"Les factions sont actuellement complètement séparées et il n’est possible de faire que du PvP et pas de RP"
On le savait et c'est pas terrible, pas de pvp sauvage...
"Le PvP dans Cyrodiil ne sera pas instancié et les 2000 joueurs pouvant être accueillis dans la zone seront sur la même carte immense."
Donc des files d'attentes à la gw2... Pas de nombre de joueurs illimité, et on va faire en quoi en attendant de rentrer en cyrodill si on est un pvp boy ? Heureusement que je suis aussi un joueur pve, mais les pvp boy vont encore subir les mêmes conneries que sur gw2...
"Les Zones d’Aventures seront de grandes zones ouvertes avec des gros groupes de mobs qui pourront nécessiter des combats à plusieurs endroits en même temps en parallèle avec un timing."
J'ai un peu peur que ce soit une version plus casualisé des raids, des pack de mobs no brain à abattre sans stratégies propre aux groupes. Gw2 nous l'a fait ce coup là, j'espère que ce sera pas le cas ici.
"Il y a des montures. On peut nourrir ses montures ce qui détermine la façon dont les montures vont grandir. Certains comportements des montures seront donc choisis par les joueurs."
Bon point. On peut combattre en monture ?
"Il sera possible d’avoir une guilde contenant des joueurs des 3 factions (13min 20). On peut rejoindre jusqu’à 5 guildes par compte de joueur et chaque personnage peut ensuite rejoindre une de ces 5 guildes (applaudissements dans la salle)."
On croise de foutu pnj dans les zones des autres factions et ils nous sortent ça ? Ils sont débiles ou quoi ? Et à quoi ça sert de faire ça ? Si je comprend bien on parle des guildes de joueurs la, pas les voleurs, guerrier etc. De toutes manières on est en guerre contre les autres factions... C'est totalement débille comme système... Et multi guilde à gw2, j'ai horreur de ça, on réprésente une guilde point.