CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
14 janvier 2014 à 20:28:39

perso serieux jai jamais vu un craft utile moi sauf cuisine alchimiste et joallier

C'est toujours la même chose dans tous les jeux le craft sert uniquement à te mettre a jours en permanence avec ton perso sur tous les lvls point .

Une fois le perso terminé tu peux jeter le cratft qui coute soit trop chere soit trop chiant à farmer et donc tu as largement plus vite fait d'aller loot l'objet en question que de le fabriquer enfin comme d'hab quoi

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
14 janvier 2014 à 20:29:34

Les Tes ne sont pas dure...

Hum hum perso ayant joué à Morrowind et tester Daggerfall crois mois précise bien Skyrim car les anciens TES c'était pas de la rigolade par moment :oui:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:33:26

perso,j'ai eu aucun difficulté dans les combat jusqu'au lvl 13environ,a partir de la certain mod rare/elite,etait relativement dur. et le donjon et 4fois plus dur que les mob dehors.y'a un ecart de difficulté je trouve,mais rien de violent.
(pour ceux qui parle des mmo au debut,je tiens a rappellé que wow vanilla etait dur,les combat partez tres vite en vrille)

Valendar
Valendar
Niveau 22
14 janvier 2014 à 20:48:21

"Toi, tu n'as joué qu'à skyrim, encore un.... "

Sa depent, oblivion était relativement simple aussi^^
Morrowind par contre j'en avais chié par contre, je l'avoue(j'etais jeune aussi^^), et daggerfall n'en parlons pas, il m'a rendu fou :fete:

PlatO790
PlatO790
Niveau 2
14 janvier 2014 à 22:34:23

Oh oui Daggerfall est horrible, j'ai réussi a passer le boss-squelette du 1er dongeon que quand le jeu a bugé et qu'il a disparu x) Puis j'ai pris 3ans a trouvé le levier a coté du trône, mais ça, c'est autre chose.
Sinon pour revenir sur le sujet, il est normal que le difficulté soit faible au début du jeu, mais cela se corse aux HL. Zenimax a d'ailleurs annoncé un (très) grand contenu HL et HL-PvP.

Azz]
Azz]
Niveau 3
14 janvier 2014 à 22:49:49

Bhooo, oblivion était franchement pas si simple que ça. Moi j'en ai chié perso. Tout dépendais vraiment de la manière de monter ton personnage, avec ce fichu système de mob rencontré en rapport à ton niveau. Me souvient avoir rushé un haut niveau en invocation, j'avais que ça. Les troll me one shotait :o c'était loin d'être un jeu simple.

Ici la difficulté de ESO, ma fois je la trouve assez bien équilibrée. On a le droit de faire le perso qu'on veut sans en pâtir trop en pve, j'entends par là qu'on peut ne pas faire un perso ultra optimisé, on est assez libre. Donc oui ça peut p-e paraître trop facile, mais je trouve que c'est un peu de la frime. Je me suis personnellement fait tuer quelque fois sur de vilains agro.
Non, je ne trouve pas que ESO est "trop simple". La difficulté est tip top :D Et un donjon sans équipe un peu équilibré m'a paru impossible.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:53:04

Azz]

La difficulté est tip top :D Et un donjon sans équipe un peu équilibré m'a paru impossible.

:d) :oui: tout à fait d'accord

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:10:51

pendragor06

perso serieux jai jamais vu un craft utile moi sauf cuisine alchimiste et joallier

C'est toujours la même chose dans tous les jeux le craft sert uniquement à te mettre a jours en permanence avec ton perso sur tous les lvls point .

Une fois le perso terminé tu peux jeter le cratft qui coute soit trop chere soit trop chiant à farmer et donc tu as largement plus vite fait d'aller loot l'objet en question que de le fabriquer enfin comme d'hab quoi

Ouais bon normal si t'aimes pas craft et que tu t'y mets jamais à fond tu verras pas la différence entre ton stuff et le craft :ok:
J'en dirais pas plus mais craft > stuff

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment