CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu est cheate a mort

niin0_83
niin0_83
Niveau 4
08 janvier 2013 à 14:32:17

nanmaisnimp3 je te rejoins a 200%

lcblitzkrieg : ce genre de buts ca m'arrive de temps en temps, mais de mon coté il m'est arrivé un face a face comme ca, je frappe les buts vide ca tappe la barre, ca reviens sur moi, je refrappe, encore une fois la barre.

Ya de quoi se poser les questions...

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:34:09

Moi j'ai eu : je tir à bout portant le goal renvoie, un de mes joueurs rattrape, boum le goal renvoie encore, un joueur rattrape boum, idem, et encore boum le goal renvoie en corner.

Le goal c'était hart quoi, il était dopé ce jour là

PrinceBowWizzle
PrinceBowWizzle
Niveau 6
08 janvier 2013 à 14:34:28

Un seul mot pour décrire cette MERDE de FIFA, scriptttttt

SONNYGOAL81
SONNYGOAL81
Niveau 1
08 janvier 2013 à 14:42:51

Les buts à la 45 ou 90 minutes c'est une évidence flagrante tant pour celui qui en bénéficie que pour les autres. Le reproche de ces script c'est que les défenseurs sont figés et les atatquants à 200%

[nuketown2025]
[nuketown2025]
Niveau 4
08 janvier 2013 à 14:45:17

N'importe quoi serieux...

un script, l'excuse des mauvais perdants c’est tout.

peu importe des fois comment est marqué le but, ce qui compte c'est la victoire basta.

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 14:49:34

je crois que ce jeu cest de la merde une prise de tete

y a pas a dire une action debile il marque le gool une chevre et toi tu tante tous y a rien a faire

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:51:27

C'est pas une excuse de mauvais perdant, je joue contre un chèvre les matchs d'avant j'ai mis des 5-0, 6-1 etc... j'ai 26 tirs dont 20 cadrés 1 seul but lui 4 tirs dont 2 cadrés et 2 buts, le jeu décide parfois, que ce soit toi ou lui.

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 14:53:02

je.sais perdre mais des matchs comme ca je trouve que c est cheater y a des fois leur joueurs sont des fleches et toi nn

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:01:44

"Le reproche de ces script c'est que les défenseurs sont figés et les atatquants à 200% "

Entre autre... Ca vous arrive jamais de voir un mec faire un truc totalement naze et de vous dire par exemple "mais il le voit pas le mec que je couvre là, pourquoi il fait la passe quand même?" ?

Moi ça m'arrive souvent, et puis le mec continue à faire des passes comme ça ultra téléphonées alors qu'un mec couvre... Sauf qu'à un moment le mec qui couvre il va se déchirer tout seul sans raison, un contrôle pourri, ou alors il va trottiner ou se mettre en pas chassés 1 ou 2 secondes juste pour perdre son avantage... Et hop on peut se prendre un but sur une passe qui à la base n'aurait même pas du être tentée tellement elle ne pouvait pas passer logiquement... Et au final on fini par se dire que le jeu récompense régulièrement les mecs qui font de la merde... Et bien sur contre des ronaldo ou autre ça arrive plus souvent, non seulement au duel il a un avantage certain (ça c'est compréhensible), mais il a même une aura qui fait qu'à 3-4m il va faire commettre des boulettes à l'adversaire le plus proche, il agit en wifi^^

Il y a plein de moment comme ça de toute façon, où le jeu influe, parfois pour éviter les bugs, par exemple simplement verifiez vous verrez que ça n'arrive JAMAIS que 2 joueurs adverses arrivent EXACTEMENT en même tps sur un ballon, par contre ça arrive TOUT LE TEMPS qu'un des 2 arrive tout juste avant l'autre...
On peut logiquement imaginer que c'est pour éviter des bugs du moteur de collision.
Et bien rien que ça, forcément on en déduit qu'il faut bien à moment que le jeu prenne les choses en main, et accélère ou ralentisse un des joueurs, ou fait pousser la balle plus ou moins loin à un joueur, pour éviter qu'ils arrivent sur la balle pile en même tps. Et forcément le jeu va donc devoir avantager un des joueurs. Un exemple concret d'influence sur le jeu.

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:36:40

nanmaisnimp3

tes posts sur les scripts sont vraiment intéressants :ok: mais je pense que des joueurs manuels ne seraient pas d'accord avec toi, je suis sûr que la majorité des joueurs qui t'approuveraient sont des futos (exemple: leurs passes ou tirs ne sont pas toujours parfaites ou cadrés) etc

bref on arrive à un point où le premier synonyme de fifa qui nous viendrait à l'esprit est le mot "script" et le second d'après vous hein ?? "bug" :rire2:

bon allez plus sérieusement, on a tous plus ou moins constaté depuis plusieurs fifa (perso depuis fifa 09) ces trucs louches mais toi comment tu fais pour en profiter avant que le vent change de direction :question: pour ma part, je pense que mon plus gros défaut, c'est que j'ai joué trop souvent enfin bien plus souvent contre le cpu que contre quelqu'un et donc mon jeu doit être assez prévisible en quelque sorte

KillerTolosa[1]
KillerTolosa[1]
Niveau 7
08 janvier 2013 à 15:45:50

Moi je trouve bizarre que sur certain centre de l'adversaire ont peut plus sélectionné sont joueur... et bien sur il marque :(

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:55:57

"je pense que des joueurs manuels ne seraient pas d'accord avec toi, je suis sûr que la majorité des joueurs qui t'approuveraient sont des futos (exemple: leurs passes ou tirs ne sont pas toujours parfaites ou cadrés) etc "

Pourtant je suis exclusivement FUMA, donc je sais même pas pour les FUTOS mais j'ai vraiment l'impression que c'est justement parce que je suis en manuel, contre des manuels que c'est si flagrant les changements de niveau au cours d'un même match (j'ai jamais vu un futo passer de 45% de passes réussies à 80% d'une mi-tps à l'autre^^).
En FUMA c'est simple parfois par périodes on a l'impression d'être en FUTO, c'est ultra assisté... A d'autre périodes c'est du 100% FUMA ultra rigoureux avec même des sabotages (passes loupées alors qu'on fait pile ce qu'il faut). Et le reste du temps, la grande majorité du temps, c'est le FUMA normal, c'est à dire quand même un peu assisté, mais bien moins que du FUTO. Donc on remarque quand même des changements flagrant qui doivent je pense forcément moins se voir en FUTO puisque du coup c'est tout le temps du FUTO^^.

Et puis quand on est habitué au FUMA, on se rend bien compte quand la balle va pas où on vise, alors qu'un FUTO par définition la balle va pas où il vise, donc il se rend moins compte de ça...
Après cette influence en FUTO doit être bien différente, par exemple en FUMA je fais vraiment pas bcp de poteaux, pas plus que dans la réalité. Alors que je vois des mecs se plaindre en FUTO d'en faire plusieurs par matchs.

Mais en fait le truc surtout, c'est que je trouve que jouer FUTO c'est à la base accepter l'influence du script, puisque celui-ci va corriger les passes, les tirs, forcément un moment c'est une IA qui choisi si telle ou telle frappe va faire mouche. Alors que si on joue FUMA c'est justement pour que le jeu fasse vraiment ce qu'on lui demande, et du coup cette influence du script est d'autant plus inacceptable.

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 15:56:28

les centres c clair tu peux rien faire et toi tu fais 20 centres tu marques jamaiq

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:03:33

"bon allez plus sérieusement, on a tous plus ou moins constaté depuis plusieurs fifa (perso depuis fifa 09) ces trucs louches mais toi comment tu fais pour en profiter avant que le vent change de direction"

Ba j'y arrive pas toujours^^ Mais si je suis objectif, il y a quand même toujours un moment où "j'aurais pu en jouant mieux"
Mais ça reste très frustrant, surtout ce côté cyclique...
J'étais en D1 pendant un paquet de saisons, plusieurs titres, 80% de victoires et à un moment je suis simplement redescendu en D4 avec 3 rélégations d'affilée(alors que j'en avais jamais eu une seule en 20 saisons), j'étais même à 0 points en d4 après 3 matchs^^. C'était juste impossible de conserver un avantage pendant toute cette période. La plupart du temps je dominais, je marquais, et à la fin je perdais 2-1 avec des trucs de fou comme des frappes de mes adversaires (fuma donc) très mal cadrées, genre à 5m du but, mais qui faisaient des doubles bandes pour finir dans mes cages^^... j'ai du faire 20 défaites en 30 matchs (en gros passer de 80% de victoire à une période à 30% de victoire... normal) et bien sur après je suis remonté avec quelque chose comme 15 victoires d'affilé, où à chaque fois je marquais des buts très tôt sur ma première ou ma 2eme occasion du match...

Donc y a pas vraiment de solution miracle, essayer de s'adapter et rien tenter de dur quand on sent que c'est un temps faible, et surtout s’appliquer pendant les temps fort, mais

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:04:02
  • mais ça ne fonctionne pas tjs.
rikkoh
rikkoh
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:18:55

oui c'est vrai oui. dans un match où l'issu du match est mérité, ma précision des passes est souvent supérieure à 90 % (je joue en manuel comme toi). et parfois lorsque je suis fatigué, je sens que je vais louper la passe et non! elle est parfaite justement

et d'autres fois, tu as intérêt à avoir un stock important de paracétamol en réserve lorsque tu t'appliques à jouer comme un dieu mais il y a toujours une petite imprécision. je parle pour les passes.

au niveau des tirs, j'ai tendance à tirer dès que je peux :rire2: alors c'est la plupart du temps cadré mais sur le gardien :sarcastic:

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 19:41:34

et voila encore 2 matchs perdu putin batard anglais de merde quand jarrive face au but ca freeze comme par hazard et lui tranquille il marque des buts jamais de la vie on marque ca commemce a casser les couilles ce jeu

tricheur de merde

joueur lent defense en plastique

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 19:43:46

et pour courronnez le tous jai 2 penalty que je loupe par hasard il plonge du bon cote les 2

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 21:57:26

apres on dira ya pa de cheater impossible a gagner contre anglais ..

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 21:58:40

d10 a d3 sans quasi perdre et hop je.descend de 2div d un coup 16matchs d affiler sans gagner et le pire sans marque mais c est normal mon cul nike ce putin de jeu

La vidéo du moment