CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Raid

galapek
galapek
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:09:15

Non, plus j y pense plus je trouve ca incohérent avec un mmo le friendly fire? j e suis pas sur que les gamer seraient pour aussi.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
08 mai 2013 à 20:46:26

Angyo-Onshi :d) Peut importe la distance. Là c'est un peu la base dans l'art de la guerre. T'envoies tes cacs seulement quand les archers ne tirent pas. Et les archers ne se "débrouillent" pas non :hap: Que tu sois en PU ou en Guilde le problème reste le même. Un groupe PU c'est des joueurs qui se connaissent pas et qui n'ont pas de lead. La véritable différence entre le groupe de PU et le groupe de Guilde c'est l'organisation. Le pire c'est que ça va rien désorganiser du tout les fufus puisque dans un MMO, ce n'est pas absolument pas la même logique qu'un champs de bataille. Les caractéristiques ne sont pas les mêmes. Tu fais pas une Tortue ou une Phalange dans un MMO. Le split n'existe pas non plus dans les MMO et il n'y a pas besoin de tenir la ligne.

Et quand les fufus seront dans les bus adversaires, les distances ne pourront là encore pas DPS et les cacs non plus.

Mais dans un jeu avec le FF, les 2 groupes seront confrontés aux même problèmes. T'as beaux avoirs des tanks et des heals mais les tanks en RvR PvP ne sont pas aussi utile qu'ils le sont en PvE. La seule fois où les tanks sont utiles c'est pour tenir des points où dans le Huttball de TOR. Dans un bataille rangée, ton tank te servira à rien. Et les heals ne sont pas des Dieux non plus pour tenir les joueurs qui en se prennent double DPS (allié+ennemi) et les distances qui eux ne prennent que le DPS ennemi.

Non clairement le FF est juste une mauvaise idée qui est pas adaptable dans un MMO. Trop de contraintes et trop de paramètre qui nuirait considérablement au gameplay.

MMO =/= STR

-tamahome-
-tamahome-
Niveau 6
17 mai 2013 à 01:12:56

:up:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:49:05

D'après le peu que j'ai lu, Wildstar est bien surveillé par ses devs, et ils vont faire en sorte que le jeu ait si possible le meilleur contenu HL pour les joueurs de MMO old school

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:06:21

Wildstar c'est quoi? :doute: Dsl mais jamais entendu parler de ce jeu...Ce sera mieux que TESO?

LordYalta
LordYalta
Niveau 2
18 mai 2013 à 11:08:31

Banned-rabbit
Posté le 18 mai 2013 à 11:06:21
Wildstar c'est quoi? Dsl mais jamais entendu parler de ce jeu...Ce sera mieux que TESO?

Différent serait le mot, une version améliorer de WoW avec un soupçon de Jak & daxter. Je suis actuellement sur la Closed beta (Et d'ailleurs je brise ma NDA en disant ça) et le jeu semble assez complexe et les souches de wow sont là. Mais encore une fois l'univers et les quetes sont très...WOW.

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:11:10

C'est le truc qu'ils appellaient Titan à un moment ou c'est pas les même dèvs?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mai 2013 à 11:40:29

C'est pas titan, rien à voir avec blizzard qui vise le très grand public à présent. Titan sera probablement multiplateforme et le gameplay sera pensé pour jouer sur console.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-610-1-0-1-0-wildstar-presentation.htm

Tiens je met plein d'infos la bas, ici c'est pas le bon endroit pour en paler. A la limite on peut comparer la com, mais faire l'éloge d'un autre jeux ici c'est déplacé. Je ne compare que les com des developpeurs ici en faites, teso devrait vraiment se bouger pour nous faire savoir le public visé, et si les gamers sont visé, il faudra repoussé la sortie et le sortir fini le jeux. Pas de housing, criminalité, zones d'aventures, guildes de voleur après la sortie mais bien à la sortie. Il en faut du contenu pour la sortie d'un jeux, ils misent trop sur le futur après la sortie et pas assez sur ce qu'il y aura à la sortie, ç fait beaucoup penser à swtor ça.

Et pourtant je rêve d'un mmo tes qui garde l'exploration d'un TES, un leveling pas abrutissant contrairement aux autres mmo tera, swtor, gw2... Wildstar aussi tente de faire de l'exploration d'ailleurs, on diriat qu'ils comprennent tous que l'on veut plus d'un tas de quêtes à prendre à la suite et les faire à la suite en ligne droite, on veut aller à un endroit au hasard e trouver des quêtes à faire tout près de l'endroit, pas faire des stupides allez retour...

LordYalta
LordYalta
Niveau 2
18 mai 2013 à 11:54:25

Wildstar aussi tente de faire de l'exploration d'ailleurs, on diriat qu'ils comprennent tous que l'on veut plus d'un tas de quêtes à prendre à la suite et les faire à la suite en ligne droite,

Soit dite en passant je suis level 30 sur Wildstar, si tu prends pas la sous-spé chercheur crois bien que les quêtes sont très simpliste. Les bons vieux 8 sanglier, 8 gros sanglier, 8 très gros sanglier, roi des sangliers et rapporte moi les cornes. :)

galapek
galapek
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:35:00

Tu as accès à la beta de wildstar ? vu qu'on a des fanboyz du jeu ici , tu pourrais livrer tes impressions ?

LordYalta
LordYalta
Niveau 2
18 mai 2013 à 12:40:02

J'ai pas le droit, pour le coup je préfére rester silencieux. Et oui j'ai accès à la bêta depuis la première vague. Je peux juste te dire que le jeu est encore très loin d'être fini.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mai 2013 à 12:41:17

Ils sont ou les fanboys ? Ah car je le trouve prometteur je susi fanboy ? Je crache sur le jeux quand c'est necessaire hein Comme mon inquiétude sur les warplots, une new de cette semaine indique que l'on pourrait utiliser des mercenaires pour remplacer des joueurs absent... Ca fait peur, ou la pseudo équivalence à la swtor entre un lvl 3 et lvl30 en bg, je veux une égalité tout court...

Sinon tu as signé un nda, t'es pas censé parlé de tout ça hein. Sinon maintenant que c'est dit raconte moi tout :fier: Je sais qu'il y a les défis, les quêtes de vocations avec l'explorateur, guerrier avec des objets fun pour tuer les mobs, scientifique qui semble être le moins intéressant pour moi, et batisseur ou on va entretenir les villes. Honnêtement je pense pas que le levelling soit si différent des autres mmo, mais aller à un endroit sans avoir prit une quête et faire une quête à cet endroit là ça me plait comme principe.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mai 2013 à 12:41:52

Genre, pseudo 0 jours je viens de voir :noel:

galapek
galapek
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:44:05

Je savais que mon appât aller marcher Angyo et tu es tombé dedans à pied joints :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mai 2013 à 12:46:20

Ah c'est ton second pseudo :noel: La je me sens roulé :snif:

remarque ej trouvais étrange que la vocation scientifique qui semble être la moins intéressante soit la meilleur :rire: Par contre c'est uen crainte pour moi, de voir que des quêtes basiques dans wildstar et teso... J'aimerai avoir enfin un levelling qui soit pas abrutissant^^

LordYalta
LordYalta
Niveau 2
18 mai 2013 à 12:48:18

Pour les mauvaises langues, je dévoile rien hormis le launcher :

http://i.imgur.com/jOD5SPn.jpg

Voilà, je brise légérement ma NDA mais rien de drama =)

galapek
galapek
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:48:21

Ah non, c ' est pas moi le mec mais pour le coup du fanboyz .
Je m'amuse pas au double compte , c' est moins marrant.

LordYalta
LordYalta
Niveau 2
18 mai 2013 à 12:49:52

Je suis juste à 0 jour pour pas qu'on retrace mes autres posts sur d'autre forum.

xXcreoXx
xXcreoXx
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:37:39

Si il y a des donjons, moi sa me suffit :)

worwor2
worwor2
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:34:32

Je viens de lire un truc intéressante à propos des raids :

"J’ai lu récemment qu’il n’y a pas de raid dans ESO. C’est vrai ? Est-ce que l’équipe de développement a un plan pour retenir les joueurs de PvE les plus acharnés, quelque chose qui remplacerait les raids et les ferait s’investir dans le jeu de haut niveau ? – Question d’Ernesto Eusebio

Ici, le problème est la définition du mot « raid », qui signifie des choses différentes pour différentes personnes. Quand nous disons que nous n’avons pas de « raids », nous parlons de raids au sens traditionnel du terme ; nous aurons notre propre façon de provoquer le rassemblement de grands groupes de joueurs. Il y aura bien évidemment des activités PvE destinées à de grands groupes de joueurs dans le jeu, mais nous ne sommes pas encore prêts à en parler pour l’instant. Nous avons mentionné des zones d’aventure par le passé, mais nous n’entrerons pas dans les détails tant que ces systèmes ne sont pas finalisés."

( http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/04/08/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-3 )

Je sentirais bien une sorte de donjon dynamique sous forme de zone, où il faudrait coopérer avec les autres joueurs s'y trouvant pour avancer :oui:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment