Disons que d'un point de vue technique guild wars 2 est devant n'importe quelle autre MMO.
TESVO, je suis désolé, même si il sera probablement bien, aucun innovation en vue, c'est un mmo classique avec un gamplay classique et des mécaniques de jeu classiques. Son seul point fort c'est son univers.
Imaginez qu'on prenne un autre univers, style tortu ninja, le jeu biderai, il biderai pourquoi ? Parce que tout l'monde s'en branle de tortu ninja.
Mais là jsute parce que c'est Bethesda, Elder scroll c'est forcément le Graal du jeu vidéo. Faut pas déconner le jeu a aucun mérite si ce n'est la licence Elder scroll.
Et encore je l’achèterai uniquement si il est Buy to play.
Si faut payer un abo, attendez vous à ce qu'il suive le même sort que Rift.
Certe Guilde Wars 2 est loin d'être parfait, mais en tant que gamer, je respecte tout les autres gamers, et critiquer un jeu alors qu'on sait pas de quoi on parle, c'est ... Déplacé.
Guilde Wars 2 a le mérite d'avoir fait plus d’innovation que tout les mmos réunis sorties ces 5 dernières années. Et ce sur tout les plans. Après on aime ou on aime pas, comme disait l'autre, chacun ces goût.
A part ça, j'ai hate de pouvoir voir ce qu'il a de le ventre quand même ce Elder Scroll online.