CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:07:53

pour les joueur de xbox c'est un peux cher je trouve !on paye deja un abonnement voir en plus donc abonnement de fournisseur internet ou la

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
11 décembre 2013 à 20:10:34

le Xbox Live ne sert pas vraiment a grand chose je trouve (mais c'est seulement mon avis), entre CoD ou TESO... je prend TESO les yeux fermé... ^^

Auflette
Auflette
Niveau 47
11 décembre 2013 à 20:14:06

Bah DCUO, fallait pas le prendre.

DC, comme Marvel, ne font que rentabiliser des licences qu'ils ont acquises à une époques ou les auteurs devaient s'estimer heureux d'être payé pour leurs gribouillages : entre les années 30' et 70'.

Depuis, ils ne font que revivre ces héros, d'une manière ou d'une autre. Bref, ils exploitent à fond le filon en faisant du mauvais produit dérivé.

superflo96
superflo96
Niveau 8
11 décembre 2013 à 20:22:12

http://goml.at/index.php?id=10586

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:11:20

Le jeu qui coûte près de 200 euros par an :pf:

Sans déc, à moins qu'il soit révolutionnaire, on me verra pas dessus et pourtant j'étais bien chaud. C'est scandaleux ces politiques tarifaires.

panzer23
panzer23
Niveau 9
11 décembre 2013 à 23:33:11

c'est scandaleux avec tout ce qu'on paye à coté déjà déçu je ne le prendrai pas !

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:33:14

Ya rien de scandaleux la dedans faut que le studio gagne ça vie vu la taille du monde proposé à la sortie ils peuvent pas ce permettrent d'avoir une petite equipe :oui:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:39:52

Double Poste :desole:

Auflette :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi la serie TES a commencer à decoller vers la fin d'oblivion et une bonne partie à decouvert cette univers que vers skyrim seulement, la ou il font une erreur c'est d'essayer d'ouvrir l'univers au plus grand nombre on passe d'un Arena, Daggerfall, Morrowind RPG papier avec un debut de Transition à Oblivion pour un action-RPG à Skyrim. Teso essaye d'etre ouvert, ils essayent de faire du Fan-Service tout en l'ouvrant aux autre

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
12 décembre 2013 à 14:00:57

Pour ce qui est de l'abonnement sur console. Je trouve que c'est une honte! Bethesda connaissais les politiques d'abonnement du Live des consoles. Ils connaissaient les conditions en signant les contrats avec MS et Sony. Et pourtant ils osent demander aux plateformes de jeux d'annulé leurs abonnement pour pouvoir joué a TESO et du coup recevoir leurs argents... C'est le monde qui va à l'envers! C'est Bethesda qui c'est planter sur ça politique économique.

Enfin bref, finalement, je ne vais peu être pas le prendre..

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
12 décembre 2013 à 14:52:51

je le prendrai ke s'il passe en free 2 play.....

Murin
Murin
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:29:19

Et si il y passe pas en FTP ? tu fera quoi ?

L'abonnement du jeu et de la console sont séparés. Bethesda ne touche pas un rond de l'abonnement console...

Clandestins
Le jeu qui coûte près de 200 euros par an :pf:
Sans déc, à moins qu'il soit révolutionnaire, on me verra pas dessus et pourtant j'étais bien chaud. C'est scandaleux ces politiques tarifaires

Et divertissant, amusant, qu'on prend plaisir à jouer , qu'on se fait des amis ou qu'on relève des challenges de jeux à plusieur ? non ? c'est pas suffisant.

Et cite moi, un jeu révolutionnaire selon toi.

kotann
kotann
Niveau 5
12 décembre 2013 à 16:45:48

200€ par an ?
mmmmh ?
Vraiment abusé sur console pour un mmo ?
Les jeux genre fps etc, perso, ça me lasse vite, la durée de jeu d'un mmo ( s'il est bon ) vaut cet investissement, du moins en comparaison aux autres jeux d'aventure ( bon ptete pas les autres TES, moi le offline j'accroche que très peu, donc je peux pas comparer le temps de jeu dessus je connais pas ) ça va !

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
12 décembre 2013 à 17:26:28

"Murin:
Et si il y passe pas en FTP ? tu fera quoi ?

L'abonnement du jeu et de la console sont séparés. Bethesda ne touche pas un rond de l'abonnement console... "

Justement, mais Bethesda ce rend enfin compte de leur erreur sur l'abonnement et demande donc a Microsoft de règler cette erreur... C'est pas logique mais bon...

Source: http://www.gamergen.com/actualites/the-elder-scrolls-online-bethesda-xbox-live-souscription-abonnement-gold-124119-1

Murin
Murin
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:13:00

MS ne toucherai plus rien du coup ou inversement pour Bethesda.

Il y a pas vraiment de solution hormis le partenariat mais là c'est une autre histoire.

Auflette
Auflette
Niveau 47
12 décembre 2013 à 18:26:25

Non la malhonnêteté, c'est que Microsoft à longtemps communiqué sur le fait que les éditeurs auraient le choix d'utiliser ou non l'abo et les services qui y sont liés.
Puis ils ont affiné le propos et ont restreint ce choix aux éditeurs de jeux F2P.
Et là, quand tu as développé un jeu pendant 3-4 ans sur base d'un modèle économique, c'est plus possible de tout jeter pour recommencer à 0.

Dans ce sens, je dirais que Zenimax à fait l'erreur d'avoir confiance et se retrouve un peu coincé. Ils se sont probablement engagé à livrer le jeu sur console, c'est tout bon pour doper les vente de connsoles; mais au final, les joueurs espéré par l'éditeur risquent de ne jamais venir. Et s'ils viennent, Microsoft encaisse. Un coup à 2 bandes ou les joueurs et l'éditeur sont pris en otages.

Concernant l'utilité de jouer sur console : http://www.journaldugamer.com/2013/12/02/xbox-one-ps4-joueurs-abandonnez-toute-esperance/

ysmork
ysmork
Niveau 6
12 décembre 2013 à 19:11:38

Ca me déranage pas de payer un abonnement étant un fan de la série the elder scrolls
Si le jeu vaut le coup, pourquoi pas

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
12 décembre 2013 à 21:39:22

[Aura]SayaMagna Voir le profil de [Aura]SayaMagna
Posté le 15 novembre 2013 à 17:34:46 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas que ce soit un "choc" qu'il y ait un abo'. Quand j'entends MMO, dans ma tête, ça rime avec abonnement. J'vois pas le problème puisqu'un MMO, à la différence d'un RPG/FPS/... ne se joue pas en même temps que 5 autres jeux. Au final, l'abonnement équivaut d'une certaine manière à l'argent dépensé d'en plusieurs jeux. Qui plus, malgré le phénomène de mode des F2P ces derniers temps, c'est loin d'être une évolution. Un modèle par abonnement à autant de chance, si pas plus, de bien marcher qu'un F2P. Payer une certaine somme par mois, c'est une "garantie" (attention, les guillemets sont importants) d'avoir un jeu de qualité où les devs' y consacrent corps & âmes du premier au dernier jour. Si vous voulez, l'abonnement, c'est comme si vous investisiez votre capitale dans une entreprise pour l'aider à faire plus de profits qui se répercutera, au final, sur vous. Maintenant, on aime ou on aime pas ce MMO, libre à vous. Mais j'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'il y a de si grave dans un abonnement. (Pour les joueurs consoles, ça fait cher en fin de compte, je comprends. Mais jouer sur console, c'est accepter de payer plus cher que sur PC en fin de compte. Ca a toujours été le cas. )
Lien permanent

+1
En effet et meme si je n etait pas tout a fait d accord de devoir payé encore un abo (en fait on paye internet,xbox live et abo teso , 25+6+13 donc tous de meme 44 euros par mois) car cela commence a faire une belle petite somme pour joué, il faut dire que les mmo sont constamment en evolution et c est les abo qui permettent cela alors perso je prefere payé un abo pour un jeu qui va evolué sans cesse plutot qu un mmo abandonné par ces dev.

artimas
artimas
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:15:34

pour ma part comme beaucoup d'autres j'attendrai qu'il se casse la figure ( pour rester poli) et le prendrai quand il n'y aura plus d'abo parce qu'on peut parler tout les jeux comme ça se sont vaudrés à part WOW aaah oui on peut le critiquer mais il est toujours debout :-)))

Auflette
Auflette
Niveau 47
16 décembre 2013 à 19:56:44

J'aime cette logique qui pousse les joueurs à souhaiter qu'un jeu se plante pour commencer à y jouer.
C'est pour avoir la certitude de râler à bon escient sur les défaut de la version f2p ?

C'est comme cette parano qui touche tout les joueur de Wow; désolé l'industrie du jeu va pas s'arrêter de tourner sous prétexte que Wow existe.
Et puis c'est quoi ce principe de wower qui dit que payer l'abo de Wow c'est bien, par contre les autres jeu faudrait que ce soit tous des vrais f2p sur consoles ??

Je sais pas dans que monde rose bonbon vivent ces joueurs mais le réveil va être difficile.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
17 décembre 2013 à 16:07:17

La seule force du jeu réside dans son univers et le fait que le jeu soit sur console et pc donc il a une chance de résister et de durer

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment