CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que Guild Wars 2 ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2013 à 19:25:21

Rayzen[jv]
Posté le 12 juillet 2013 à 04:30:17
Disons que d'un point de vue technique guild wars 2 est devant n'importe quelle autre MMO.

:d) Sur le point de vue technique gw2 est à la ramasse, à part sur la fluidité des attaques, mais vu que ce que l'on perd en visibilité avec tous ses effets on s'en fout un peu au final en groupe... Et c'ets pas pour rien que le rvr est passé d'un 500vs500vs500 par map à un 80vs80vs80... Niveau technique ils sont pas au point, les joueurs rvr en savent quelque chose :noel: Les jeux coréens gardent une net avance sur le pvp de masse.

Rayzen[jv]
TESVO, je suis désolé, même si il sera probablement bien, aucun innovation en vue, c'est un mmo classique avec un gamplay classique et des mécaniques de jeu classiques. Son seul point fort c'est son univers.

:d) Euh ouais tu sors d'ou toi ? Je crache sur TESO quand il le faut, mais c'ets marrant depuis la sortie console annoncé je me retrouve plus à le défendre qu'a cracher dessus tant les joueurs qui arrivent sont à l'ouest. Gameplay classique ? Un gameplay classique de TES tu veux dire ? Dans ce cas oui, pour un mmo ça l'est moins. On vise vraiment(attention faut voir l'aide à la visé), pas de cd sur les attaques, vue fps, mouvement d'esquives, parer, attaque chargé etc comme les TES. On voit pas souvent ça, je sais pas que t'a fumé pour trouver qu'il ressemble à un gameplay classique style swtor, secret world, gw2 mais cela n'est pas le cas^^

Rayzen[jv]
Imaginez qu'on prenne un autre univers, style tortu ninja, le jeu biderai, il biderai pourquoi ? Parce que tout l'monde s'en branle de tortu ninja.

:d) Imagine un type pas très intelligent, parler d'une licence populaire comme tortue ninja nous parler d'un bide du jeux car c'est pas très aprécié les tortues ninja... Tu le prend pour un idiot, met toi à notre place et évites de t'enfoncer comme ça là, surtout quand michael bay fait parler de lui à chaque fois quand il dit uen phrase sur son film tortue ninja, les fans sont scandalisés de ce qu'il veut faire avec le film.... Mais non tout le monde s'en fout des tortues ninja :noel:

Et imagine en plus que ce type défend aveuglément un jeux qui a marché grâce à sa licence... Gw2 a marché grâce à la réputation de gw1, tout le monde espéré un pvp skillé, demandant pas mal de réflexion car il proserait un gameplay profond. T'imagine bien la claque qu'ont eu tous les joueurs pvp avec le voleur spam 2 en dague, spam 1- dague pistolet, spam 3 en épée-pistolet(et dague). Bref c'ets l'hopital qui se fout de la charité, sans gw1 on se serait pas intéressé à gw2...

Rayzen[jv]
Mais là jsute parce que c'est Bethesda, Elder scroll c'est forcément le Graal du jeu vidéo. Faut pas déconner le jeu a aucun mérite si ce n'est la licence Elder scroll.

:d) faut pas déconner, je m'en fous de bethesda... Justement qui dit jeux grand public voulait dire mmorpg casual, sans pvp sauvage, gameplay ultra accesible comme gw2... Au fond ils partent dans le skyrim online, on a échappé au pire, mais on est pas encore sortie d'affaire, le gameplay pourriat être aussi abrutissant que gw2.

Rayzen[jv]
Certe Guilde Wars 2 est loin d'être parfait, mais en tant que gamer, je respecte tout les autres gamers, et critiquer un jeu alors qu'on sait pas de quoi on parle, c'est ... Déplacé.
Guilde Wars 2 a le mérite d'avoir fait plus d’innovation que tout les mmos réunis sorties ces 5 dernières années. Et ce sur tout les plans. Après on aime ou on aime pas, comme disait l'autre, chacun ces goût.

:d) Gw2 a rien innové, stop la mauvaise foie :noel: Ah si il a enlevé le pvp sauvage, ça c'était de l'innovation :mort:

Horbis Voir le profil de Horbis
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 11:37:14 Avertir un administrateur
Samuel :d) On ta déjà dit que si tu n'aime pas le jeu, tu pars, ou tu fais des critiques constructive comme vient de le faire Rayzen.

:d) Il argumenté ? J'ai pas remarqué, il a juste balancé des affirmations erronés pour moi :noel:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:30:54

Horbis ?
Via mobile le 12 juillet 2013 à 19:04:42 !
Ta rien a dire mise à part "may on a kelke info". Si tu juge un jeu avec si peu...

:d) Samuel_Prescott ?
Via mobile le 12 juillet 2013 à 18:52:43 !
:d) Ouais mais en fait non. La seule chose que je critique, c'est le BG du jeu :g), et j'ai déjà fait pas mal de pavés là-dessus. Apprend à lire ?

Apprend à lire, deuxième édition.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:32:18

I fo pa kritiké, Angyo :-(

_Gael-Dragon_
_Gael-Dragon_
Niveau 9
12 juillet 2013 à 19:39:40

ben justement Samuel ces le meilleur game play crée sa propre classe être libre et indépendant en plus sa peu rajouté un coté RP sympas :noel:

Horbis
Horbis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:45:51

J'men fou :noel:

Tu critique du rien, c'est pas possible ça.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:40:12

Je croyais que le lore, c'était 80 % de ce qu'on savait sur le jeu, il faut savoir à un moment.

Horbis
Horbis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:08:27

Je parlé de l'univers du jeu qui étais la base de ce qu'on apprécier sur un JV a première vu. Pas les informations :noel:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:00:48

Tu joues à Mario Kart pour son univers, sérieusement ?
Tu achètes un Street Fighter parce que le BG a l'air énorme ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:02:08

M'enfin, je retiendrai que "les informations" ne permettent pas de juger un jeu parce que…parce que.

Horbis
Horbis
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:16:31

Pas avec si peu d'information.

Je joue a MK car c'est fun, et je me suis interreser par TES, et ensuite quand j'ai testé moi même le gameplay et autre ma plus.
Pas avec 3 information je me suis dit "cool tes c tro b1 il a tro 1 bete de gameplay" :o))

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:39:39

Ah ouais j'ai pigé, en fait il y a une sorte de "seuil magique" d'informations à partir du moment où tu peux juger le truc. Avant c'est, genre, interdit par la loi.

C'est de la magie. Tout s'explique enfin.

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:41:41

Donc tu n'as pas joué à Mario Kart pour son univers, même si c'est, je cite "la base de ce qu'on apprécier sur un JV a première vu. "

Donc t'achètes des jeux qui t'intéressent pas à première vue. Je vois. Tout à fait logique.

Horbis
Horbis
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:54:21

Mario Kart c'est pas un bonne exemple, Mario Kart c'est... :bave: :bave:

Tu t'intéresse a un RPG pour son univers, et un jeu de course par son gameplay.

Horbis
Horbis
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:03:27

(Évidemment le gameplay compte tout de même pour un RPG, pour tout même, mais tu te décide si le gameplay te plait avant de l'avoir tester)

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:28:08

Faut savoir, c'est la première chose qu'on regarde ou pas :( ?
C'est plus très très clair.

Horbis
Horbis
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:01:28

Pour des MMO, jeu de plate-forme, RPG, jeu d'aventure c'est l'univers. :noel:

Pour les jeux genre party-game, ou encore jeu de course c'est le gameplay qu'on regarde en premier.

Tu sais très bien où je veux en venir, cherche pas d'excuse pour affirmer t'es connerie.

galapek
galapek
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:45:17

horbis , eux pour un rpg , le rpg peut avoir le meilleur univers du monde si le gameplay est merdique ca va faire un bide.

Horbis
Horbis
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:24:18

"Ah première vu on s'intéresse à un RPG pour son univers"
"On s'intéresse a première vu" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 18:57:36

Evidemment qu'il sera meilleur :play:

Vixas
Vixas
Niveau 8
17 juillet 2013 à 00:14:34

"Mieux que Guild Wars 2" surement mais pas mieux que WoW.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment