"je pense que des joueurs manuels ne seraient pas d'accord avec toi, je suis sûr que la majorité des joueurs qui t'approuveraient sont des futos (exemple: leurs passes ou tirs ne sont pas toujours parfaites ou cadrés) etc "
Pourtant je suis exclusivement FUMA, donc je sais même pas pour les FUTOS mais j'ai vraiment l'impression que c'est justement parce que je suis en manuel, contre des manuels que c'est si flagrant les changements de niveau au cours d'un même match (j'ai jamais vu un futo passer de 45% de passes réussies à 80% d'une mi-tps à l'autre^^).
En FUMA c'est simple parfois par périodes on a l'impression d'être en FUTO, c'est ultra assisté... A d'autre périodes c'est du 100% FUMA ultra rigoureux avec même des sabotages (passes loupées alors qu'on fait pile ce qu'il faut). Et le reste du temps, la grande majorité du temps, c'est le FUMA normal, c'est à dire quand même un peu assisté, mais bien moins que du FUTO. Donc on remarque quand même des changements flagrant qui doivent je pense forcément moins se voir en FUTO puisque du coup c'est tout le temps du FUTO^^.
Et puis quand on est habitué au FUMA, on se rend bien compte quand la balle va pas où on vise, alors qu'un FUTO par définition la balle va pas où il vise, donc il se rend moins compte de ça...
Après cette influence en FUTO doit être bien différente, par exemple en FUMA je fais vraiment pas bcp de poteaux, pas plus que dans la réalité. Alors que je vois des mecs se plaindre en FUTO d'en faire plusieurs par matchs.
Mais en fait le truc surtout, c'est que je trouve que jouer FUTO c'est à la base accepter l'influence du script, puisque celui-ci va corriger les passes, les tirs, forcément un moment c'est une IA qui choisi si telle ou telle frappe va faire mouche. Alors que si on joue FUMA c'est justement pour que le jeu fasse vraiment ce qu'on lui demande, et du coup cette influence du script est d'autant plus inacceptable.