CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pvp

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
14 janvier 2014 à 22:46:59

Angyo-onshi quand je parle de carotte je parle de récompense qui donne envie de continuer à évoluer certes le fait de prendre un fort et avoir un petit UP à ta faction c'est une récompense mais en terme personnel c'est léger car la carotte est la pour finaliser ton perso ou l'optimiser un peu plus un systeme de rank comme sur warhammer ou daoc ou la les gens jouer leur main super longtemps pourquoi autant de gens rerol aujourd'hui car les perso ont vite tout et rien à attendre sur le long terme .

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:09:31

Angyo je prefere demander l'avis de ceux qui ont tester sans pondre de pavé .. juste afin de voir ce que les gens en pensent :)

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:13:14

pendragor06 Voir le profil de pendragor06
Posté le 14 janvier 2014 à 16:31:31 Avertir un administrateur
Pour faire un bon PvP faut surtout bon un serveur qui plante pas quoi c'est souvent le probleme majeur des jeux des que nous sommes 100 à faire de aoe c'est le bordel

Et aussi la carotte car beaucoup de gens aiment avoir une sensation d'évolution avec le perso principale car le pvp c'est génial mais si tu y gagne rien à la longue ben tuer pour tuer les gens s'ennuient sauf certains furieux qui continu à pvp 15 h par jours malgràs qu'ils gagnent rien :) d'ailleurs jamais compris ça fin bref .

Après on aime ou on aime pas mais sur daoc et warhammer online par exemple tu avais des rank pvp tu débloqués des skill pvp des armures tu optimisés a chaque nouveau rang un peu plus ton perso donc tu devenais plus fort est le système était génial .

Tu voulais avancer pour être encore plus opti op . je pense que c'est une des recettes pour qu'on veuille continuer un jeu pvp du moins pve autre histoire .

Y a un rank en pvp aussi qui va jusqu'au lv50 :ok:

Et t'es le même qui se plaint sans s'informer :bravo:

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
15 janvier 2014 à 13:15:31

Loin de là me plaindre j'explique juste une idée qui manque à chaque mmorpg qui donne envie de continuer j'ai jamais dit que sur teso il y avait x ou y car justement je sais pas du tout comment se déroule le pvp et le Hl donc je dis juste au conditionnel j'espère QUE ...

C'est comme le pvp pour avoir tout fait j'espère QUE au conditionnel toujours que les maps seront fun avec des planques et pas du zerg autobuss magique bêtement sans skill voilà

Mais tout ça on le verra en temps et en heure .
Mais d'après certains ressenti pour le moment c'est plutôt très fun bon après les mecs ont les yeux qui brillent c'est nouveau donc à voir :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment