CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de PvP

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:05:31

voila pourquoi je ne jouerais pas a TESO, a cause des gugus dans ton genre et casu pve boys qui ont pas arrêter de gueuler sur le pvp sauvage et voila aussi pk je me suis tourné vers d'autre mmorpg genre aion ou le pvp a une place très importante.
Bordel on est dans un MMORPG, tu sais se que c'est qu'un MMORPG c'est un jeu massivement multijoueur, ou il y'a différente faction, et ses faction son en guerre, j'arrive pas a imaginer un jeu sans pvp (pvp sauvage) c'est juste insipide et sans saveur, le fait d’être la dans un monde vaste ou tu peus rencontrer des ennemies et des alliées, se taper su la gueule et se retrouver a 50 vs 50 juste parceque un mec a decider de PK a un autre mec c'est juste le pied, et pour les mecs comme toi qui veulent pas de pvp ben go skyrim ou FF et stop jouer au MMORPG.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:40:13

Au passage bordel de merde , vous avez perdu le goût du risque merde . Génération canapé .

Un MMO c'est un jeu ou tu ne choisis pas avec qui quand et comment tu joues , c'est les fondements du genre c'est à cause de se genre de mentalité majoritaire qu'on se retrouve avec des jeux insipides , instancié de partout sans aucunes immersions , difficulté à friser le ridicule , avec des groupes aussi restreint qu'un jeu de rôle papier.

Pas de raids , pas de pvp sauvage , impossible d'aller dans les autres zones mis à part la sienne et Cyrodiil . Groupe limité à 4 joueurs. Vous appelez ça un MMO vous ? Moi j'appelle ça un corpg avec messenger intégrer . La seule composante MMO du jeu c'est le RVR c'est hallucinant merde.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:42:39

Désolé je rage un peu mais faut comprendre mon point de vue , payer un abonnement pour jouer à 4 et faire des quêtes créer par les devs... je préfèrerai joué à Neverwinter Nights 2 la au moins ont peut jouer à 4 dans un scénario que l'ONT à créer.

galapek
galapek
Niveau 10
30 mai 2013 à 06:55:56

Xanarius , on pourra aller dans tout tamriel. Sur ce point je suis obligé de te contredire.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
30 mai 2013 à 08:50:41

xanarius tu es mal informé,

comme l'a dit galapek tu pourra aller partout sur la map

seuls les donjons instancés seront limités à 4 joueurs

personne ne sait si il y aura un abo

fait attention à ce que tu dis ;-)

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:16:23

J'ai entendu parlé que justement les zones des autres factions étaient réservée uniquement aux factions respectives , poussant au reroll maintenant ça a peut être changer au fur et à mesure .

Les donjons instancié limités à 4 joueurs c'est pas assez . Les donjons publiques ou il n'y a pas besoin de grouper c'est un bon concept mais ça fait pas un jeu , on le voit sur GW2 avec les world boss fait pour être tuer sans groupes il n'y a aucune synergie et les boss sont ultra chiant.

Quand je parle d'abonnements c'est clairement pour souligner le problème et sous entendre que proposer un "mmo" tel qu'il est actuellement , si ils font un abonnement bah ça sera une grosse arnaque :/

Et je dis ça en étant un énorme défenseur de ce MMO , regarder mes topics sur ce forum vous remarquerez que je suis très loin d'être un rageux du jeu .

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:21:17

topics et messages* surtout

bizuuri
bizuuri
Niveau 7
30 mai 2013 à 22:54:52

bisounours land ou tout les joueurs sont copains et se tiennent main dans la main.

cyrodill, vaste blague, les mecs qui irons la bas y vont parcequ'ils veulent pvp. ou est l'effet de surprise?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mai 2013 à 10:52:46

Xanarius3
Posté le 30 mai 2013 à 13:16:23
J'ai entendu parlé que justement les zones des autres factions étaient réservée uniquement aux factions respectives , poussant au reroll maintenant ça a peut être changer au fur et à mesure .

:d) Ouais ça a changé, de la pire manière qui soit. Tu peux explorer les zones des autres factions, mais c'est instancié et tu ne verra que les pnj.... Pas de pvp... Et tu le fais une fois lvl max apparemment... Bref pas génial.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:34:00

" :d) Ouais ça a changé, de la pire manière qui soit. Tu peux explorer les zones des autres factions, mais c'est instancié et tu ne verra que les pnj.... Pas de pvp... Et tu le fais une fois lvl max apparemment... Bref pas génial. "

Ouai en gros les factions des autres joueurs c'est de la vitrine quoi...

Je comprends pas cette lubie de vouloir faire un MMORPG en coupant tout contacts entre les joueurs des différentes factions

et ne jamais rencontré d'autres joueurs dans leurs zones respectives... OMG

J'ai l'impression qu'on à de plus en plus à faire à un jeu solo avec composante multi qu'un MMO

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:34:51

et ça c'est pas bon SWTOR n'a pas bien donné la leçon apparemment

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
31 mai 2013 à 16:14:06

ça m'inquiète aussi de me dire qu'on ne croisera pas les ennemis dans leurs zones respectives!
d'un autre côté ce serait impossible de faire les quêtes si on se faisait aggro par un membre d'une autre faction toutes les 5 min.
le compromis est difficile à trouver...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mai 2013 à 21:41:22

davidj25 au point ou on en est, on aurait pu faire une zone pvp sauvage entre la croisé des deux territoires et instancié le reste. Donc que seule la frontiére soit un lieux de pvp sauvage, ça aurait été déjà ça et plus cohérent. C'est dommage qu'ils aient choisi cette voie du phasing partout avec aucun réel serveur, un vrai serveur avec du pvp sauvage ) la frontière, du raid sur capitale et cyrodill comme gros lieu de pvp sauvage, avec aussi un peu de housing ça aurait donné dix fois plus envie.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
31 mai 2013 à 22:57:23

C'est vrai que ce phasing gâche beaucoup l'immersion!

A mon avis, l'idéal serait qu'une fois au niveau 50, tous les joueurs soient dans le même monde dans lequel tous les mobs sont au niveau 50. Ça donne du challenge, les joueurs seront alors obligés de grouper lorsqu'il faudra aller en territoire ennemi pour faire des quêtes, récolter des ingrédients de crafting et obtenir de nouveaux skyshards.

Il faut inciter les gens à jouer ensemble dans un mmo, c'est comme cela que l'on créer des liens sociaux! Comme le dit Xanarius3, j'ai le sentiment que TESO est en train de faire les même erreurs que SWTOR.

galapek
galapek
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:38:51

Davidj25 , zenimax donne ce que veut la plèbe et ce n' est pas forcèment un bien .
Les gens , ils veulent pouvoir jouer au jeux sans avoir à jouer avec quelqu'un ....
Pour te dire que sur un mmo, c 'est incohérent.

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
01 juin 2013 à 00:15:02

Mais LOOL !!
Serveur pve et serveur pvp, that's all.
Nagitana, si tu veux pas te faire emmerder par le pvp, ba "go PVE NOOB !"

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
01 juin 2013 à 00:37:27

Différencier les serveurs pve/pvp va à l'encontre du principe du méga-serveur qui veut réunir tout le monde...

galapek
galapek
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:55:52

leur meta-serveur , je n'y crois pas ou je pense qu'il va avoir des soucis avec ça.

kebab-andalouse
kebab-andalouse
Niveau 6
01 juin 2013 à 22:29:22

le mégaserveur ça a des qualités et des défauts, je pense que les premiers temps de jeu ça va faire du changement, mais au fur et à mesure on sera habitué aux défauts et on va retenir que les qualités ^^ tu rejoins tes potos quand tu veux, ils sont juste à côté quoi
c'est vrai que les zones pvp sauvage aux frontières ça aurait pû envoyer du paté hénaff :bave: mais bon le contenu pvp en cyrodiil est déjà énorme
pendant que j'y pense un gars avait posté ici un lien vers une traduction d'une interview d'un gars qui fait la béta depuis le début, et c'est vachement intéressant ! mais le post est passé inaperçu... donc je remet : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/retours-dun-testeur.405/

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 juin 2013 à 10:06:26

kebab-andalouse
Posté le 1er juin 2013 à 22:29:22
le mégaserveur ça a des qualités et des défauts

:d) Quelles qualités ?

" je pense que les premiers temps de jeu ça va faire du changement, mais au fur et à mesure on sera habitué aux défauts et on va retenir que les qualités"

:d) En général c'est l'inverse, on finit par retenir avant tous les défauts à force d'y jouer.

"tu rejoins tes potos quand tu veux, ils sont juste à côté quoi "

Pas vraiment non, si tu as des potes sur d'autres serveurs tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. Et tu ne pourra pas jouer avec les joueurs d'autres factions, malgrès qu'il n'y ait pas de pvp sauvage. Donc ça change rien à ton problème, tes potes sur d'autres factions joueront pas avec toi. Et puis dans gw2 tu pouvais chnager de serveur sans problème au début, tu peux même rejoindre le serveur d'un ami... Pas besoin de détruire les serveurs pour faire ça, mais bon gw2 pas de concurrence pour les ressources... Dans un vrai mmo pvp c'est pas le cas.

"c'est vrai que les zones pvp sauvage aux frontières ça aurait pû envoyer du paté hénaff mais bon le contenu pvp en cyrodiil est déjà énorme "

:d) Tu sais que l'on sait rien sur cyroddil ? Et que de toutes manières ça n’envoie rien du tout par rapport au pvp sauvage car instancié ? Le monde de teso ne sera pas persistant, et tu verra que ça va tuer l'immerssion, cela a été un énorme défaut sur swtor avec tous ses chargements entre planètes et là ça va pas être mieux. le megaserveur c'est la super mauvaise idée, tout comme faire de cyrodill un lieux totalement instancié. Tu verra par toi même, Cyrodill pourra être sympa, mais ça va poser un problème de monde persistant et cela gonflera beaucoup de joueurs.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment