CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:31:09

En tout il est pas aussi pourris que wildstar c'est un bon point

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:34:07

"Vachon83 Voir le profil de Vachon83
Posté le 25 mai 2014 à 01:06:51 Avertir un administrateur
olol té nul se je il vo son abauneman kar il a plain de kontenu, yl a plaint deu lyvre a lire"

au lual jvé aller sur wildstar moi ya plain d'ia à tuer car jsuis pas zasser skiller pour pvpay xD

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
29 mai 2014 à 17:09:05

Peut-être pas F2P mais comme Guild Wars 2 :oui: (J'achète mon jeu version boîte à 50€ et pas besoin d'abo pour jouer sur les serveurs)
A coup sûr que TESO finira comme ça ! :ok:

BlackniGuy BlackniGuy
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:42:14

J'aimerais bien perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:07:59

Wildstar finira pas free to play hein il a eu du succès et y a dèjà du nouveau contenu consèquent TESO c juste un attrape pigeon avec le but de se faire plein de fric , pas de contenu et un abo puis quand la carotte se fera sentir free to play comme ça encore plus de thune histoire de saigner le jeu à blanc et pourl'image pfff tanpis ces pigeons vont acheter le prochain skrim les yeux fermés car ils seront fustrés avec celui ci et s'attendront à mieux.
Voilà leur logique le patron même d'activision à confirmé avc d'autres mots ce que je viens de citer tant que les joueurs ne comprndront pas qu'un abo pour un jeu en 2014 et de cette qualité en plus c'est inadmisible on aura le droit à cette carotte année après annèe ils profitent de votre frustation à pas trouver un bon jeu pour sortir un jeu aussi pourrit que les autres et vous donner l'illusion que c'est un bon jeu et vous vous en rendez compte que quand vous l'avez acheté

Heart_of_hell Heart_of_hell
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 13:30:05

Je suis pas d'accord avec certains points.

Certes payer un abonnement c'est chiant,mais quand on aime l'univers,et qu'on a retourné les Elder scrolls 3/4/5 en solo,et ben je trouve l'expérience assez bonne même si y'a beaucoup d'améliorations à apporter au jeu encore.

Heart_of_hell Heart_of_hell
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 13:32:40

Et puis arrêtez de comparer les MMO entre eux,ça devient plus que lourd,ya jamais la même communauté,jamais le même univers,et jamais vraiment la même façon d'y jouer.

Oser de wildstar quand t'aime les Elder scrolls.

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:38:25

Salut,

Dites moi, j'ai 30 jours gratos, déjà compatibilisé, mais je ne peux pas jouer tant que j'ai pas choisis de type d'abonnement.

En gros pour profiter de mes 30 jours gratos je suis obligé d'acheter un mois d'abonnement apres ces 30 premiers jours, c'est pas un peu du foutage de gueule ? Ou bien y a moyen de contourner ça ?

J'ai un code promo 2 mois gratos mais j'aimerai aps forcément l'utiliser cet été, je voulais déjà profiter des 30 premiers jours et voir ensuite.

Mais je vais devoir claquer mes 2 mois je le sens bien..

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:09:47

tu prend un abo puis tu l'annule aussi tôt sauf si evidemment tu paye avec paysafecard ou paypal. tu auras toujours tes 30 jours gratuit

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:42:56

Ouai mais j'ai pas envie de claquer de l'argent là dedans, je sens que je vais devoir utiliser mon code 2 mois...

En tout cas merci de ta réponse. Je le saurai pas la prochaine fois.

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:43:59

Enfin je dis ça parce que je compte évidemment attendre le F2P du jeu qui arrive sans doute un jour, et puis je sais pas trop comment va se passer l'été quoi, si jamais je dois claquer un mois dans le vide sur les deux mois "gratos".

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
21 juin 2014 à 13:22:52

J'attends le B2P :oui:

lynnkillian lynnkillian
MP
Niveau 4
21 juin 2014 à 19:19:12

Bon je comptais me l'acheter pour passer un bon premier mois d'été mais au vu de critiques je ne sais pas trop... Et sinon c'est quoi l'alternative mmo en ce moment? :(

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 20:03:34

Après ces 50 pages, on peut conclure que TESO est un jeu à abonnement sans contenu, composé d'une totale liberté dans la création de son personnage répartie en 4 classes de bases, composé de 16 régions dont une entièrement dédié au RvR, composé d'une 17ème région sortie récemment, composé d'une flopée d'instance publique et d'instances de groupes, de worldboss, d'ancres à fermer en groupe, d'évènements aléatoires, composé d'un artisanat très développé... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2014 à 14:36:11

Vous pouvez attendre longtemps les gars pour le F2P, mentalité de merde ça, vous aimez pas le jeu mais vous voulez quand même y jouer, ridicule.

Soit vous payez et soutenez le jeu sur le long terme soit vous passez votre chemin.

Vachon83 Vachon83
MP
Niveau 4
22 juin 2014 à 14:38:29

Les gens ne veulent pas supporter une belle merde vide, désolé. Deja qu'il bide a mort, meme en f2p les gens n'en voudront pas. Abonnement dans un jeu vide, + un cash shop pour acheter des montures, lawl.

Vachon83 Vachon83
MP
Niveau 4
22 juin 2014 à 14:41:46

T'es bien représentatif Apoh, avec ta descriptions personnelle qui dit :
Fan de la série Elder scroll.

Fanboy et ca sait meme pas ecrire correctement le nom de la serie lol. une petite aide :
Elder ScrollS

Fanboy aveugle, reste a ton jeu de merde, tu dois etre un des derniers lol. Tellement ca vide ils ont deja repoussé les versions consoles alors qu'a la base il avait été developpé pour ca, avec son interface console a 6 skills.

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:25:35

C'est tellement vide que je rencontre du monde avec tout mes persos dans chaque alliance à des niveaux différents. Je les rencontre en zone libre tout comme dans les donjons.

Et ce, à n'importe quelle heure, étonnant sur un mégaserveur européen où l'on est tous sur le même fuseau horaire.

J'ai un perso bas niveau, et un autre vétéran dans le pacte de coeurébène.

J'ai un perso bas niveau et niveau 30 dans le domaine aldmeri.

J'ai un perso vétéran niveau 42 en havreglace dans l'alliance de daguefilante.

Et je peux vous dire que le jeu est loin, mais très loin d'être vide.

kd_crassus kd_crassus
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 23:31:13

Vachon83 => oui ce jeu bide, oui ce jeu ne remplit pas nos attentes, oui tu as raison sur tout ce que tu as dit et tout ce que tu pourras dire. Merci de nous éclairer de ton savoir ultime.

Maintenant que tu nous as tous montré la voie, tu n'es plus retenu ici (vu que tu n'aimes pas ce jeu et que tu n'y joues pas). Tu peux aller emmerd... heu... prêcher la bonne parole sur un autre forum, et si possible emmener tous les prophètes du F2P avec toi.

Je te remercie encore et te souhaite un bon voyage loin de nous, merci  

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 06:54:49

Bon et sinon c'est quand qu'il passe free to play ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment