J'ai pas du faire attention, ou pas été assez rapide... Ça m'est arrivé de voir un mec tenter un coffre 2/3 fois d'affilé et finir par l'ouvrir...

Scipyo-is-a-Lie
Scipyo-is-a-Lie
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:23:47

y a vraiment des gens qui arrivent pas a ouvrir les coffres du premier coup :ouch: pourtant ils ont fais ça le plus simple possible :(

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
05 mars 2014 à 15:06:28

mdr j'ai vue pas mal de mec galéré a ouvrir des coffres même simple, du coup je me suis sentis obligé de leur voler façon de parler.

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
05 mars 2014 à 15:20:18

d'où l'interet d'avoir 100 crochet sur toi ... comme sa t'est sur de l'avoir le coffre :-)

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:33:13

Ca dépend, si tu échoue, tu peut te le faire voler.

"y a vraiment des gens qui arrivent pas a ouvrir les coffres du premier coup :ouch: pourtant ils ont fais ça le plus simple possible :("
Bah quand tu connait pas et que tu en es à tes premiers coffre, oui, tu peux te planter.

Degolass
Degolass
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:34:48

perso j'ai vu pas mal de gens passer a côté, notamment sur la map (hors donjon etc), et ne même pas essayer de les ouvrir alors que la majorité du temps t'as un item vert, ou quelque chose d'intéressant à chaque fois en tout cas (+ de l'xp)

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:47:58

J'ai été dégoûté, j'ai trouvé un coffre niveau maître et j'ai raté le crochetage de peu :-(

Et évidemment, il y avait un autre joueur à côté de moi qui l'a ouvert du premier coup :-(

Dégoûtéééééééééé :snif:

Degolass
Degolass
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:49:16

Ah niveau maître j'ai loot une hache 2mains qualité bleue :o))

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
05 mars 2014 à 21:52:35

J'en est ouvert plusieurs des niveau maître ou avancé c'était pas non plus extraordinaire.

Y'en à qui ont trouvé des coffres inviolables ? doit bien y avoir un moyen de les ouvrir non

Degolass
Degolass
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:54:06

j'ai trouvé 1 inviolable, même pas moyen d'essayer de crocheter, ça m'a dit un truc du style que j'avais pas la clé

Yyro
Yyro
Niveau 5
05 mars 2014 à 22:11:27

Peut être avec un objet crafté, style passe-partout

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
05 mars 2014 à 22:30:52

Si c'est comme les jeux solo, dès lors qu'on nous demande une clef, il faut l'avoir (même la clé squelette ne permettra pas d'ouvrir). :-)))

Degolass
Degolass
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:38:22

Sûrement qu'il faut la clé, mais il était genre dans la nature, pas a côté d'une grotte/instance donc bon

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment