CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
lapuce789 lapuce789
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:36:40

Cé une arnaque dans le sens ou tu paies un abo, é apré on te refait payer car il passe en P2W, et c'est prévu dé le dépar !!!! et ça ils te le dise pa !!!

Donc arnaque : CQFD

MutismeSelectif MutismeSelectif
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:37:52

ouep lapuce, c'est tout à fait ça :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:38:52

Lapuce, encore un pseudo 0 jours, arrete de créé des fakes pour appuyer tes arguments stupides Mutisme :hap:

MutismeSelectif MutismeSelectif
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:40:56

zigzig20 = Shinjiitsu

Pas la peine de sortir tous tes pseudos pour appuyer tes arguments débiles va ;)

Je peux le faire aussi hein... c'pas parce que quelqu'un est d'accord avec moi que c'est forcément mon clone...

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:41:43

Cool story bro'

MutismeSelectif MutismeSelectif
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:42:00

En plus... je peux pas créer un pseudo en 20 secondes non plus... faut pas déconner

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:42:55

En meme temps zigzig a 1023 jours d'existances, pas 0 jours créé a l'instant pour essayé d'appuyer tes arguments. Et pour en parler un peu plus tiens de tes arguments, tu me parles de ff9 acheté 7 euros, en meme temps, un jeu qui a 15 ans, auquel tu ne rajoutes pas de contenu regulierement, comment tu peux comparer lol ? C'est juste incroyable la stupidité des gens quoi

MutismeSelectif MutismeSelectif
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:43:38

T'façon, vous trollez de façon délibéré pour noyer ce topic et qu'on ne voit plus mon avis sur cette question... donc je le repost, désolé.

Le soucis étant qu'ils vous prennent pour des jambons, et vous aimez ça. L'abonnement est quelque chose de totalement anormal, démocratisé par wow.

Premièrement, on trouve ça normal parce que ça existe déjà. Mais si on prend du recule, on se rend compte que c'est un beau foutage de gueule, et ce n'est absolument pas nécéssaire.

Deuxièmement, les devs ont clairement en tête dès le début de mettre le jeu par abo car ça rapporte plus de frics au lancement, par contre après, c'est clairement la formule P2W qui prend le relais. Donc pourquoi se priver ? Autant faire les deux. Ouvrez les yeux quoi... c'est prévu dès le départ ! C'est pour vous faire raquer le plus de fric possible !!!

Troisièmement, on ne voit ça que dans les mmo... pourquoi ? Ils coutent chers, les serveurs, blablabla... Bah... GTA5 a couté autant que ça, si ce n'est plus, et ils ont gagné genre 3 fois la mise de départ au final... C'est que ce n'est pas si obligatoire que ça non, finalement. (Et ils continuent de mettre à jour le jeu, ont un mode online, etc etc...) Puis t'façon, rêvez pas, ils vont vous faire payer les extensions... alors l'histoire du "c'est pour payer les devs pour mettre à jour le jeu", c'est limite une insulte cet argument.

La vérité, c'est qu'ils essaient de vous vendre un jeu 25 fois son prix réel ! (que ce soit abo, p2W, etc, le mmo c'est du grattage de fric, gras et malsain, point barre)

Et même si on ne prend pas tout ça en compte, l'abo en soit, on s'en pète, quand c'est comme un FF et qu'ils te disent dès le début que le jeu restera, quoi qu'il arrive, en abo. Tu adhères ou pas au truc, et basta. Mais dans ce jeu, on le sent comme une vache au milieux du couloir qu'ils vont vous prendre pour des buses et passer le jeu P2W dans 6mois !

Répondez bien ce que vous voulez, mais croyez-moi, je ressortirai ce topic et ce message dans 6mois, et là on aura une belle et très courte discussion, c'est sûr.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:44:51

Au passage, le cout de dev' de GTA V est largement inférieur à TESO.

MutismeSelectif MutismeSelectif
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:45:04

7€ c'était CS:GO, triple truffe... LIS CE QUE JE MARQUE SI TU VEUX Y REPONDRE STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et arrête de flooder le topic pour rien, merci !!!!!

MutismeSelectif MutismeSelectif
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:46:27

300M de dollars pour GTA... on doit pas être ultra loin pour TESO, non ? http://www.linformaticien.com/actualites/id/30281/gta-v-le-jeu-de-tous-les-records.aspx

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:48:19

MutismeSelectif Voir le profil de MutismeSelectif
Posté le 21 mars 2014 à 22:26:18 Avertir un administrateur
7€* pardon. Puis, tu peux acheter des FF pour trois fois rien maintenant... j'ai refait FF9 y'a pas très longtemps, ça reste un super jeu, bien meilleur que ta bouse à 1000 dollars le mois. Et je peux t'assurer qu'il vaut vraiment rien...

Vous sortez les arguments de vos potes sans même les comprendre...

Réfléchissez un peu par vous même, par pitié... et quand vous voulez prendre part à un débat, soit vous lisez, (ou vous apprenez à lire, suivant les cas), soit vous ne répondez pas du tout !

Ca me semble être le minimum de respect que l'on se doit mutuellement.

CLairement tu parles de ff9 que tu as refais, ouais comme je dis, un jeu de 15 ans. Qui a une aventure fixe. TU finis, les trucs secondaires aussi, dsl ca te tiens pas des mois/années comme le fait un mmo. T'as aucune crédibilité, tellement que tu copy/paste tes propres messages, et commence a ragé en disant aux gens de pas flood alors que c'est toi qui est en train de le faire :hap: ensuite on parle de mmo pas de CS go. En parlant de cs go, c'est pas ce jeu ou tu peux debourser je sais pas combien par mois pour acheter ton propre serveur par exemple. Continues, tu t'enfonces

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:50:02

"ncluant la marketing et la promotion du jeu qui ne sont pas des moindres."

Je parle en terme de développement. C'est 136M pour GTA V.

Pour TESO, c'est 200-300M pour le jeu et jusqu'à 400M si on compte la création de Zenimax Online dedans. Sans compter qu'on a un MMO donc des dépenses continuelles.

MutismeSelectif MutismeSelectif
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:50:26

Non... je corrigeais la phrase du post d'avant, j'avais mis 7H au lieu de 7€.

J'ai commencé mno post par "7€* pardon".

Mais je comprends la confusion, pas de problème.

Bon, moi je vous laisse, j'ai fait le tour de la quetsion pour ma part, bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:53:05

Tu as surtout tourné en rond. Merci et bonne soirée

lapuce789 lapuce789
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:56:27

Nan moi jsui pas dakor avec toi Shidanlju, je trouv kil a réson MutinSelectif. Vous été trop des fanboy je kroi !!!

zigzig20 zigzig20
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 23:15:58

J'ai eu la flemme de tout relire mais non, zigzig n'est pas = shinjiitsu, et puis je pense se que je dis, on c'est se qu'on achete on est d'accord avec ça, donc ce n'est pas une arnaque. Si c'est trop chère pour toi (je parle pas de tes revenus mais bien du rpix que tu es prêt à payer pour jouer a TES) et bien c'est dommage, mais stop casser les couilles aux gens qui ne pensent pas comme toi

zigzig20 zigzig20
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 23:19:50

on sait* omg

iron_starck iron_starck
MP
Niveau 3
22 mars 2014 à 11:03:11

petite question débile mais, à l'achat du jeu, le premier mois est bien gratuit?

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 11:29:34

Oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment