CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
bakuu bakuu
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 09:55:58

@-Zera-

Oui c'est vrai que ca revient chère mais il ne faut pas oublier que le cash shop n'est pas une obligation, et que les montures ou autres ne sont pas vraiment indispensables.

Alors que l'abonnement en est une, ce qui réduit le nombre de joueurs a mon avis, au lieu d'avoir beaucoup de joueurs qui ont acheter le jeu et qui sont suscéptible de dépenser leur argent dans un cash shop, ils se retrouvent avec beaucoup moins de joueurs mais qui paye un abo.

barge92100 barge92100
MP
Niveau 8
08 février 2014 à 16:01:59

Svp j voulai savoir si j prend un abo pc est il valable sur one si jeprend le jeu sur les deux j parle pa du perso je c que les serveur son separer

clemtout clemtout
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 02:22:37

Si il n'y avait pas l'abo obligatoire, je l'aurais acheté. Mais là 15 euros par mois... Jdois pas être assez fan :p

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
09 février 2014 à 02:33:22

13€ par mois, 15$ pour les américains, taux de conversion, toussa toussa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2014 à 03:03:06

@Bethesda renseignez moi sure le PVE HL et comptez pour moi l abonnement ;)
je suis sur la beta depuis 14h ca envoi du tres tres lourd!

piquick piquick
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 03:38:07

Ca ne fait doucement marrer de voir autant de chialeurs sur l'abonnement. Dites donc les crevards, vous avez les moyens d'avoir un PC, d'acheter des jeux régulièrement mais 15 euros par mois, soit deux paquets de clopes, c'est un sacrifice ?

Dites vous bien que le seul modèle économique viable pour avoir du contenu régulier, une maintenance et une assistance de qualité, un modèle de jeu équitable pour l'ensemble des joueurs, ben c'est l'abo.

Et quand je vois les mectons qui veulent jouer sur consoles se plaindre de devoir passer par le paiment PSN ou Live, je suis conforter dans l'idée que les MMO n'ont rien à faire sur consoles. Un MMO n'est pas un jeu classque avec un mode multi. Un monde persistant, ça s'entretient, ça se développe et ça coûte du pognon à la boite qui le produit.

Oh, on comprend bien les motivations des mecs qui ne veulent pas d'abo : ils espèrent jouer gratos à un jeu de qualité en espérant que tout soit financé par les fanboys compulsifs drogués au Cash Shop. Des piques assiettes donc !

Pas besoin de rachos dans ce jeu. Allez donc jouer à vos F2P.

sifheur sifheur
MP
Niveau 14
09 février 2014 à 04:29:44

"Dites donc les crevards"

Je me suis arrête la et j'ajoute +1.

Les crevards préfère le f2p, car ils ne payent rien et se fond entretenir par ceux qui payent. Le tout en insultant les acheteurs au cash shop de piegeon, kikoos, cheater... sans se dire que si le jeu est toujours présent c'est bien grâce à eux.

Je préfère de loin l'abonnement mensuel ou chacun met la main à la pâte pour jouer au jeu qu'ils aiment..

garvylion garvylion
MP
Niveau 5
09 février 2014 à 06:11:53

L'abonnement déja ça fait fuir la communauté de kikoo, ceux qu'ont retrouve sur ps3 en ligne, sur dofus ou alors minecraft,... Je ne dis pas que tout les gens qui jouent a tout ça sont des kikoo mais il y'en a tellement qu'après ont a des préjugés sur les jeux en ligne sans abo,.. Je ne dis pas que j'aime payer 15euros par mois, mais je le comprends, les devs peuvent continuer a améliorer le jeu, et tout..
Et puis sans dec, vous avez vu tout les gens sur skyrim et le nombre de kikoo dessus... Si teso est gratuit, on aura une avalanche de kikoo "ololol on pe jouer avaik bobe lenon :3"
Wow a un système payant et garde presque 8 millions d'abonnés,... APRES PRESQUE 10 ANS d'existence, citez moi un jeu pareil ???
Donc si les gens payent, c'est pour du contenu, des debug, des patch... :hap:
Je serais pour un mix genre 5 euros par mois et une boutique, ça attirerait beaucoup plus de monde selon moi, mais c'est plus risqué. :(

cheperman2 cheperman2
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 06:32:56

+1 VDD

Antoman1998 Antoman1998
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 08:53:06

Excusez moi, vous ne savez pas si l'abonnement ESO est requis pour le SOLO ?
Merci :)

Antoman1998 Antoman1998
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 08:54:54

Fin si il y a un Solo :/ ..

kokoshiro kokoshiro
MP
Niveau 2
09 février 2014 à 09:28:27

Il est de devoir pour un joueur de refuser les abonnements car on ne peut accepter ce système commercial qui laisserait entendre que nous ne sommes que des consommateurs. Si nous nous unissons, nous parviendront peut-être à faire changer d'avis l'éditeur, de renoncer à cet affreux procédé. Un joueur doit rester libre, ne l'oubliez pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2014 à 10:14:20

Perso, un abonnement, ça me dérange pas :-)

Puisque bon, te faire un dongeon avec des kikoos qui jouent en assassin mage a épée à deux mains t'ira pas loin :honte:

piquick piquick
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 10:16:39

Kokoshiro, comme je l'ai déjà dit sur l'autre post, tu es un révolutionnaire de cours d'école. Un jeu est un produit commercial, un MMO est un produit commercial qui nécessite de coller un fil à la patte au joueur pour s'assurer d'avoir des rentrées d'argent régulière afin d'assurer un service ce qualité, un contenu qui évolue, une assistance qui n'ouvre pas que 3h les mardi et et jeudi de 9h à 12h, des serveurs stables et maintenus, etc....

Si tu n'es pas capable de comprendre qu'un MMO ne subit pas les mêmes contraintes qu'un jeu classique, tu n'as rien à faire dans ce type de jeu.

Mais comme je l'avais déjà dit par ailleurs, tu es un de ces "joueurs" qui veut gratos sans débourser en espérant que ce soit d'autres joueurs qui crachent au bassinet.

Un joueur libre est un joueur qui décide de jouer ou d'arrêter de jouer si les conditions d'utilisation ne lui conviennent pas. Tu ne seras donc pas obligé de nous gratifier de ta présence lors de la release, petit leecher :merci:

dreigla dreigla
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 10:27:38

Moi je ne suis pas contre un abonnement, mais je trouve que 13€ en plus de l'achat c'est simplement trop.
Après peut-être que cela va rembourser les frais, que ça les vaut etc... Mais tout joueur n'est pas prêt a débourser plus de 200€ pour un an de MMO.( ceci n'est pas une critique )

goku777 goku777
MP
Niveau 12
09 février 2014 à 12:20:58

Un F2P implique certaine choses qu'on a pas avec un abonnement.

GW2 est bien? Il a pourtant une boutique ig avec des cristaux à acheter avec de l'argent réel. SWTOR est passé F2P (ou plutôt P2P) et maintenant les skin de stuff et monture sortent sur la boutique payante.

Pire encore pour SWTOR, y ayant jouer à la sortie je peux voir que la communauté c'est dégradé puissance 1000 en quelques mois. J'y jouais encore jeudi et le niveau du canal général était déplorable.

L'abonnement permet d'assurer l'accès à l'entièreté du contenu pour "seulement" 13 à 11€ par mois (11€ dans mon cas car je prend toujours 6 mois d'un coup) et filtre quand même un minimum la communauté (même si je déteste cet argument le cas SWTOR me fait pensé qu'il y a bien un lien entre abonnement et communauté).

Conclusion: vive l'abonnement (pour ma part).

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 12:36:31

Surtout qu'il suffit de faire 2h de n'importe quel petit métier (babysitting etc...) chaque mois pour se payer l'abo. 2h de travail pour 1 mois de jeu donc 60h franchement c'est rien ! :hap:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 10:21:23

Ouai, mais t'as pas que ça à payer hein ^^

Moi je le prendrais dans 6 mois si j'entend que c'est de la bombe atomique, sinon je prendrais pas ...

En plus le jeu va coûter plein pot à sa sortie évidemment ... Nan franchement je pense pas que ça va tenir, mais sincèrement j'aimerais bien ...

Ils auraient pu le démarrer gentiment F2P avec la boîte à payer comme un jeu standard et attendre une bonne popularité avec une boputique (pas P2W) qui tourne bien pour commencer à mettre des maj régulires etc etc ... Enfin moi j'aurais fait comme ça ...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
17 février 2014 à 10:28:38

Surtout pas de F2P ! Le jeu est très bien et même avec abonnement il va marcher, le jeu est génial et plus amusant que tous les mmo que j'ai fait

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 10:54:41

Pour ceux qui sont contre l'abonnement comme moi, il faut simplement attendre.

Soit d'ici quelques mois le jeu sera toujours d'actu avec une bonne critique et une bonne communauté. Dans ce cas là, il faudra nous aussi nous pencher pour se faire casser les fesses à coup d'abonnement mais au moins ça vaudra le coup.

Soit d'ici quelques mois le jeu va bider et passer en Free To play, il sera moins bon par contre. Au pire un F2P a la swtor et va falloir payer un abo quand même. soit un bon F2P a la RIFT, la communauté sera plus importante mais par contre moins sérieuse.

Soit d'ici quelques mois, les serveurs vont fermer.

Y'a juste à attendre.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.10€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment