CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:11:56

"sauf que certains veulent le beurre et l'argent de beurre"

Non c'est pas ça mais plutôt:

les personnes aujourd'hui veulent "le beurre,l'argent de beurre,la crémaillère et le magasin".

En gros,ils veulent tout toute suite sans débourser 1€.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
26 février 2014 à 21:15:39

La crémaillère ??? C'est pas plutôt la crémière ?

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:17:49

mouai aussi^^de toute façon ils veulent tout toute de suite même ce qui n'éxiste pas donc bon^^

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 22:40:47

Se sera abonnement donc ?

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 22:54:23

Abonnement je prend pas, trop cher je suis pas un pigeon

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
01 mars 2014 à 00:25:17

Eh bien moi je prends :)

dreigla dreigla
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 11:19:11

Moi je suis pas contre l'abonnement mais franchement le prix est trop.
Je rajoute un nouvel argument pour les kevins qui sortent "Ouai pourtant t'as bien l'argent pour allez fumer, on sera mieux sans toi !". Déjà ce n'est pas mon cas, j'économise pour m'acheter mes jeux, mais je suis un cas plutôt particulier.
Je veux parler de la compétitivité. Franchement à ce prix-là on est tenté d'aller voir ailleurs ! On paie pour de la qualité, mais comme ils n'en ont pas le monopole je pense qu'ils devraient réfléchir le prix.

Deuxième point :
L'acheter puis payer l'abonnement.
Là je trouve ça un peu abusé. L'avantage de l'abonnement c'est de pouvoir arrêter de jouer quand on en a plus envie. Alors que la payer obligatoirement plus de 50€... D'accord ça les fait rentrer dans les frais et on a le moyen de s'informer avant d'acheter mais bon.

Ceci n'était pas un post rage :pf: .

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 19
01 mars 2014 à 11:33:35

"Les joueurs occasionnels qui ne veulent pas dépenser d'argent : F2P
Les joueurs occasionnels qui veulent le contenu HL de suite : P2W
Les joueurs qui s'investissent dans le jeu et qui veulent tout le monde sur un pied d'égalité (sans p2w) et un jeu Maj régulierement : Abonnement "

Il existe des F2P où tout le monde est sur un pied d'égalité et où on peut s'investir à fond dans le jeu et les seules choses à acheter sont des bonus mineurs, des skins, voir des équipements différent mais comparables à ceux achetable/trouvable ingame. Ce n'est pas parce que la majorité des F2P sont mal fait à ce niveau la que tous sont pareil. L'abonnement c'est surtout un moyen pour l'éditeur/développeur d'avoir de l'argent en continue si il y a une base de joueur suffisamment forte, en rien ce n'est une garantie de MAJ régulière. A l'inverse le système F2P n'interdit pas les MAJ régulière il suffit pour cela de regarder les jeux de perfect world qui sont F2P (avec abonnement possible certes mais les bonus sont largement dispensable pour qui veux faire le jeu complet PVE/PVP, pas comme pour SWTOR) et qui ont des MAJ très régulièrement et n'oublions pas les dév qui communiquent relativement souvent sur les avancer de leurs jeux.

Au dessus aussi on peut voir que ça parle de GW et GW2, pas d'abonnement et pourtant il y a des MAJ et les jeux sont non seulement très correcte mais même très bon. Donc l'excuse de l'abonnement à notre époque j'y crois moyen.

Celes1989 Celes1989
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 18:48:10

Surtout qu'habituellement, les jeux avec abonnement sont vendus au maximum 30 € (jusqu'à 90 € lors d'une version collector).

Ici, le jeu est vendu au même prix qu'un jeu normal, soit 60 €.

J'espère que le jour où il passera en F2P (car oui, cela arrivera forcément comme pour SWTOR, Rift, Aion, Tera, ...), ce sera aussi bien le cas sur PC que console.
J'espère aussi la même chose pour FF14

Celes1989 Celes1989
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 18:49:35

A part ca, j'espère que le jeu est "sans fin" ... je veux dire, quitte à payer un abonnement, il faut qu'il ait un avantage par rapport à des jeux comme GW qui, lorsqu'on l'a finit, ben on l'a finit.

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:59:18

le RvR, pas besoin de plus pour passer du temps infini.
du combat pvp 24/24h

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
01 mars 2014 à 19:05:00

Tu lances depuis le luncher? T'as tenté un "repair"?

[-Titanfall-] [-Titanfall-]
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 19:06:30

euh non je lance directement, on fait comment pour aller sur le launcher?

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
01 mars 2014 à 19:10:52

C'est que tu le lances depuis le mauvais fichier : la beta se passe au US il faut que tenailles lancer depuis le fichier elder scrolls online et non le elder scrolls online_EU

Pour le launcher ça t'as pas créé un raccourcis sur le bureau quand t'as DL la beta?

Eragon-tail Eragon-tail
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 14:10:32

vous aimais faire les pigeons apparemment. Sa vous dérange pas
de payer déjà un abonnement a 60 euro par ans pour le playstation plus même si ont laisser de coter les 60 euros c'est déjà 70 euro pour le jeux plus 13 euro par mois donc 156 euro par ans sa fais cher le jeux le but c'est d'avoir le plaisir de jouer pas de se laisser avoir

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 14:45:56

Par contre, toi, ecrire comme un manchot atrophié du tronc cérébral ne te dérange pas, visiblement...
Si tu avais eu lesq capacités cognitives pour faire une petitz recherche au préalable, tu aurais pu, en tapant deux/trois mots sur google, voir que l'abo PS+ ne serait pas obligatoire pour jouer à TESO.
Et puis, bon, là je t en demande beaucoup, mais avant de jouer au petit anarchiste anti capitaliste bon gros mouton, essaie de comprendre que s'il y a un abonnement, c'est qu'il y a une RAISON, et que, qu'on y adhere ou non, Zeni nous vend un produit ET un service, ils sont pas là pour faire des cadeaux, mais se faire du blé.
Toi comprendu?

Eragon-tail Eragon-tail
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 19:22:21

bin tu es trop naive un accro du jeux vidéo jouer à n'importe quel prix c'est ça ton truc :non2: :nonnon:

Eragon-tail Eragon-tail
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 19:24:28

enfin je vous laisse dans votre delire

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:49:28

Laisse tomber HitsOnly, il tente de faire un troll. Sans grand succès malheureusement pour lui.

40M 40M
MP
Niveau 43
02 mars 2014 à 20:43:15

Avant toute chose, je précise que j'ai préco le jeu et que donc, je vais payer l'abo. Mais quand je vois les faux arguments :

"s'il y a un abonnement, c'est qu'il y a une RAISON, et que, qu'on y adhere ou non, Zeni nous vend un produit ET un service, ils sont pas là pour faire des cadeaux, mais se faire du blé."

J'ai juste envie de dire : Guild Wars

Oui je vais payer l'abo parce que le jeu me tente furieusement, mais dire qu'un abo est un gage de qualité et indispensable pour des MAJ fréquentes sans cash shop P2W, je rigole doucement

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.10€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment