CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course à l'accessibilité

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:03:32

Ce qui me fais rire ce sont les gens qui veulent de la difficulté mais qu'on verra jamais sur Camelot Unchained ou Black Desert Online....

Bref topic de pleureuse qui sait pas ce qu'il veut...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 avril 2013 à 10:04:49

Aroundazief
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 01:03:32
Ce qui me fais rire ce sont les gens qui veulent de la difficulté mais qu'on verra jamais sur Camelot Unchained ou Black Desert Online....

:d) Ouais, mais ces deux jeux sont loin d'être des valeurs sure pour le moment, archeage était l'un de nos espoirs et regarde le résultat. CU sortira dans quelques années, d'ici là ob aura eu un tas de mmo qui seront passé par là et peut être des plus prometteur, black desert online lui peut subir à l'instar d'archeage de très mauvaises modifications pour plaire aux casu. Pour le moment black desert online c'est pas de trinité et levelling en solo, avec des donjons instanciés. C'est le contenu hl qui est annoncé en monde ouvert, mais avec les bêta le grand public pourrait faire changé les choses....

J'attend aussi star citizen en plus de ses deux la avec monde ouvert et ou les joueurs se battent pour les ressources. En mmo theme parc avec contenu instancié et je l'espère une forte compétition entre les joueurs pour les classements pvp et pve wildstar. Nous verrons, ça fait plusieurs jeux prometteur et ils ne peuvent pas être tous très décevant.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:11:21

Aroundazief
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 01:00:30
" Joues a eve online ,dota 2 , sc2 , arma 2 , flight simulator , et reviens nous faire un topic , il y'a toujours eu les jeux grand publique et les autres , si avant les jeux etaient plus dur c'etait surtout due a des gameplays merdiques "

-> Encore un post pertinent de Broncon... Bon deja si t'aime pas le space opera, eve online faut oublier. Ensuite Dota, LoL et consor c'est pas des MMO, pareil pour arma SC2...

C'est toi qu'est pas pertinent , l'auteur parle des jeux en general qui sortent maintenant et qui sont hyper assistés , moi je lui dis qu'il reste toujours des jeux , pas simple d'accé il suffis de s'y intereser

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:48:12

Vu que sa parle de Camelot Unchained içi, kickstarter lancé ce soir à 18h.

VuvuZahiaIsBack
VuvuZahiaIsBack
Niveau 9
02 avril 2013 à 21:52:25

Aroundazief
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 01:03:32

Je n'ai jamais entendu parler de ces deux jeux. Ca illustre parfaitement ce que je dis dans ce topic. Pour information, je joue beaucoup à War of the Roses, qui a un gameplay loin d'être évident, et creusant un gros fossé entre les très bons et les autres. Et ces jeux ne sont pas assez connus.

J'ai jeté un oeil à Black Desert Online, mais je suis pas mal repoussé par tout l'univers asiatique, leurs jeux en règle général et styles graphiques qu'ils adoptent me repoussent pas mal...

druugaa
druugaa
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:28:12

TSW aurait pu être bien mais ils se sont vraiment chier dessus niveau animations des avatars -_-,

sérieux ce qu'on apprends à faire en animation 3D dans mon école a un meilleur rendu que ce que j'ai vu IG :rire:

et +1 pour Archeage ça donnait envie mais bon si ils ont dénaturé le jeu ça sera sans moi.

lockwater
lockwater
Niveau 59
02 avril 2013 à 23:28:54

" J'ai jeté un oeil à Black Desert Online, mais je suis pas mal repoussé par tout l'univers asiatique, leurs jeux en règle général et styles graphiques qu'ils adoptent me repoussent pas mal... "

-> Pareil que toi mais rien que pour les graphismes et pouvoir escalader les maisons, faire ma guilde de marchand et ouvrir mon echoppe je veux ce jeu !

Je te conseille de regarder sur JOL ce qu'ils disent :ok:

lockwater
lockwater
Niveau 59
02 avril 2013 à 23:33:19

Star Citizen a l'air vraiment fou sur le papier :) Après faut voir si ils auront le public pour leur jeu , car ca ressemble pas mal à du EvE online.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment