CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement

H0wii
H0wii
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:38:45

C'est pas l'abo du mmo qu'est abusif, c'est celui pour le online de la console en fait. Mais bon celui-là vous êtes apparemment heureux de le payer.

Helysion
Helysion
Niveau 27
16 janvier 2014 à 16:52:20

Nous et plus particuliérement moi un con ?

on est un con car on ne veut pas payer 13 euros ? c'est bien sa le prix ?

Pour un jeu qui va s'avérer ne pas être le meilleur qui soit . Bref , communauté de merde , incapable d'avoir un once de respect , communauté borné est fermé au débat , communauté scandaleusement en dégradation .

H0wii
H0wii
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:58:47

Commune au thé

( très bon quand c'est bien chaud d'ailleurs )

Zolkus
Zolkus
Niveau 3
16 janvier 2014 à 17:15:30

Con dans le sens que tu comprend pas ce qu'est un MMO. Dans ton 15$/mois y'a une parti pour payer les serveurs et une parti pour continuer a payer les dizaines de personnes qui vont continuer a faire évoluer le jeu.

Dans un jeu solo, une fois qu'il est sorti, tu paye les 2-3 ans de développement avec ton 60$ et c'est tout. La vie du jeu fini la et n’évoluera plus à par de très rare cas.

Dans le MMO tu fais de même, tu payer 60$ pour les 5-7 ans de développement, t'as 1 mois pour y jouer gratuitement ce qui normalement tu vas avoir le temps d'investir 30-40 heures de jeu en casual. Ce qui est pas mal plus d'heure que le plus par des jeux solo qui prenne de nos joueur 8-20 heures les passé. Ensuite, tu décide si tu veux investir dans le futur.

En MMO peux tout simplement pas survive s'il n'a pas de revenu par mois. Le monde de ces compagnie ne travaille pas gratuitement et n’achète pas pour 10 millions en serveur quand il n'ont aucune idée de leur futur abonner.

Le monde calcul leur entrer d'argent mais n'enlève jamais les dépenses dans leur argument. Je ne penses pas que Blizzard fasse bien plus que 4-5$ de profit par abonnement. Il font quand même des millions mais au moins ils ont le mérite d'avoir garder tous cette masse de joueurs durant tout ces années ce qui n'est pas le cas de pratiquement tout leur compétiteur.

Helysion
Helysion
Niveau 27
16 janvier 2014 à 17:18:33

Donc dans ce càs, le MMO devrait rester un type de jeu exclusif au PC .

Après , je comprends bien que les développeurs aient besoins de rentabiliser la chose !

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
16 janvier 2014 à 17:29:28

Bonsoir,

Le must serait de payer non pas mensuellement mais du genre "100h00" de jeu. Il est clair que c'est frustrant de ce sentir obligé de beaucoup y jouer dans le mois car tu as payé...et là le drame, un mec est appelé à bosser en déplacement et tu te mange la moustache de rage ^^ (pour ce qui ont une moustache, un travail et qui rale de perdre 13 euro uniquement. Ce n'est qu'un exemple hin ^^

Helysion
Helysion
Niveau 27
16 janvier 2014 à 17:37:44

C'est un peu ça . Tu te dis qu'en payant 13 euros par mois , tu te dois de jouer au jeu très fréquemment et malheuresement , c'est problématique .

13 euros... j'espère vraiment que Beteshda fera de la qualité pour les joueurs qui oseront prendre le jeu .

naeyan
naeyan
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:50:01

DDB Helysion, je veux bien qu'on soit contre l'abo, mais insulté plusieurs fois ceux qui sont pour... bref

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:58:34

Ouai enfin, les gens qui attendaient Swtor, aion, rift, tera, Archeage, lotro ect espérait de la qualité.

C'est lourd parce que ce sujet il était sur tout les jeux que je viens de citer et y'a toujours les mêmes mecs qui veulent absolument défendre le modèle économique et qui sont sur à 100% que ça va marcher et que ça vaut le coup. Ils finissent toujours pas l'avoir dans le cul et deviennent des gros rageux quand le jeu s'effondre.
Déjà ils sont en colère maintenant parce que certaines personnes saines d'esprits essai de les réveiller mais putain quand ça va foirer, il vont avoir une de ces rages.

Dans 10 ans y'aura 50 mmo qui auront tentés l’abonnement pour finir en F2P mais les gens continueront à dire que l'abonnement c'est l'avenir ! c'est trop cool ! J'ai envie de les gifler ces gens là tellement ils aveuglent, ça me désespère..

Oui Wow et Daoc ont fonctionnés... OKAY ! Teso est pas tout pourri non plus mais il est trèèèèès loin derrière là. Il propose pas grand chose de nouveau, le Rvr c'est pas nouveau, il est même gratos sur GW2 ( enfin b2p ) Le cotés casu/peu de sort va rebuter pas mal les super hardcore gamers, l'abonnement va rebuter la plupart des casus. Il va rester quelques fans boys, qui vont ragés parce qu'ils sont pas des Dragonborns ou je sais plus quoi.

Teso a peut être du potentiel, mais de là à faire payer le jeu, à foutre un Cash Shop, un abonnement et pourquoi pas des extensions... Grosse blague.

On va droit dans le mur et croyez moi j'en suis désolé.

naeyan
naeyan
Niveau 7
16 janvier 2014 à 18:00:13

DDB Sheiz* trompé désolé

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:01:51

Dis le à ta mère tant qu'à faire...

naeyan
naeyan
Niveau 7
16 janvier 2014 à 18:03:47

ça ira, t'es sur un forum si t'es pas capable de ne pas sortir une insulte tout tes 3 posts c'est pas mon problème

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:06:04

T'es un peu fragile pour être perturbé par le mot con. Tu dois être encore la phase fessé , voir même la phase arrête ou j'appel ton père !
Enfin osef moi c'est le débat que je lis, pas les chouineuses

naeyan
naeyan
Niveau 7
16 janvier 2014 à 18:08:46

là c'est toi qui chouine de l'abo depuis le début hein, y'a déjà 30 topics dessus mais il faut toujours que des gens comme toi relance le sujet, t'es intéressé par le débat tu dis? commence par arrêter d'insulter parce que t'as pas de vrais arguments ça serait un bon début, 26 ans quoi et ça viens rager sur jvc

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:40:56

Bah il te faut quoi d'autre comme argument ? J'en ai mis plein.

Helysion
Helysion
Niveau 27
16 janvier 2014 à 18:47:51

Ce qui est enbêtant aussi , c'est le fait que le jeu est loin d'être une merveille alors...que faut-il faire ?

arrêter les MMO ?

de ce que j'ai compris , les MMOs sont des jeux prenant du temps et des ressources avec un avenir incertains . A quoi bon faire ça ?

et sinon , je pensais à un truc . Pourquoi ne pas faire payer le jeu plsu cher ?

100 euros par exemple...

PlatO790
PlatO790
Niveau 2
16 janvier 2014 à 20:45:29

Ce que tu dois faire Helysion, c'est arrêter de poster sur ce forum et de comprendre l'anormalité de ta présence ici. Un forum c'est pour s'enthousiasmer pour le jeu, aider les autres ou poster de nouvelles infos. Et non arriver et dire, en gros, bonjour je veux pas prendre le jeu mais je viens ici pour démoraliser les autres.

Donc s'il te plaît part. Tu ne vas pas m'écouter car tu est borné :). Tu disais que la communauté est pourrie mais c'est toi qui la pourrie.

Bonne soirée.

Helysion
Helysion
Niveau 27
16 janvier 2014 à 21:15:01

C'est un topic de débat... :)

Je ne peux pas pourrir la communauté , je n'en fais pas partie . Du moins pas celles de TESO :)

et tu sais , je ne suis pas si borné que ça :)

vankrys
vankrys
Niveau 9
16 janvier 2014 à 21:23:45

juste en passant comme, faut pas etre mouton aussi.

Les abo sur site officiel sont a 13€ par mois mais si on est un peu malin, on cherche des gametime card comme par exemple

http://www.dlcompare.fr/gamecards/comparer-acheter-cartes-prepaye-swtor-60-jours-10

Les joueurs PC sont expérimenté a cherche la bonne affaire pour une clef steam ou origin de ci de la, le temps de jeu MMO, c'est pareil.

C'est les joueur console qui vont se faire pigeoner et payer plein tarif. Mais bon, ils ont l'habitude.

a bon entendeur

PlatO790
PlatO790
Niveau 2
16 janvier 2014 à 21:27:02

Tu appelle cela débattre? Tu arrives et tu dit Le problème c'est que le jeu est loin d'être une merveille Ok, d'accord, aucun arguments, grosse crédibilité. Ne me sort pas d'arguments car je n'ai pas besoin qu'on me rappel les contraintes d' un MmoRpg.

Pour débattre il faut des arguments, et non sortir ça de son chapeau. Si tu ne fais pas partie de la communauté, pourquoi es tu la et pourquoi a tu jouer à la beta?

J'espère que tu as une réponse à ma question.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment