Rayzen[jv]
Posté le 12 juillet 2013 à 04:30:17
Disons que d'un point de vue technique guild wars 2 est devant n'importe quelle autre MMO.
Sur le point de vue technique gw2 est à la ramasse, à part sur la fluidité des attaques, mais vu que ce que l'on perd en visibilité avec tous ses effets on s'en fout un peu au final en groupe... Et c'ets pas pour rien que le rvr est passé d'un 500vs500vs500 par map à un 80vs80vs80... Niveau technique ils sont pas au point, les joueurs rvr en savent quelque chose
Les jeux coréens gardent une net avance sur le pvp de masse.
Rayzen[jv]
Posté le 12 juillet 2013 à 04:30:17
TESVO, je suis désolé, même si il sera probablement bien, aucun innovation en vue, c'est un mmo classique avec un gamplay classique et des mécaniques de jeu classiques. Son seul point fort c'est son univers.
Euh ouais tu sors d'ou toi ? Je crache sur TESO quand il le faut, mais c'ets marrant depuis la sortie console annoncé je me retrouve plus à le défendre qu'a cracher dessus tant les joueurs qui arrivent sont à l'ouest. Gameplay classique ? Un gameplay classique de TES tu veux dire ? Dans ce cas oui, pour un mmo ça l'est moins. On vise vraiment(attention faut voir l'aide à la visé), pas de cd sur les attaques, vue fps, mouvement d'esquives, parer, attaque chargé etc comme les TES. On voit pas souvent ça, je sais pas que t'a fumé pour trouver qu'il ressemble à un gameplay classique style swtor, secret world, gw2 mais cela n'est pas le cas^^
Rayzen[jv]
Posté le 12 juillet 2013 à 04:30:17
Imaginez qu'on prenne un autre univers, style tortu ninja, le jeu biderai, il biderai pourquoi ? Parce que tout l'monde s'en branle de tortu ninja.
Imagine un type pas très intelligent, parler d'une licence populaire comme tortue ninja nous parler d'un bide du jeux car c'est pas très aprécié les tortues ninja... Tu le prend pour un idiot, met toi à notre place et évites de t'enfoncer comme ça là, surtout quand michael bay fait parler de lui à chaque fois quand il dit uen phrase sur son film tortue ninja, les fans sont scandalisés de ce qu'il veut faire avec le film.... Mais non tout le monde s'en fout des tortues ninja
Et imagine en plus que ce type défend aveuglément un jeux qui a marché grâce à sa licence... Gw2 a marché grâce à la réputation de gw1, tout le monde espéré un pvp skillé, demandant pas mal de réflexion car il proserait un gameplay profond. T'imagine bien la claque qu'ont eu tous les joueurs pvp avec le voleur spam 2 en dague, spam 1- dague pistolet, spam 3 en épée-pistolet(et dague). Bref c'ets l'hopital qui se fout de la charité, sans gw1 on se serait pas intéressé à gw2...
Rayzen[jv]
Posté le 12 juillet 2013 à 04:30:17
Mais là jsute parce que c'est Bethesda, Elder scroll c'est forcément le Graal du jeu vidéo. Faut pas déconner le jeu a aucun mérite si ce n'est la licence Elder scroll.
faut pas déconner, je m'en fous de bethesda... Justement qui dit jeux grand public voulait dire mmorpg casual, sans pvp sauvage, gameplay ultra accesible comme gw2... Au fond ils partent dans le skyrim online, on a échappé au pire, mais on est pas encore sortie d'affaire, le gameplay pourriat être aussi abrutissant que gw2.
Rayzen[jv]
Posté le 12 juillet 2013 à 04:30:17
Certe Guilde Wars 2 est loin d'être parfait, mais en tant que gamer, je respecte tout les autres gamers, et critiquer un jeu alors qu'on sait pas de quoi on parle, c'est ... Déplacé.
Guilde Wars 2 a le mérite d'avoir fait plus d’innovation que tout les mmos réunis sorties ces 5 dernières années. Et ce sur tout les plans. Après on aime ou on aime pas, comme disait l'autre, chacun ces goût.
Gw2 a rien innové, stop la mauvaise foie
Ah si il a enlevé le pvp sauvage, ça c'était de l'innovation
Horbis Voir le profil de Horbis
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 11:37:14 Avertir un administrateur
Samuel
On ta déjà dit que si tu n'aime pas le jeu, tu pars, ou tu fais des critiques constructive comme vient de le faire Rayzen.
Il argumenté ? J'ai pas remarqué, il a juste balancé des affirmations erronés pour moi 