CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:41:27

13€ par mois, y a interet qu'il propose AUTANT de contenue HL et pex que Wow... c'est mal partie

Icky33
Icky33
Niveau 8
16 mars 2014 à 15:05:05

A sa sortie Wow etait bcp plus buggé et avait bcp moins de contenu que n en propose teso dans une beta...

TheMightyLoot
TheMightyLoot
Niveau 6
16 mars 2014 à 19:53:22

http://apocalx.fr/2fc

Tu kiffes ? :bave:

razerback[jv]
razerback[jv]
Niveau 7
16 mars 2014 à 20:07:33

Salut à tous,

Juste pour rappeler aux rageurs anti abonnement ouin ouin c'est trop chère, que LOL est actuellement le jeux qui rapporte le plus d'argent et c'est un F2P!!!

A méditer...... ou si vous voulez que je vous mâche un peu le travail. A savoir qu'un F2P (si le jeu est bon) générera bien plus d'argent pour les devs qu'un MMO a abonnement.

Au final un F2p fera dépenser bien plus d'argent à un joueur (qui veut s'investir un minimum dans le titre) qu'un MMO à abonnement. mais la pilule passera bien mieux puisque pour le F2P on vous offre la possibilité de jouer gratuitement.

Réveillez vous joueurs de F2P, vous êtes manipulés comme des moutons.

MutismeSelectif
MutismeSelectif
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:12:27

Le soucis étant qu'ils vous prennent pour des jambons, et vous aimez ça. L'abonnement est quelque chose de totalement anormal, démocratisé par wow.

Premièrement, on trouve ça normal parce que ça existe déjà. Mais si on prend du recule, on se rend compte que c'est un beau foutage de gueule, et ce n'est absolument pas nécéssaire.

Deuxièmement, les devs ont clairement en tête dès le début de mettre le jeu par abo car ça rapporte plus de frics au lancement, par contre après, c'est clairement la formule P2W qui prend le relais. Donc pourquoi se priver ? Autant faire les deux. Ouvrez les yeux quoi... c'est prévu dès le départ ! C'est pour vous faire raquer le plus de fric possible !!!

Troisièmement, on ne voit ça que dans les mmo... pourquoi ? Ils coutent chers, les serveurs, blablabla... Bah... GTA5 a couté autant que ça, si ce n'est plus, et ils ont gagné genre 3 fois la mise de départ au final... C'est que ce n'est pas si obligatoire que ça non, finalement. (Et ils continuent de mettre à jour le jeu, ont un mode online, etc etc...) Puis t'façon, rêvez pas, ils vont vous faire payer les extensions... alors l'histoire du "c'est pour payer les devs pour mettre à jour le jeu", c'est limite une insulte cet argument.

La vérité, c'est qu'ils essaient de vous vendre un jeu 25 fois son prix réel ! (que ce soit abo, p2W, etc, le mmo c'est du grattage de fric, gras et malsain, point barre)

Et même si on ne prend pas tout ça en compte, l'abo en soit, on s'en pète, quand c'est comme un FF et qu'ils te disent dès le début que le jeu restera, quoi qu'il arrive, en abo. Tu adhères ou pas au truc, et basta. Mais dans ce jeu, on le sent comme une vache au milieux du couloir qu'ils vont vous prendre pour des buses et passer le jeu P2W dans 6mois !

Répondez bien ce que vous voulez, mais croyez-moi, je ressortirai ce topic et ce message dans 6mois, et là on aura une belle et très courte discussion, c'est sûr.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:16:20

Bouh, le monde est mauvais. Une entreprise qui cherche à se faire le plus d'argent possible, mon dieu ! 'Sont pas normaux chez Zeni ?!

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
21 mars 2014 à 22:17:14

Travailleuses, Travailleurs, on vous ment! On vous exploite! On vous crève à la tâche!

Et franchement! ...

... C'est pas bien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 22:18:15

Les abonnements existaient deja bien avant wow ( je jouais a Daoc depuis le debut, qui est sorti bien avant wow, et on payait deja un abonnement ). En quoi c'est anormal de payer 10 euros par mois pour jouer a un jeu ? Q

uand tu vois des jeux vendu 70 euros pour une durée de 10 heures, lol quoi.

Je prefere payer pour des serveurs de qualités, des mises a jours frequentes, un support compétent, plutot qu'un free to play laisser a l'abandon dans ses bugs ( exemple, Tera )

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
21 mars 2014 à 22:20:42

Non! Nooooon! Je vous interdis de ressortir pour la 100e fois le contenu de ces 40 pages!

MutismeSelectif
MutismeSelectif
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:23:43

Vous ne lisez même pas ce que marquent les gens... j'veux bien que vous ne soyez pas d'accord, chacun son avis, et je le respecte, mais quand je vois le message de Shinjiitsu, qui prouve TRES clairement qu'il n'a rien lu... j'ai vraiment envie d'être désagréable, voir insultant.

J'ai payé GTAV sur PC 45€ (neuf). Et y'a une durée de vie assez énorme. (Un multi, des maj... etc.. bref, j'vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit plus haut.)
Donc ton histoire de jeux à 70€ pour 10h ça tient pas debout. (déjà, de quel jeu tu parles ? sur steam on est loin de payé ce prix là... puis si tu veux un jeu avec de la durée de vie... y'a le choix... CS:GO est à 7H, tu peux y jouer 20h/j si ça te chantes...)

MutismeSelectif
MutismeSelectif
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:26:18

7€* pardon. Puis, tu peux acheter des FF pour trois fois rien maintenant... j'ai refait FF9 y'a pas très longtemps, ça reste un super jeu, bien meilleur que ta bouse à 1000 dollars le mois. Et je peux t'assurer qu'il vaut vraiment rien...

Vous sortez les arguments de vos potes sans même les comprendre...

Réfléchissez un peu par vous même, par pitié... et quand vous voulez prendre part à un débat, soit vous lisez, (ou vous apprenez à lire, suivant les cas), soit vous ne répondez pas du tout !

Ca me semble être le minimum de respect que l'on se doit mutuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 22:26:29

MutismeSelectif Voir le profil de MutismeSelectif
Posté le 21 mars 2014 à 22:23:43 Avertir un administrateur
Vous ne lisez même pas ce que marquent les gens... j'veux bien que vous ne soyez pas d'accord, chacun son avis, et je le respecte, mais quand je vois le message de Shinjiitsu, qui prouve TRES clairement qu'il n'a rien lu... j'ai vraiment envie d'être désagréable, voir insultant.

J'ai payé GTAV sur PC 45€ (neuf). Et y'a une durée de vie assez énorme. (Un multi, des maj... etc.. bref, j'vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit plus haut.)
Donc ton histoire de jeux à 70€ pour 10h ça tient pas debout. (déjà, de quel jeu tu parles ? sur steam on est loin de payé ce prix là... puis si tu veux un jeu avec de la durée de vie... y'a le choix... CS:GO est à 7H, tu peux y jouer 20h/j si ça te chantes...)

Mais t'es tellement crédible mec, avec ton J'ai payé GTA V SUR PC 45 EUROS en sachant que le jeu est pas sorti sur pc. Donc non, je lis pas plus loin dsl :hap:

MutismeSelectif
MutismeSelectif
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:29:07

sur xbox360 oui, pardon... c'est un lapsus. M'enfin... ça semble quand même évident... vu qu'il n'ets pas sorti sur PC comme tu le dis... te fais pas plus bête que tu ne l'es va... s'il te plait.

T'as l'air d'être un gros fanboy toi oO truc de ouf, on dirait que je commet un crime en disant que cette histoire d'abo est un abus oO (d'ailleurs, je fais plus que donne un avis... je démontre qu'il s'agit d'un abus.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 22:31:31

Fanboy de ? c'est toi l'aveugle a justifié l'abonnement c'est une arnaque en me parlant d'un vieux jeu console sorti full of bug avec un online qui marchait a moitié ( persos effacé et plein de trucs du genre '', c'est bien pour ca que je prefere payer un abo, parce que Rockstar en a mis du temps pour les regler ces bugs ( 1 mois et demi, voir 2 ), et oui, comme tu dis, pas de paiement par mois, osef vous avez achetez le jeu, jouez avec lesbugs, les devs prennent leur temps :).

AZforet
AZforet
Niveau 1
21 mars 2014 à 22:32:15

Je n'avais jamais vu ça comme ça, mais c'est vrai que MutismeSelectif a de bons arguments... je dois avouer que je rejoins complètement son avis du coup...

Quand on réfléchit bien, on se dit que cette histoire d'abo c'est vraiment pour pomper du fric quoi, en plus, y'a des mmo t'as juste à payer la boite du jeu et basta, y'a rien d'autre... ça prouve qu'on se paie bien notre tronche au final, ouep.

Gros +1 pour MutismeSelectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 22:33:10

Azforet, pseudo de 0 jours, t'es bien crédible oui :hap:

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
21 mars 2014 à 22:33:12

bonjour,
y'auras t'il un abonnement a l'anné svp car je n'est pas de CB et mes parents ne voudrons pas me payer l'abo tout les mois :(

merci d'avance :)

AZforet
AZforet
Niveau 1
21 mars 2014 à 22:33:42

(Il parlait de FF9 si j'ai bien suivis, pas de FF11, je pense qu'il voulait dire que t'es pas obligé de payer 70€ un jeu pour jouer 10H... t'as beaucoup de solutions pour jouer à des jeux formidables, et longs, sans payer une fortune pour un truc passable, voire mauvais)

zigzig20
zigzig20
Niveau 5
21 mars 2014 à 22:34:59

Comment voulez vous que se soit une arnaque quand le consommateur est au courant de se qu'il paie, de se qu'il achète, si le consommateur est satisfait du produit et que le prix lui semble correct c'est son choix, ce n'est pas à toi de décider se qui est une arnaque ou non.

lapuce789
lapuce789
Niveau 2
21 mars 2014 à 22:35:34

c klair, l'abo cé un truc de ouf... perso se sera sans moi !!!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment