Angyo-Onshi
Je vois ce que tu veux dire à propos des listes d'attente de campagne, mais j'aimerai revenir sur un point: Il est possible de changer de campagne
http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/03/28/conflit-en-cyrodiil-premiere-partie
- Tu peux rejoindre une campagne temporairement pour rejoindre des amis sur une partie
- Tu peux changer de campagne avec de l'or ou des points d'alliance
À voir ce qui sera mis en place au final, pas la peine faire des conclusions hâtive juste pour le fun de dire du mal du jeu.
Pour l'exploration:
Ceux qui rusherons le leveling n'auront pas compris le jeu je pense. Dans un TES, le jeu n'est pas beaucoup plus intéressant à partir du moment où tu es lvl max: il l'est de bout en bout. Je pense qu'il faudrait pouvoir vivre chaque aventure avec la même intensité qu'en HL. Cela m'etonnerai bcp que 1/3 des joueurs soient lvl 50 (et non 60) deux semianes après la sortie: ils ont annoncé un leveling long et je pense que les joueurs ne sont pas assez stupide pour ce gâcher un tel, notamment les joueurs qui sont habitués aux solo (car oui, ce type de joueur sera nouveau dans le monde du MMO)
(prendre son temps sur le leveling, c'est le conseil que donne les chroniqueur de LFG pout the secret world. Le joueur a aussi sa responsabilité par rapport au plaisir qu'il peut prendre à jouer)
J'entend de gens bcp se plaindre de la pauvreté des contenus HL dans les MMO. Et toi tu me dis que tu veux pouvoir finir les zone lvl60 dès le départ?
De plus Zenimax à déjà énoncer la possibilité de refaire des donjons dans les zones de départ avec une difficulté accrue (nouvelle portions de donjon, IA modifiée, nouveaux monstre... pas seulement plus de PV pour les monstres)
Et pour finir non ne savons pas encore si il n'existera pas des mécaniques permettant aux joueur d'adapter leur niveau comme le disait kim jong pour AOC.
Je pense que je préfére des monstre a level fixe pour me sentir confronté au monde. Et pourtant je suis un grand fan d'exploration. mais j'aime prendre mon temps