Je l'avais déjà dit il y a quelques moi mais quand je vois la commuanuté , je me dis que je ne perds pas grand chose . Un jeu comme ça peut être bien mais il faut que la communauté suive sinon , ce n'est même pas la peine .
Pour ceux qui me dise , travaille et blablabla , je ne peux pas , j'ai autre chose à faire .
Entre le boulot que j'ai en S , mes cours de piano , les 3h de volley par semaine et ma copine , j'ai pas vraiment le temps d'aller travailler .
Pourquoi pas pendant les grandes vacances....si je ne pars pas mais normalement , je suis pas là pendant les 2 mois ou presque .
i_am_a_dream Voir le profil de i_am_a_dream
Posté le 16 janvier 2014 à 10:46:37 Avertir un administrateur
Cela ne sert strictement à rien de répondre à Helysion, il rage car ses parents ne veulent pas payé d'abonnement à un MMO ^^ donc go vers un F2P tu t'amusera bien, et tu attend que TESO passe F2P, ce qui je l'espère n'arrivera jamais, c'est ce qui tue tout MMO, après on as plus que des MAJ boutique
Non , je ne rage pas . Et puis arrêté de parler de F2P . Pour moi , un jeu n'est pas free to play s'il n'est pas gratuit . Or , TESO ne sera JAMAIS gratuit et c'est normale .
Mais mettre un abonnement sur console , c'est n'importe quoi . Il y a déjà l'abonnement de la console à payer .
Je trouve qu'en achetant ce produit , c'est encourager ce système qui n'est pas des plus honnête . Qu'on se le dise bien , si vous payez TESO , c'est pour y jouer très souvent voir tout le temps sans acheter d'autre jeu . Sinon , l'abonnement que vous payerez sera inutile et donc perte financière inutile .
Je pense aussi sincérement qu'il faut arrêter de dire plein d'argument bidon , c'est tes parents , machin truc.... Non .
La seul explication potable que j'ai eu vient d'un forumeur ( je ne sais plus qui ) qui a expliqué ce matin sur mon autre topic que le jeu prenait 5-6 ans blablabla et que Beteshda faisait des chèques de milions d'euros sans garantie donc , il fallait absolument qu'ils rendent leur investisement correct pour pas être en déficite .
Voià , c'est la seule explication qui tiens la route . Le reste , aller dormir .
Après , comme je l'ai dit , faire un jeu avec un abonnement sur console c'est sans moi . Les joueurs de ONE se font encore plus avoir que les autres vu que leur abo de la console est plus cher de base que celui de la PS4 .
A force , c'est quoi la prochaine étape ? mettre un online payant sur Battlefield...
Si tous les développeurs pensaient comme ça...
Je me rends compte que la vraie communauté des TES est celle qui joue que pour le solo et non pour TESO .
TES a avant tout été des jeux solos et je pense que les vrais " passionnés " n'attendent pas grand chose de cette opus .
Quand on voit la communauté de Arena jusqu'à TESO aujourd'hui , ça à bien changer .