CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pvp

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:35:16

J'aimerais vos avis .. J'ai pu le test qu'une petite heure et j'ai trouvé ca vraiment enorme et sans aucun ..

Car je me rappel de tout ces gens avant ce week end : oe le pvp sera nul etc c'est pas une licence faite pour etc .. y'aura que du pve et j'en passe ..

N'en deplaise a certains le PvP est un des seuls point qui a mis tout le monde d'accord sur la plupart des forums ..

Alors content que ca s'annonce enorme ?

Si des gens ont pas aimé faite le savoir aussi !

jefffrey9306
jefffrey9306
Niveau 8
13 janvier 2014 à 17:50:12

J'ai pas fait de PvP :( j'aurais vraiment aimé en faire mais je pas compris comment y rentrer :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 janvier 2014 à 18:33:09

Genre tester le pvp lvl10... Le pvp prend tout son sens hl, qu'il soit très mauvais ou sympa cela se verra au lvl max. la vous vous êtes juste tappé dessus avec des compétences et build pourrie :noel:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
13 janvier 2014 à 18:48:41

Le level importe peu. Seules les compétences gagnées en étant HL changeront la donne.

Sinon, aucun intérêt de foutre des level 10 et level 50 dans la même zone.

Sinon, ils feront des campagnes dédiés à telle fourchette de level genre 10/15 etc...

Sinon j'ai testé de 20h à 2H30 du matin. Ca s'est soldé par notre victoire écrasante et le couronnement de l'Empereur du Pacte ^^
Et j'ai vraiment adoré ! Les prises de fort étaient cool, pas un pet de lag, même avec 50 personnes à l'écran (contre 20 ou 30 autres personnes).

J'ai ramé un peu dans les plus grosses batailles, mais là, ou c'est mon ordi qui commence à dater un peu qui en pouvaient plus, ou c'était le serveur qui laguait sévèrement (de 20h à minuit environ). Mais c'est passé juste après.

On peut pas en dire plus que ça, mais les batailles étaient dantesques :D

Après, on a plus fait du pvp sauvage dans la pampa dans notre groupe de 4, et ça c'était du pur plaisir aussi !

Kwiatkowdieu
Kwiatkowdieu
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:03:11

C'est quoi la pampa ? J'ai jamais quitter ma zone de début perso :-(

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
13 janvier 2014 à 19:09:53

Quand je dis la "pampa", je parle de Cyrodiil ! ^^

La zone est immense, les grosses batailles se font entre les forts et sur les forts en eux même.

Mais en se baladant dans la campagne, on trouve plein de choses ! Notamment des quêtes ordinaires plutôt sympathiques, et du coup, des joueurs ennemis ;)

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
14 janvier 2014 à 11:24:33

Merci angyo ... mais ca n'empeche pas d'avoir apprecier la map la capture de fort etc ..

Comme l'a expliqé Eyes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 11:41:19

pas compris comment on entré... est des gens disait sur le canal que c'était tout le temps down donc bon :/ je verrai au prochain weekend test !

H0wii
H0wii
Niveau 10
14 janvier 2014 à 11:52:24

J'ai vraiment hâte de le tester *o* Pas pu lors du stress test à cause du bug à la con qui empêchait d'y entrer :/

skillman
skillman
Niveau 7
14 janvier 2014 à 12:42:06

ceux qui ont jouer a DAOC - (Dark Age of Camelot),savent quel est le potentiel du pvp de TESO ;)

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
14 janvier 2014 à 12:49:18

Le pvp de teso est très ressemblant à celui de daoc/warhammer online ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 janvier 2014 à 15:19:36

Le pvp de teso pour l'instant ressemble à rien, faut dire qu'a part quelques types comme l'auteur qui disent c'est génial on est pas plus avancé :noel:

C'était pareil sur gw2, plein de joueurs disaient c'est super, du tri faction, une vrai map rvr avec des prises de chateaux puis regarde à présent... Faut attendre l'avis de vrais joueurs, et ceux là il y a peu de chance qu'ils nous fassent un bon nda break avec un bon paragraphe pour expliquer plus en détails comment cela s'est passé sur la bêta.

skillman Voir le profil de skillman
Posté le 14 janvier 2014 à 12:42:06 Avertir un administrateur
ceux qui ont jouer a DAOC - (Dark Age of Camelot),savent quel est le potentiel du pvp de TESO ;)

:d) C'est marrant que tu dises ça, sur LFG ils ont émit justement de gros doutes sur la prise de fort qui mettrait seulement 15 minutes sans défense... Sur daoc j'imagine que cela devait prendre bien plus de temps, puis bon ceux qui ont joué à DAOC attentent avant tout CU et espèrent ne pas tomber sur un second gw2 avec le rvr de TESO. A voir.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:41:05

J'attends CU aussi et TESO m'a l'air prometteur pour le RvR , à voir pour la prochaine beta.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
14 janvier 2014 à 16:31:31

Pour faire un bon PvP faut surtout bon un serveur qui plante pas quoi c'est souvent le probleme majeur des jeux des que nous sommes 100 à faire de aoe c'est le bordel

Et aussi la carotte car beaucoup de gens aiment avoir une sensation d'évolution avec le perso principale car le pvp c'est génial mais si tu y gagne rien à la longue ben tuer pour tuer les gens s'ennuient sauf certains furieux qui continu à pvp 15 h par jours malgràs qu'ils gagnent rien :) d'ailleurs jamais compris ça fin bref .

Après on aime ou on aime pas mais sur daoc et warhammer online par exemple tu avais des rank pvp tu débloqués des skill pvp des armures tu optimisés a chaque nouveau rang un peu plus ton perso donc tu devenais plus fort est le système était génial .

Tu voulais avancer pour être encore plus opti op . je pense que c'est une des recettes pour qu'on veuille continuer un jeu pvp du moins pve autre histoire .

Zolkus
Zolkus
Niveau 3
14 janvier 2014 à 16:35:00

Moi j'étais pas très sure d'acheter le jeu ayant fait les 3 dungeons et les quêtes PvE. J'ai trouver ca bien mais j'y trouvais le la parti MMO.

Par contre, dès que j'ai réussit a jouer au mode PvP avec mon LvL 16, j'ai totalement été conquis. La map est immense et les affrontement au keep sont juste géniale. LA différence de niveau ne se voient pas également. J'ai tuer des NPC 50 difficilement que des joueurs lvl 10.

Le jeu est depuis pour moi un jeu PvP et le mode PvE est un bonus très bien fait!

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
14 janvier 2014 à 20:18:15

OK merci de ton verdict maintenant j'espère qu'on aura la carotte car meme si les gens ne le signal que rarement mais tout le monde aime la récompense .

Jouer pour jouer tu as call of duty ou counter strike ou team forteress

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 janvier 2014 à 20:31:37

Boff pour la carotte, du moins la carotte égoiste qui est le stuff... La carotte ce sera la maitrise de fort par sa guilde et voila, ça apportera des bonus et avantages à la guilde. Par contre la carotte qui serai de récompensé ton nombre de kill ou heal par du stuff ça a toujours été ridicule et pousser à jouer solo.

Le rare bon point sur gw2 était justement que l'on était récompensé par le skin. Si cette récompense n'a pas suffit c'était car il s'agissait de farm et pas une récompense au skill malheureusement. Rien ne poussait à l'élitisme dans ce jeux c'est ce qui a causé la mort de son pvp-pve.

Aedh
Aedh
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:34:53

Le gros problème de GW2 pour moi, c'est le fait d'avoir viré la trinité. En soit, l'idée est sympa, et j'espère voir plus de MMO qui tentent le coup.

Mais faut avoir quelque chose pour la remplacer, un système. Pas un gros foutoir ou chacun s'occupe juste de sa gueule :p)

Railgar
Railgar
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:30:04

200vs200.

40 fps minimum; 60 en général tout en ultra.

c'est fluide, beau, la map est travaillé, le gameplay de fort est bien plus évolué que gw2, la politique aussi.

du très bon. comparé au pve qui est tres "normal".

Languiste
Languiste
Niveau 11
14 janvier 2014 à 22:36:21

si le pvp est top ça sera parfait :bave:

+ J'attendais le pve aussi mais bon tant pis :noel:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment