CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bugs : Faisons le point

tigerace
tigerace
Niveau 5
07 février 2014 à 22:30:06

Donc pour résumer le jeu est plein de bugs et ce depuis la 1ere Beta qui plus est ils n ont absolument rien corrigé :

exemple : Une quete ou vous devez parler a 4 instructeurs bah vs pouvez tjrs essayé ca marcherapas

Les entrées de donjons : bel ecran de chargement et vous patientez patientez... femrez le jeu ca ira mieux ou pas

d'autres bugs pour vous...

DieuOtaku
DieuOtaku
Niveau 10
07 février 2014 à 22:31:50

Les donjons c'est pas plutôt lié au serveur (lags, surcharge ect .. ?)

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 février 2014 à 22:34:00

J'ai pas accès au langage dans le launcher et je n'ai pas de son en jeux sur le seveur BETA, par contre tout fonctionne correctement sur le PTS va savoir pourquoi ce sont les même version pourtant... :(

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
07 février 2014 à 22:44:35

Oulah, quand je commence a lire "PLEIN DE BUGS" je me dis que la liste est longue ... mais en fait tu râles pour râler ... comme la plupart des gens ici.

tigerace
tigerace
Niveau 5
07 février 2014 à 22:49:10

non je constate que leur jeu est plein de bugs, sans compter un gameplay bien moisi, un chat nullissime et j'en passe...
j'entre par miracle dans un donjon je ressors j'attends 10 min au bas mot et ecran de chargement, allez je referme le jeu pour la 10 eme fois depuis 18h...

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
07 février 2014 à 22:49:39

En observant ce forum, j'ai l'impression de revoir le forum de Ghosts le jour de sa sortie. :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 février 2014 à 22:49:45

D'accord avec Spylolz.
Et au final j'ai réussi a résoudre mon bug juste copier les fichier de langue FR dans le dossier de jeux qui ne les avait pas.

jefffrey9306
jefffrey9306
Niveau 8
07 février 2014 à 22:51:55

le seul bug que je rencontre c est l écran de chargement interminable lol :(

seulrack
seulrack
Niveau 7
07 février 2014 à 22:55:12

Surtout que c'est pas vraiment en postant les bugs sur JVC qu'ils vont être corrigés... -_-"

tigerace
tigerace
Niveau 5
07 février 2014 à 22:55:18

Crypte des exilés bon courage pour y entrer et pour en sortir 2à minutes au bas mot, juste risible jamais vu un bordel pareil sur une beta

Azz]
Azz]
Niveau 3
07 février 2014 à 22:55:27

Les freez sur les pnj => /reloadui ou prendre le plit de quitter la conversation avec TAB.

Les chargements infinis. ça c'est srieusement lourd. Perso ça fait une heure que j'essaye de sortir de ma vilaine crypte.

Les personnages toujours en jeu. Le bug est sur tout les personnages maintenant, c'est pas géant non plus...

Et sinon là du côté des orcs personne n'arrive à quitter la deuxième île, le bateau bug.

Voilà voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 22:55:55

Erreur 332, mon personnage est toujours en jeu alors qu'il ne l'est pas... A noter qu'il est en slip aussi. :-(

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
07 février 2014 à 23:06:39

Salut c'est une béta,

Au revoir

Enderith
Enderith
Niveau 9
07 février 2014 à 23:08:14

Effectivement c'est une bêta et de nombreux bugs peuvent être liés à la surcharge des serveurs, chose qu'ils ne peuvent pas tester eux-même en permanence.

tigerace
tigerace
Niveau 5
07 février 2014 à 23:09:16

Hilp_me Voir le profil de Hilp_me
Posté le 7 février 2014 à 23:06:39 Avertir un administrateur
Salut c'est une béta,

Au revoir

• sans dec on est pas le 4.4.14 jour du big fail... ?"
tigerace
tigerace
Niveau 5
07 février 2014 à 23:12:25

Allez hop une maintenance "on dirait que les serveurs supportent pas la charge..." bizarre 1ere beta ca allait, on s'enfonce encore plus coté Zenimax la...

Enderith
Enderith
Niveau 9
07 février 2014 à 23:13:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1725614-1-0-1-0-les-bugs-faisons-le-point.htm#message_1725747
| Ecrit par « TigerAce », 7 février 2014 à 23:09:16
| « Hilp_me Voir le profil de Hilp_me
| Posté le 7 février 2014 à 23:06:39 Avertir un administrateur
| Salut c'est une béta,
|
| Au revoir
|
| ***sans dec on est pas le 4.4.14 jour du big fail... ?" »

Non il dit ça pour ceux qui ne connaissent pas la réelle définition de bêta.

Le bêta-test est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de bêta test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes : les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le bêta test sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Cf Wikipedia.
Donc ce qu'il y a actuellement, quand ce n'est pas une mécanique faisant parti du 'core' du jeu, n'a pas 100% de chance de rester en l'état.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 février 2014 à 23:14:16

Le seul bug pas super, c'est quand tu parle à un pnj tu met au revoir ou rend une quête et tu reste en vue avec le pnj mais tu peux plus partir du dialogue :/

(pour y résoudre, on peut se tp sur un altar)

Enderith
Enderith
Niveau 9
07 février 2014 à 23:15:34

Dingue de se plaindre également des serveurs, beaucoup de choses populaires on eu des ratés aux débuts, genre le nouveau Mega, au début était juste lent et inaccessible.

Maintenant tout va bien mieux.

Ils ne vont pas mettre 100 serveurs de jeux pour une phase beta, quand une fois le rush passé 50 serveurs suffiront.

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
07 février 2014 à 23:17:23

TigerAce

"Allez hop une maintenance "on dirait que les serveurs supportent pas la charge..." bizarre 1ere beta ca allait, on s'enfonce encore plus coté Zenimax la.."

"On dirait que les serveurs supportent pas la charge"

Bon je vais pas répéter les choses qui ont déjà été dites et REdites, je t'invites a lire ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_résistance

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment