CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reportages pré-E3

Kim_Jong_Un
Kim_Jong_Un
Niveau 6
07 juin 2013 à 13:12:06

Quand on aura atteint le lvl max, on pourra faire les quêtes dans les zones des autres factions, mais seulement avec les gens notre faction déjà lvl max.

Mais après c'est pareil, j'espère qu'ils ne basent pas tout sur l'exploration et la phase d'xp, la plus part des mmo sortit dans les dernières années manque cruellement de contenu HL

Drendran
Drendran
Niveau 5
07 juin 2013 à 13:33:47

Angyo-Onshi

Je vois ce que tu veux dire à propos des listes d'attente de campagne, mais j'aimerai revenir sur un point: Il est possible de changer de campagne
http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/03/28/conflit-en-cyrodiil-premiere-partie

- Tu peux rejoindre une campagne temporairement pour rejoindre des amis sur une partie
- Tu peux changer de campagne avec de l'or ou des points d'alliance

À voir ce qui sera mis en place au final, pas la peine faire des conclusions hâtive juste pour le fun de dire du mal du jeu.

Pour l'exploration:

Ceux qui rusherons le leveling n'auront pas compris le jeu je pense. Dans un TES, le jeu n'est pas beaucoup plus intéressant à partir du moment où tu es lvl max: il l'est de bout en bout. Je pense qu'il faudrait pouvoir vivre chaque aventure avec la même intensité qu'en HL. Cela m'etonnerai bcp que 1/3 des joueurs soient lvl 50 (et non 60) deux semianes après la sortie: ils ont annoncé un leveling long et je pense que les joueurs ne sont pas assez stupide pour ce gâcher un tel, notamment les joueurs qui sont habitués aux solo (car oui, ce type de joueur sera nouveau dans le monde du MMO)
(prendre son temps sur le leveling, c'est le conseil que donne les chroniqueur de LFG pout the secret world. Le joueur a aussi sa responsabilité par rapport au plaisir qu'il peut prendre à jouer)

J'entend de gens bcp se plaindre de la pauvreté des contenus HL dans les MMO. Et toi tu me dis que tu veux pouvoir finir les zone lvl60 dès le départ?
De plus Zenimax à déjà énoncer la possibilité de refaire des donjons dans les zones de départ avec une difficulté accrue (nouvelle portions de donjon, IA modifiée, nouveaux monstre... pas seulement plus de PV pour les monstres)
Et pour finir non ne savons pas encore si il n'existera pas des mécaniques permettant aux joueur d'adapter leur niveau comme le disait kim jong pour AOC.

Je pense que je préfére des monstre a level fixe pour me sentir confronté au monde. Et pourtant je suis un grand fan d'exploration. mais j'aime prendre mon temps

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 juin 2013 à 14:52:52

Oui je comprend ton point de vue, mais comme dans les TES je parle pas de pouvoir tout affronter. Dans skyrim affronter un géant bas lvl c'était suicidaire, et justement je suis beaucoup plus fan de ça. Aucune coupure de zone, mais de petites parties pour joueur confirmés et assez hl. Avec bien sur quelques zones héroiques à faire qu'en groupe et lvl max. Ca permet de laisser du rêve, voir des joueurs hl battre un boss impossible à vaincre à ton lvl donne beaucoup plus envie. On peut faire un lvl scalling intelligent, avec certains boss qui t'attaque en passant outre le lvl scalling, d'autres passeraient outre à 50% etc On peut mettre des dégré, pour faire en sorte que certains mobs que l'on réalisait en groupe puisse faire hl sans problème, et donc toujours donner cette impression de puissance.

je sais pas si c'est clair expliqué comme ça :noel:

Drendran
Drendran
Niveau 5
07 juin 2013 à 15:06:04

Tout à fait clair!

J'aimerai également voir ce genre de chose dans TESO...

Je joue très peu a des MMO, mais essayé TERA pour tester ma config.
Je me souvient avoir trouvé dans des zones bas level certain Mob complètement impossible à combattre à mon niveau (tout du moins pas sans l'aide d'autres joueurs...)

Faut comment ce sera fait, on sait que les niveaux seront fixes mais on ne sait pas comment les difficulté peuvent varier au sein d'une zone...
Quoi qu'ils fassent j'espère que cela nous empêchera pas d’apprécier le leveling!

Kim_Jong_Un
Kim_Jong_Un
Niveau 6
07 juin 2013 à 15:14:08

Après si les zones sont vraiment vaste, et qu'il n'y pas un truc du genre 1niveau par zone, on pourra ce retrouver avec des monstres de plus haut niveau dans la même zone, même si ça ne sera pas énorme. Dans certain MMO des mobs avec 3-4 niveaux de plus peuvent devenir un petit challenge.

darkizo
darkizo
Niveau 3
07 juin 2013 à 17:07:18

Jespère que se sera comme dans Skyrim 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 18:06:29

trés intéréssant leur système de guilde me parait bien :oui: ils ont en plus rassuré les PVE player pour les raids H etc :oui: l'entretient de la monture a l'aire poussé encore plus loin que dans les opus solo :noel: ça promet du gros :noel:

darkizo
darkizo
Niveau 3
07 juin 2013 à 18:15:06

sa veut dire quoi pve ?

Kim_Jong_Un
Kim_Jong_Un
Niveau 6
07 juin 2013 à 18:18:51

22

darkizo
darkizo
Niveau 3
07 juin 2013 à 18:20:21

Cest pas posible

darkizo
darkizo
Niveau 3
08 décembre 2013 à 20:32:46

:up: j'ai toujour pas de réponses : ca veut dire quoi pve ?

Aedh
Aedh
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:21:09

Player versus Environment (en français, JcE pour Joueur contre Environnement).
En gros, c'est une dénomination qui comprend tous les combats entre un joueur et des monstres contrôlés par l'IA du jeu.

Tu peux l'opposer au PvP (Player versus Player, JcJ en français) qui comprend tous les combats opposant des joueurs.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment