CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du jeu

hunterzpowerz
hunterzpowerz
Niveau 6
14 janvier 2014 à 08:05:03

Bonjour,

Our ceux ayant testé le jeu après le lvl 10 : les mob tombent moint vite, le jeu est plus dur ? Car au début le jeu est trop facile...

ryouko-ookami
ryouko-ookami
Niveau 5
14 janvier 2014 à 08:19:37

Non le jeu n'est pas dur, même au delà.

srikerh
srikerh
Niveau 8
14 janvier 2014 à 09:21:32

Aucune difficulté.
Par contre enchanter les armes devient très utile a partir du niveau 10...
:dehors:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
14 janvier 2014 à 10:04:04

Perso je trouve ça devient de peux plus en plus dynamique une fois arriver niv 15 car le fait que l'ont peux changer d'arme sans Cooldown est une très bonne idée (c'est surtout réaliste donc normal pour un TES^^).

Tu peux par exemple prendre une arme à 2 main avec des sort de CAC et pour la deuxième arme un arc( :malade: ) avec des sort de distance.

Pareil,une fois en donjon je trouve que ça ce corse (peut-être parce-que c'était la première fois ou que l'on été lvl 10,10,12 et 13.

Après savoir si ça sera encore plus dynamique par la suite est asse dur à dire car tester 1/9 du jeu en stress test.... c'est pas le meilleur moyen pour savoir réellement.

En espérant t'avoir aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 11:45:19

c easy a mort ! just l2p !

effielodu60
effielodu60
Niveau 3
14 janvier 2014 à 12:04:30

Petit rappel : cest un mmorpg ,
Vous avez deja galere a quete dans ce genre de jeu ? La difficulte viens souvent vers la fin :-)))

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
14 janvier 2014 à 12:09:43

j'ai trouver le jeux legerement difficile perso mais c'est surtout du au méchanique de jeux pas toujours bien foutu donc des fois tu te retrouve a te battre contre de mobs et le jeux en lui meme

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:11:28

@ effielodu60

Effectivement non :ok:
Mais vue que c'était un TES on s'attend à un peu de difficulté même au début :noel:

Majister
Majister
Niveau 7
14 janvier 2014 à 13:12:40

Les TES ne sont pas dure , la preuve de tout les mods qui rende le jeu + dure .

vankrys
vankrys
Niveau 9
14 janvier 2014 à 13:54:45

effielodu60 Voir le profil de effielodu60
Posté via mobile le 14 janvier 2014 à 12:04:30 Avertir un administrateur
Vous avez deja galere a quete dans ce genre de jeu ? La difficulte viens souvent vers la fin :-)))

les H2+ de swtor pose quelques challenges a niveau égal. Mais boon techniquement ce sont des quetes héroiques à 2 ou plus (d'ou le nom H2+).

Mais bon, moi je lis a chaque fois "pas chiche de faire ca solo". je suis un maso des quetes.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:13:20

Au début c'est normal que c'est facile wtf. Arriver à lv 13-15 ça monte de difficulté.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 janvier 2014 à 15:26:54

effielodu60 Voir le profil de effielodu60
Posté via mobile le 14 janvier 2014 à 12:04:30 Avertir un administrateur
Vous avez deja galere a quete dans ce genre de jeu ? La difficulte viens souvent vers la fin

:d) Oui. Faut dire que moi et le stuff lors du levelling ça fait deux. J'ai toujours des stuff pourrie, qui correspondent pas non plus à ma spé :noel:

Sinon bien sur que les mmo ont un levelling difficile, enfin ça c'était avant la casualisation du genre. Fin bref j'ai toujours été une merde pour le levelling, et je mets toujours un certain temps à comprendre comment fonctionne ma classe(et vu qu'en plus c'est en anglais) j'ai donc eu quelques difficultés de temps à autre. La majorité du temps ça restait facile. A vouloir tout tester on se retrouve avec un perso tout pourrie :noel: Et je suis pas allé jusqu'au lvl15 donc à voir pour la suite, si ça se corse.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 janvier 2014 à 15:28:19

EddardStarck Voir le profil de EddardStarck
Posté le 14 janvier 2014 à 15:13:20 Avertir un administrateur
Au début c'est normal que c'est facile wtf. Arriver à lv 13-15 ça monte de difficulté.

:d) Ouais enfin même si on est lvl 2, prendre un piége et subir 5% de dégâts c'est assez écouerant en soit... Espérons que plus tard ça nous OS bien vers le lvl20.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:29:34

Ouais du lv1 au 10 c'est easy mode tu peu limite te balader à poil et monter aucun skill.

Par contre passé le lv 10 quand on monte au nord de Daggerfall une fois arrivé aux marais où il y a une guerre et après, sa commence bien à ce corsé. :ok:

Lord_Daweed
Lord_Daweed
Niveau 5
14 janvier 2014 à 15:43:15

la difficulté augmente après vous inquiétez pas. les 10 premiers niveau c'est juste un long didacticiel

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
14 janvier 2014 à 15:47:24

personnellement j'ai eu aucune difficulté contre les mobs ou les boss , je jouer templier Tank/Healer donc bon ça aide aussi :hap:

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
14 janvier 2014 à 15:49:24

je rajoute j'ai atteint le level 16 sans problème , après je sais pas si ça deviens plus dur...

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 janvier 2014 à 16:19:03

en même temps c'est rare de voir de la difficulté dans un mmo en dehors du endgame, alors dans les 15 premiers niveaux...

Azz]
Azz]
Niveau 3
14 janvier 2014 à 16:27:41

"Les TES ne sont pas dure , la preuve de tout les mods qui rende le jeu + dure ."

Toi, tu n'as joué qu'à skyrim, encore un....

hunterzpowerz
hunterzpowerz
Niveau 6
14 janvier 2014 à 17:21:09

C'est dommage car le craft est super, et si sa sert à rien de craft du bon stuff... Il fraudais trop genre des instances super durs et mêmes des world boss et des zones élites.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment