CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
jeremontana jeremontana
MP
Niveau 1
22 mars 2014 à 12:32:08

moi je trouve abuse de devoir payer 60 e par ans le xbox live 70e le jeu et 150 e par ans pour une jeu qui et amortie 2 ou 3 fois des sa sortie
je ne vous comprend pas un passe notre temp a payer pour nous divertir et on paye pas un peu la sa devien du racket

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:39:22

Non.

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:52:15

On paye 10€ pour un film de 2 heures au ciné, payer 13 à 10€ pour un moi de jeu c'est vraiment rien du tout, 1h à 1h30 de boulot et c'est rentabilisé. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:56:11

JereMontana Voir le profil de JereMontana
Posté le 22 mars 2014 à 12:32:08 Avertir un administrateur
moi je trouve abuse de devoir payer 60 e par ans le xbox live 70e le jeu et 150 e par ans pour une jeu qui et amortie 2 ou 3 fois des sa sortie
je ne vous comprend pas un passe notre temp a payer pour nous divertir et on paye pas un peu la sa devien du racket

Joue sur pc. C'est toi qui a payé pour une console a 500 euros dites " Next Gen " avec du Hardware milieu de gamme de 2012, en sachant trés bien qu'en achetant cette console tu devrais payer un abonnement en plus pour jouer en ligne sur le Xbox Live.

Zenimax a rien a voir avec Microsoft, il va pas rendre son jeu gratuit car tu as choisis de jouer sur console et payer l'abonnement de Microsoft.

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 12:59:21

Et dire que les joueurs de wow on payé un abonnement pendant longtemps ! non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:00:19

J'ai payé l'abonnement pour Daoc pendant un peu plus de 8 ans, et je l'ai jamais regretté.

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:05:07

Si vous avez pas d'argent, go F2P c'est tout. :noel:

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 16:48:56

13/30=43 centimes/ jours, c'est moins cher que les transports en commun ou que d'aller à son boulot en voiture

jeremontana jeremontana
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 14:19:04

d abort moi je joue sur x box parcque ce n est pas qune console pour moi j ai cannal sat gratos et une consol fiable qui fait pas que beug moi je suis pas un informatien ce que j aime c joue avec mais pote passe des bon momen
mais pas me ruine pour joue le truc c est que si sa commence comme sa tu commence par payer un jeu plus un abonement et apres sa sera quoi
moi je travail jpaye mais impot mais asuurance comme tous le monde je supose
si maintenan tu doie prendre des abonnement en plus d un jeu qui coute 70 € deja je trouve sa scandaleux
apres si vous voulez continue a vous faire pigoner c est que vous ete des bonne pompe a fric et quil on bien raison de faire sa si ya autant de mec qui sont pres a se faire arnaque

13 balle par mois c est abuse

c est comme si pour regarde une emition telerealite de merde a la tv il te faisai paye un abonnement pour te divertir
moi je dit raquet
raquet
raquet
c est comme la politique de la route raquet

ps dsl pour les fautes je me relis pas

jeremontana jeremontana
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 14:29:09

alors je suis d accord fytz vue comme sa c est sur sa fais passer mieux le supo mais faus pas laisse pase des truc comme sa apres tu passera ton temp a paye paye paye

et en ce qui te concerne shinjiitsu
mais choix sur le support de jeu que j ai choisi n est pas le problem l abonnement x box je le paye depuis 6ans deja et je c est pourquoi je paye
ensuite si j ai choisi sa c est pour pas me casser le cul avec des virus des pirates je deteste les pc trop complique comme j ai dit jsuis pas un informatien
moi je veux de l intuitif du simple
j allume sa marche
point bar
c est pour sa que je prefere un console de jeu q un pc
alors que les mec sur pc paye sa peu se comprendre etant donner que les mec pirate tous et paye jamais rien
mais nous sur console on paye nos jeu donc jvoie pas pourquoi on devrai pyer un putin d abonnment de merde pour enrichir des tete de bite

zigzig20 zigzig20
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 14:29:54

Je ne me relis pas non plus et je ne suis pas trés doué en orthographe, mais au moins je fais un effort, c'est la moindre des choses si tu veux que les autres te lisent.

Et encore une fois, c'est pas une arnaque ou du racket, ils ont créé un produit, le propose à un prix déterminé, si certaines personnes trouvent ça trop chère, elles n'achètent pas, et si certaines trouvent ça convenable elles achètent, c'est comme sa que marche le commerce depuis plusieurs centaines d'années, ça ne va pas changer parce qu’un type qui aurai du mal à obtenir son brevet des collèges (vu ta manière de t'exprimer, je le pense vraiment)à décider que c'était du racket

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:32:04

Pauvre france

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:40:19

Résultat en tapant Piratage Xbox360 sur google : https://www.google.fr/search?num=30&safe=off&site=&source=hp&q=piratage+xbox+360&oq=piratage+xbox+360&gs_l=hp.3..0l2j0i22i30l8.266.5752.0.6360.18.15.0.3.3.0.231.1127.14j0j1.15.0....0...1c.1.37.hp..1.17.909.TdulZK65wh4

Mais oui, y a que le pc qui pirate :hap: T'es ridicule mec, un sale pigeon et rien d'autre. Ta phrase "" mais pas me ruine pour joue le truc c est que si sa commence comme sa tu commence par payer un jeu plus un abonement et apres sa sera quoi "" Payer un abonnement pour un mmo, ca existe depuis 15 ans, voir plus. Alors fait pas le mec etonner.

Le seul pigeon ici c'est toi, qui achete une console 500 euros avec du matos deja dépassé a l'interieur, tout en sachant que t'aurai a payer pour pouvoir jouer online a n'importe quel jeu ( rou rou ).

Ton argumentation est bidon, sur tout. Tu paies internet a la base pour pouvoir jouer en ligne, bah non y a des idiots comme JereMontana qui existent, on va leur faire payer en plus un xbox live gold pour qu'ils puissent jouer en ligne :hap: .

jeremontana jeremontana
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 14:44:50

bande d imbecile
hollande est heureux avec des mec comme vous
allez salut les pigeons

zigzig20 zigzig20
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 14:48:26

As-tu au moins pris la peine de lire se qu'on ta gentiment répondu ?
Je ne suis pas vraiment convaincu par ton argumentation au fait.(Hollande a rien à voir avec l'abonnement, et pour ta gouverne, je n'ai personnellement pas voté pour lui ;) )

jeremontana jeremontana
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 14:51:08

Et moi je ne suis pas franchement convaincu que mon orthographe et quelque chose à voir avec le problème
est-ce que mon orthographe te convient mieux maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:51:37

bah jlai démonté avec mon argumentation, donc plus rien a dire, il fait comme tout les idiots, il insulte et s'en va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:53:10

Non, c'est toujours pas mieux. Remplacer le verbe etre par un déterminant, y a rien de plus choquant.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:55:04

JereMontana Voir le profil de JereMontana
Posté le 23 mars 2014 à 14:44:50 Avertir un administrateur
bande d imbecile
hollande est heureux avec des mec comme vous
allez salut les pigeons

-> Désolé, Hollande n'a pas d'influence en Belgique :s

jeremontana jeremontana
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 15:06:58

Lol bonne rep globi
c'est vrai
mais bon Hollande n'est pas le problème c'est vrai
le problème c'est cet abonnement que je trouve exorbitant
quand je vois comment ils suivent bf4 et forza ça me fait vraiment peur pour la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment