Ouai enfin, les gens qui attendaient Swtor, aion, rift, tera, Archeage, lotro ect espérait de la qualité.
C'est lourd parce que ce sujet il était sur tout les jeux que je viens de citer et y'a toujours les mêmes mecs qui veulent absolument défendre le modèle économique et qui sont sur à 100% que ça va marcher et que ça vaut le coup. Ils finissent toujours pas l'avoir dans le cul et deviennent des gros rageux quand le jeu s'effondre.
Déjà ils sont en colère maintenant parce que certaines personnes saines d'esprits essai de les réveiller mais putain quand ça va foirer, il vont avoir une de ces rages.
Dans 10 ans y'aura 50 mmo qui auront tentés l’abonnement pour finir en F2P mais les gens continueront à dire que l'abonnement c'est l'avenir ! c'est trop cool ! J'ai envie de les gifler ces gens là tellement ils aveuglent, ça me désespère..
Oui Wow et Daoc ont fonctionnés... OKAY ! Teso est pas tout pourri non plus mais il est trèèèèès loin derrière là. Il propose pas grand chose de nouveau, le Rvr c'est pas nouveau, il est même gratos sur GW2 ( enfin b2p ) Le cotés casu/peu de sort va rebuter pas mal les super hardcore gamers, l'abonnement va rebuter la plupart des casus. Il va rester quelques fans boys, qui vont ragés parce qu'ils sont pas des Dragonborns ou je sais plus quoi.
Teso a peut être du potentiel, mais de là à faire payer le jeu, à foutre un Cash Shop, un abonnement et pourquoi pas des extensions... Grosse blague.
On va droit dans le mur et croyez moi j'en suis désolé.