CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
addawin addawin
MP
Niveau 6
08 janvier 2014 à 14:04:36

faudrait un jour qu' il pense a faire évoluer leurs système d abonnement

comme un abo a la semaine ou un abo week end par exemple

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:17:13

D'ailleurs, je me demande bien comment font les MMOs F2P pour survivre ? Le cash shop ? Non, pas assez je pense...

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:29:41

tu rigoles mais sur un ftp je faisais partie d une guilde ou tout les joueurs avaient mis 1000e dans le cash shop ... et le chef etait a plus de 2500... j ai lu un arcticle ou le cout de prod de Teso depasserait les 300 millions (infos a prendre avec des pincettes ) mais ca + Le dev sur la duree si le jeux est bon ca justifira l abo.

stahli stahli
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:47:28

De toute façon c'est ce que tout le monde dit et c'est ce qui va fixer tout le monde: l'abo vaudra le coup seulement si le jeu sera aussi bien suivi qu'il le prétendent.

Ext-199 Ext-199
MP
Niveau 8
08 janvier 2014 à 19:03:34

Bonjour,

Vous savez quels seront les différents moyens de paiement pour l'abonnement ? car j'aimerais bien payer par paysafecard.. :oui:

Sam_034 Sam_034
MP
Niveau 8
08 janvier 2014 à 19:19:24

Dxterz Voir le profil de Dxterz
Posté le 8 janvier 2014 à 14:29:41 Avertir un administrateur
tu rigoles mais sur un ftp je faisais partie d une guilde ou tout les joueurs avaient mis 1000e dans le cash shop ... et le chef etait a plus de 2500... j ai lu un arcticle ou le cout de prod de Teso depasserait les 300 millions (infos a prendre avec des pincettes ) mais ca + Le dev sur la duree si le jeux est bon ca justifira l abo.

Justement y avait un dossier sur les F2P sur la page d'aceuille de mvc y a quelque jours qui expliqué que ces derniers gagné leurs vie avec moins de 5% de leur joueur (il été question de candy crus avec moins de 1% mais bon j'englobe tout les f2p donc bon…je me permet une augmentation xD).
Et c'est pas 300 million c'est 200M de $ l'info a été relayé par le Twiter de Kotaku qui l'aurai entendu, bien sur son tweet a très vite été supprimé du coup on ne sais pas si c'est vrai ou pas.

En tout cas un autre MMORPG qui a fait un flop avec un budget de 200M $ c'été Star wars the old republic…

Je tire mes info d'ici si vous voulez en lire plus (anglophobes s'abstenir xD): http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2014/01/02/predicting-the-biggest-disaster-of-2014-the-elder-scrolls-online/

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:26:41

L'histoire du budget à 200M de $ était apparemment un hoax, qui a été démenti par ZeniMax.

Source : http://www.p4rgaming.com/zenimax-debunks-elder-scrolls-online-200m-budget-rumor-we-couldnt-have-wasted-that-much-money/

Petit passage traduit : "Si nous avions gâché 200 millions pour faire ce jeu, nous aurions tous été virés pour incompétence."

Le reste de l'interview vante pas vraiment les mérites du jeu en fait :(

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:30:37

En fait, j'ai bien lu le truc, c'est l'auteur de l'article qui se fout des devs du jeu. Donc ignorez mon post précédent :p)

Deketele Deketele
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 20:56:05

Hum je viens d'apprendre le nouvelle. Je sais pas si je suis prêt à mettre 200 euros pour 1 jeu c'est un peu beaucoup malheureusement..

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:08:44

Impressionnant le nombre de kevins qui débarquent de leurs grottes.

Les mmo à abonnements ça fait plus de 13 ans que ça existe hein, vous me faites rire avec vos pseudos débats à deux balles sur le sujet.

Les f2p sur certains jeux rapportent plus qu'avec un abonnement grâce aux pigeons qui claque 50 euros par mois pour avoir des skin ou des copains pokemon mais ont l'inconvénient de ne pas filtrer tous les déchets que ramène cette gratuité.
Et comme Krayn le disait si bien, l'abonnement permet à un jeu d'avoir une majorité de joueurs impliqués ainsi que des développeurs qui se concentrent uniquement sur du contenu jouable et non pas celui du cash shop.

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:19:14

Les mmo à abonnements ça fait plus de 13 ans que ça existe hein, vous me faites rire avec vos pseudos débats à deux balles sur le sujet.

Ouai et depuis un moment mon cher kevin , les mmo à abonnement deviennent F2p c'est dingue hein ? C'est dépassé et ça sombrera au fin fond des ténèbres ce principe de vol légal.

Viithan Viithan
MP
Niveau 4
08 janvier 2014 à 22:32:42

@Herr_Einstein > Les MMO' à abonnement ne sont pas prêt de ce casser la gueule. La baisse d'abo' sur WoW viens simplement du contenu qui est devenu complètement nawak. Les autres à abonnements comme EVE et toute la clique, continue de trèès trèèès bien vivre.
En plus de ça l'abonnement limitera la venu de "fan boys" de Skyrim, qui on connus Elder Scrolls avec cet épisode (et/ou Bob Lennon) donc une majorité de Kévin de moins de 16 ans.

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:33:46

Je préfère largement payer 15€ par mois pour un abonnement a un jeu qui va me faire des centaines d'heures de gameplay, plutôt que de mettre 70€ dans un jeu qui va me faire 5 heures, et auquel je ne jouerai plus. (Suivez mon regard, je ne vise personne.)

katshy katshy
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 23:36:04

Oui faut penser à les citer ces fameux mmo à abo qui sont passés F2P hein... Parce que quand tu te renseignes un peu, tu vois que c'est passé F2P SEULEMENT parce que le jeu en question était une grosse daube... Les joueurs ce plaignent de bugs, manque de contenu etc...RIEN à avoir avec le prix d'abo... Comme je le disais sur un autre topic, vous donnez pas toutes les info et vous brodez le reste pour faire croire que c'est du vrai... Ca ce soigne la mythomanie...

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 07:57:54

Tera, Le grand aion...

katshy katshy
MP
Niveau 5
09 janvier 2014 à 09:30:19

Voila, citer AION ça prouve que tu n'y connais pas grand chose... Un mmo qui propose plusieurs types de comptes déjà c'est de l'arnaque...Entre le standar ou t'as pas le droit de mettre en vente, pas le droit de farm, des inventaires plus que limité et j'en passe...Le moyen qui t'offres un léger plus, et le gros ou la si tu payse bien t'as TOUT... Faudra m'expliquer en quoi c'est plus réglo qu'un abo à 13E que tu ne paieras pas TOUT les mois et ou tu seras à égalité avec le reste de la communauté... Tera c'est légèrement mieux, et une fois au lvl max, la aussi si tu commences pas un peu à payer et que t'essais d'être au top du top, tu verras les limites... Et Tera à fait un petit flop, Aion on aperçoit qu'on était moins emmerdé avec l'abo que sans...
Je ne vois pas pourquoi ça gueule parce que 13E/mois sur un jeu qui en principe en parallèle t'en donnera pour ton argent, c'est plus de l'arnaque que les F2P qui proposent aux joueurs qui payent d'être au dessus des joueurs qui ne payent pas...

Et pose toi une bonne question, pourquoi d'après toi le F2P c'est à la mode? Pourquoi ça tient? Parce que les dev ce sont dit, tient on va être cool avec les joueurs, ont leur offre tout gratos et nous on fait du bénévolat? Putain change de pseudo le pauvre Albert ce retourne dans sa tombe la... C'est tout simplement parce qu'un jeu "gratuit" rapport autant voir plus qu'un jeu à abo...A partir de la demande toi d'ou ils le sortent le fric...

Yardriss Yardriss
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 20:27:58

En jeux en ligne je jou pas mal à Team forteresse 2 en free to play, il a juste une petite pub quand tu te connect au serveur ou quand tu es morts ^^. Je trouve se système pas mal.

Après un abonnement c'est sur que ça fait un bon filtre pour viré les joueurs non impliquée. La question ces savoir
de savoir à quelle est le prix raisonnable d'un abonnement.

Je jou avec une communauté de joueurs et non le budjet maximum que l'on se fixe ces 5€/moi maximum.

phantosqc phantosqc
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 20:32:08

n'importe quoi nous fait payer pour ça c'est rire de nous les gamer,moi je passe voyon donc

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 16:42:52

:hap:

valendar valendar
MP
Niveau 19
15 janvier 2014 à 20:13:51

Katshy : Tu dois pas trop connaitre aion toi, on peut se payer un lot gold avec les kinah tu sais ? (sous du jeux) et de plus a par pour vendre et acheter a d'autres joueurs et un peu moins de cd sur les instances on en a rien a branler du lot gold, j'ai plein de potes 65 qui n'en on jamais eu ils le vivent bien !

De plus un lot gold coute 9euros pour 1mois, et non 13euros, et sans condition d'achat pour jouer, du coup meme si tu n'as pas envie d'en payer un ou stop le jeu pour quelques temps suite a des problèmes (irl par exemple) ou encore que tu veux faire une pause de quelques temps tu n'es pas obliger de continuer a payer pour rien

Pour le suivit du jeu, abo ou pas sa change pas énormément de choses, déjà ils vont se rembourser les frais de la création du jeux rien que en le vendant et avec le premier mois d'abonnement, et pour le 2eme mois d'abonnement, ils vont continuer d'encaisser plusieurs millions. Pas besoin de plusieurs millions d'euros pour faire un minimum de suivit pour contenter les joueurs, ce qui va faire le suivit sera l'envie ou non du staff du jeux et pas autre chose, des jeux f2p ont un meilleur suivit que des jeux avec abo sa depent juste d'une chose, ils nous prennent pour des con avec une grosses tirelire a dépenser, ou juste des joueurs avec une grosses tirelire a dépenser.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 5.99€ ONE 12.45€ ONE 18.00€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment