[Aura]SayaMagna Voir le profil de [Aura]SayaMagna
Posté le 15 novembre 2013 à 17:34:46 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas que ce soit un "choc" qu'il y ait un abo'. Quand j'entends MMO, dans ma tête, ça rime avec abonnement. J'vois pas le problème puisqu'un MMO, à la différence d'un RPG/FPS/... ne se joue pas en même temps que 5 autres jeux. Au final, l'abonnement équivaut d'une certaine manière à l'argent dépensé d'en plusieurs jeux. Qui plus, malgré le phénomène de mode des F2P ces derniers temps, c'est loin d'être une évolution. Un modèle par abonnement à autant de chance, si pas plus, de bien marcher qu'un F2P. Payer une certaine somme par mois, c'est une "garantie" (attention, les guillemets sont importants) d'avoir un jeu de qualité où les devs' y consacrent corps & âmes du premier au dernier jour. Si vous voulez, l'abonnement, c'est comme si vous investisiez votre capitale dans une entreprise pour l'aider à faire plus de profits qui se répercutera, au final, sur vous. Maintenant, on aime ou on aime pas ce MMO, libre à vous. Mais j'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'il y a de si grave dans un abonnement. (Pour les joueurs consoles, ça fait cher en fin de compte, je comprends. Mais jouer sur console, c'est accepter de payer plus cher que sur PC en fin de compte. Ca a toujours été le cas. )
Lien permanent
+1
En effet et meme si je n etait pas tout a fait d accord de devoir payé encore un abo (en fait on paye internet,xbox live et abo teso , 25+6+13 donc tous de meme 44 euros par mois) car cela commence a faire une belle petite somme pour joué, il faut dire que les mmo sont constamment en evolution et c est les abo qui permettent cela alors perso je prefere payé un abo pour un jeu qui va evolué sans cesse plutot qu un mmo abandonné par ces dev.