CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de PvP

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:28:51

salut,

je m'explique, perso j'espère qu'il n'y auras pas de PVP car les HL vont nuire au BL ou alor il faudrai metre en place une demande de PVP avant de ce (pouiller la gueule) car ce jeu va vite gavé les gents avec le PVP a la con

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:37:47

Y aura juste du pvp à cyrodiil. t'aurais pas pu t'informer avant ?

Le pvp inclue aussi les bg, qu'ils comptent inclure si il y a de la demande, et ça ne te concerne pas si t'aime pas en faire.

Et ça inclue aussi le pvp sauvage. Suffit de mettre une pénalité quand quand tu butes quelqu'un de plus de 10/15 lvl de moins que toi. Pourquoi toujours choisir les extrêmes dans vos réflexions ? :(

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:44:47

désoler mais le PVP c'est chiant car même si l'autre a des contrainte il va faire chier les joueur qui eux veulent s'amuser a faire leurs quêtes et je voulait dire avant que le mec frappe l'autre il devrait y avoir une "demande de duel" ou alors comme tu ma expliquer une zone prévue pour ça. :-)

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:47:57

D'où l'existence des serveurs pvp et pve...

eskunk
eskunk
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:15:53

Ha la nouvelle cette géneration de joueurs mmo...

Le PvP sauvage est de masse et le seul moyen de vraiment jouer et exploiter un Mmorpg.
Et oui, jeu de communauté oblige. War, ect.

A moins de faire de bon vieux boss en zone ouverte a 200 joueurs , comme dans Lineage2.

M'enfin bon, c'est loin de la portée de 98% des joueurs actuelles qui préferent clic sur un bouton et ramasser la récompense, quand c'est pas suivre bêtement la quête programmé d'un personnage non joueurs.
Autant jouer à un simple multijoueur quoi.

On peut pas s'étonner d'avoir que des mmo de merde depuis 7 ans, zone instancié ,pvp en bg instancié de kikoo façon COD, ect...

Bref.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2013 à 23:46:12

_Naginata_
Posté le 28 mai 2013 à 21:44:47
désoler mais le PVP c'est chiant car même si l'autre a des contrainte il va faire chier les joueur qui eux veulent s'amuser a faire leurs quêtes

:d) Non... Dans un bon mmorpg un joueur a autre chose à foutre que d'emmerder des joueurs, il pk pour voler les joueurs. C'est les zones pve sans pvp qui sont chiante... Après t'as pas connu de mmo pvp.

_Naginata_
Posté le 28 mai 2013 à 21:44:47
et je voulait dire avant que le mec frappe l'autre il devrait y avoir une "demande de duel" ou alors comme tu ma expliquer une zone prévue pour ça.

:d) Ouais une zone prévu pour ça, partout en dehors des villes :noel: Non mais cette génération de joueurs, ils veulent avoir tout tout de suite sans faire le moindre effort, que personne ne vienne les emmerder, isl oublient qu'ils jouent à un mmorpg. Si vous voulez jouer solo tranquilement il y a des jeux solo... Sinon maintenant il n'y a plus de jeux sans serveur pve, même pire pas de pvp sauvage sur gw2 et teso...

galapek
galapek
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:36:09

pas de PVP ...
Je relis le titre "PAS DE PVP" ???!!!

Mais merde quoi , le pvp s'est bien , ca te force juste à te surpasser ou rivaliser d'ingeniosité face à l' adversité...
CA te permet aussi de maudire un mec en silence et te promettre de revenir lui éclater la gueule quand tu seras meilleur niveau.
et ca te permet de passer ta frustration sur des joueurs plus merdique que toi.
Donc y a pas à dire le pvp , c' est le bien.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mai 2013 à 09:26:01

Elles ne seront pas bien équilibré on le sait dés le début, c'est un mmorpg donc il y aura toujours des déséquilibres, en plus vu qui est derrière :noel:

frere_alaric
frere_alaric
Niveau 7
29 mai 2013 à 09:57:32

Ah, le PVP sauvage en plein Strangleronce. Je me revois en train de glousser caché derrière mon arbre à attendre que ma victime sorte d'un combat.

Vasculaire
Vasculaire
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:12:01

Si WoW est mort c'est parce que blizzard a enterré le pvp sauvage pour le transformer en jeu de casu PvE mou, sans saveur, et sans aucun challenge, alors t'es gentil j'ai pas envie que TESO deviennent comme ca, retourne donc sur wow pandalol, merci.

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:31:44

_Naginata_ ..."désoler mais le PVP c'est chiant "..
Ben le pvp devrait faire parti intégrante du jeu plutôt. Je vois pas en quoi ça gêne ..par contre il faudra qu'il fasse un système ou les les haut lv ont une pénalité s'ils tuent des bas lv..Mais je dis vive le pvp dans TESO :nah:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:33:42

frere_alaric "Ah, le PVP sauvage en plein Strangleronce. Je me revois en train de glousser caché derrière mon arbre à attendre que ma victime sorte d'un combat."

OH OUI!!! + 1 :rire2:

galapek
galapek
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:42:25

J'avoue que la pénalité des hautlevel sur les lowgris , toi être obligatoire.
Mais au moins ca te rentre direct dans l'ambiance du jeu.

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
29 mai 2013 à 13:03:00

Perso, je trouve que le pvp c'est super, ça renforce l'interet. J'irai même jusqu'à foutre du pvp partout, sauvage, team kill etc...

Je trouve que les limitations concernant ce type de jeu ne devraient pas être...Tout du moins, faire des serveurs dédié pvp me semble une bonne idée...

Allolafrance
Allolafrance
Niveau 5
29 mai 2013 à 13:15:26

Franchement ça saoule pas de pvp sauvage...

Surtout sur un jeu ou l'exploration à une grande importance , ça peut renforcer l'attrait et les rencontre ne seront pas rares

c'est vraiment débile comme concept de vouloir viré le pvp sauvage .

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
29 mai 2013 à 13:23:07

Il n'y aura pas plusieurs serveurs, mais un seul méga-serveur divisés en plusieurs canaux pour ne pas avoir 15 000 personnes au même endroit. Il sera facile de changer de canal pour retrouver vos amis.

Le PVP HL se fera principalement à Cyrodil (centre de la map), dans des zones prévues à cet effet, mais il peut très bien se faire n'importe où.

Une fois au niveau 50 les joueurs pourront faire les quêtes des autres factions, c'est à dire qu'ils pourront aller où ils veulent sur la map, parler à tous les pnj, mais dans les zones bas level. Il parait que le niveau de tout les mobs seront augmentés pour donner de l’intérêt à faire ces quêtes au niveau 50.

Étant donné ces rumeurs, je suppose qu'au niveau 50 on ne se trouve pas sur les mêmes canaux que pour les niveaux précédents. Ainsi on ne croise pas les BL quand on va sur les zones des autres factions, çà limite le PK.

Vous en pensez quoi de cette solution?

galapek
galapek
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:49:26

Comme ce que je pense de leur metaserveur. C ' est à dire :doute:

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
29 mai 2013 à 19:23:47

Il faut tout de même avouer que c'est a force gavant de ce faire agro tout le temp par des gent qui sont la dans le but de ce prouver fort alors que nous seront pour la plus part des bas level donc je dit oui au PVP mais dans les zone arène prévue pour ça

sur ce bonne soirée

galapek
galapek
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:31:42

NAginata, c'est rageant, c'est gavant mais c'est ça qui est bon avec le pvp sauvage.

eskunk
eskunk
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:42:56

"Si WoW est mort c'est parce que blizzard a enterré le pvp sauvage pour le transformer en jeu de casu PvE mou, sans saveur, et sans aucun challenge, alors t'es gentil j'ai pas envie que TESO deviennent comme ca, retourne donc sur wow pandalol, merci."

Jouant à wow depuis les béta, je n'ai rien d'autres à ajouter.

Gacher un monde merveilleusement grand et plein de possibilité pour que les ptit casu arrête de pleurer "ouin jme fais camp" et continu de depenser l'argent de papa.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment