C'est pas titan, rien à voir avec blizzard qui vise le très grand public à présent. Titan sera probablement multiplateforme et le gameplay sera pensé pour jouer sur console.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-610-1-0-1-0-wildstar-presentation.htm
Tiens je met plein d'infos la bas, ici c'est pas le bon endroit pour en paler. A la limite on peut comparer la com, mais faire l'éloge d'un autre jeux ici c'est déplacé. Je ne compare que les com des developpeurs ici en faites, teso devrait vraiment se bouger pour nous faire savoir le public visé, et si les gamers sont visé, il faudra repoussé la sortie et le sortir fini le jeux. Pas de housing, criminalité, zones d'aventures, guildes de voleur après la sortie mais bien à la sortie. Il en faut du contenu pour la sortie d'un jeux, ils misent trop sur le futur après la sortie et pas assez sur ce qu'il y aura à la sortie, ç fait beaucoup penser à swtor ça.
Et pourtant je rêve d'un mmo tes qui garde l'exploration d'un TES, un leveling pas abrutissant contrairement aux autres mmo tera, swtor, gw2... Wildstar aussi tente de faire de l'exploration d'ailleurs, on diriat qu'ils comprennent tous que l'on veut plus d'un tas de quêtes à prendre à la suite et les faire à la suite en ligne droite, on veut aller à un endroit au hasard e trouver des quêtes à faire tout près de l'endroit, pas faire des stupides allez retour...