CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu est cheate a mort

talien59
talien59
Niveau 34
07 janvier 2013 à 23:37:14

ca.fait 3 jours que je perd tous mes matchs et par hasard contre des anglais impossible a marquer voir 15 actions face a face et lui bing ca rendre. ya vraiment un pb

loxer75
loxer75
Niveau 8
07 janvier 2013 à 23:40:28

oui moi j'ppelle ça depuis 2 ans le trucage de fifa (je ne rigole pas) quand tu gagne un match t'en gagne 10 d'affillés et quand t'en perd 1 tu les perds tous derrière

bonovoxedge
bonovoxedge
Niveau 7
07 janvier 2013 à 23:43:18

le problème est simple, depuis FIFA 12 EA nous ponds plus que de la merde. C'est bien simple je joue a fifa depuis 1994 et bien à partir de l'année prochaine j'irais chez leur concurrent PES 14. Fifa c'est vraiment devenue de la grosse merde. Il est temps que EA vire un peu du monde si il ne veulent pas perdre trop de client. Un joueur plus que déçus par leur GROSSE MERDE. ADIEUX EA ET FIFA

talien59
talien59
Niveau 34
07 janvier 2013 à 23:43:34

je suis en d4 jai monte ttes les divisions d affilez et par hasart apres je domine a fond face a face rien qui rentre mes defenseur se font bouffes et lui pinf une frappe de merde er but

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
08 janvier 2013 à 00:58:07

plutot que jeu cheate a mort je mettrais joueurs dobés à mort. 85% de victoires dsl posez vous les bonnes questions ou changez de jeu. Perso mon ras le bol sur le forum c est cette catégorie de personnes qui pensent savoir jouer et qui prennent 10prunes par match. Si tu sais pas mettre un but en 1v1 contre le gardien excuse moi mais bon c est nul alors entraine toi et stop de rager. Si t es a moins de 9 duel gagné c est pas bon c est tout

vous pouvez troller ca me fera ni chaud ni froid :sournois:

Derff
Derff
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:02:14

Bien les rageux? Faut aussi savoir perdre et vous remettre en question :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 04:18:28

y a ce truc bizarre ou au moins 80% des buts sont inscrits a la 45eme, et a la 90eme. ce serait quelque match je dis pas, mais c est quasi un match sur 2, que ce soit l adversaire ou moi meme.

c est la premiere fois, que ce soit sur pes, ou fifa, ou l imppression de ne pas avoir la maitrise totale de ce qui se passe sur le terrain, est si présente.

quand je domine outrageusement un adversaire, que son gardien fait des miracles, et que rien ne rentre, je devine,par expérience, que lui, sur un corner ou autres actions, a la 45, ou a la 90eme,a de grandes chances de mettre un faux but . c est vraiment intrigant.

c est juste un constat, je ne parle meme pas des moments ou l adversaire fait tomber vos joueurs au moindre contact, meme par des nains, et que vous avez ce sentiment que vos gars font 25 kgs :peur:

[lcblitzkrieg]
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
08 janvier 2013 à 04:58:06

Pour les buts a la 45 ou a la 90eme perso j'ai compris la technique je ne perd en aucun cas le ballon et ne concede aucun tir sinon a 99% de chance c'est dedans.

Et a la 45 ou 90 min de jeu meme si je suis a 25 je tire quoi qu'il arrive et la plupart du temps ca rentre en pleine lucarne.

Eh oui c'est comme ca Fifa 13 il faut s'y fair c'est scripte a mort...

Un de mes derniere match

44 : 0-0
45: 1-0
45: 1-1
45: 2-1

Eh oui 3 buts a la 45 min l'arbitre ne sifflant toujours pas on a continue a joue et chaque tire etait dans le but les gardien etait off.

Mon best record c'est 3 buts a la 45 min pour mene au score 3-0

Le mec en face devait etre bien dans le rouge

[lcblitzkrieg]
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
08 janvier 2013 à 05:03:00

Mais tu verra le pire c'est quand tu gagne la division 1 sur fut et que apres sur la saison qui suit tu tombe directe en division 2 parceque tu a perdu tous tes match ...

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 07:06:55

je suis d accord c est pas logique quand tu vois aguera sz fait prendre de vitesse par hummels ya un pb

dileurdecam
dileurdecam
Niveau 6
08 janvier 2013 à 07:27:49

cheate ou pas on sen fou , jouon fun

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 07:48:04

fun mdr qd tu joues bien et tu perds contre un moulasse c pa fun :-)

BarBarians76
BarBarians76
Niveau 5
08 janvier 2013 à 09:43:21

Moi en tout cas je pense que EA à perdu d'enormes joueurs en nous pondant un jeu même pas fini, apres comme des pauvres con on attend les mis à jours pour que fifa marche correctement mais .... NAN! Mais bon jamais de ma vie je vais passer du coté obscur en achetant Pes mais espérons que EA ont prit de bonnes résolution pour 2013 :-)))

niin0_83
niin0_83
Niveau 4
08 janvier 2013 à 13:26:20

Moi je vous rejoins tous plus ou moins et je met mon petit commentaire.

Vous n'etes pas les seuls, moi j'en fais parti aussi, il est vrai qu'il y a de quoi ce poser des questions concernant ce jeu, nottament au niveau du fond. Tous le monde a mis fifa sur un piedestal depuis quelques années, chose qui est pas a enlever, mais a en passer des heures et des heures sur fut nottament on se demande si vraiment si on se fou pas de la gueule des gens.

Vous en prenez du plaisir vous devant votre ecran ?! Moi non, quand tu sais qu'a un moment du match, par n'importe quel moyen ton equipe est destinée a perdre, ou est le plaisir a jouer? Je ne parle pas du peu de division disponible, a part gagner le titre de 1er div, je vois pas trop l'interet de passer du temps sur ce jeu.

Y'en a certain qui disent que les gens n'ont pas le niveau, mais c'est tellement aléatoire, tu peux tres bien gagner 5-0 comme en prendre 8 le prochain match. Ya des choses dans fut que je ne comprendrai jamais...

psyko571482
psyko571482
Niveau 2
08 janvier 2013 à 13:29:26

75% TRICHE !!!!!!!!!!! pas étonné

talien59
talien59
Niveau 34
08 janvier 2013 à 13:48:03

d ou je pense que tu joues contre etrangers genre americains et anglais c cheater a mort..

hier possession 61 vs 39
22 tirs donc 17 cadres 2 buts
lui 6 tirs 5 cadres 4 buts

ou est la logique

[nuketown2025]
[nuketown2025]
Niveau 4
08 janvier 2013 à 14:11:39

Jerry. :rire:

et pour,finir,

la possession n'a rien a voir avec la victoire :ok:

je préfère avoir 6 tirs 2 cadrés 1but que 25 tirs 3 cadrés0 buts par exemple .

qualité. >quantité. :ok:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:17:14

Ce que je constate c'est qu'il y a des temps forts et faibles pour chaque joueur dans chaque match, avec des durées variables.

Le soucis c'est que quand un joueur n'arrive pas à profiter de son temps fort, l'adversaire fini par avoir un temps encore plus fort... Ca suffit à expliquer les choses du genre "22 tirs donc 17 cadres 2 buts
lui 6 tirs 5 cadres 4 buts "

Les mecs disent toujours "j'ai dominé à mort et je fini par perdre à cause du script", oui ça m'arrive aussi régulièrement, et c'est cyclique genre si après 10 victoires d'affilé vous perdez un match, le match suivant sera bien plus dur à gagner... Et ce jusqu'à votre prochaine victoire.

Bref, ça c'est un constat, MAIS faut pas dire pour autant "à cause du script" dites plutot que c'est parce que vous n'avez pas su profiter du script au moment où il vous aidait, et que donc quand le vent à tourné votre adversaire lui a su en profiter.. C'est ça la vérité, donc script OUI, mais faut pas non plus tout lui mettre sur le dos.

Le script à une réelle influence sur les matchs, mais dire que les matchs sont joués d'avance, c'est juste de la mauvaise foi.

Moi ce qui me dérange le plus avec ce "script", c'est pas les défaites, c'est les changement de niveau constaté au cours d'un même match... C'est totalement irréaliste...
JE suis en FUMA et je joue contre des FUMA donc ça doit être encore plus choquant, mais quasiment à chaque match je constate selon les moments des variations de niveau de mon adversaire totalement affligeantes...
Exemple en début de match le mec sait pas alligner 2 passes, limite je me demande si il a fait exprès de jouer en manuel tellement il est mauvais... à la mi-tps il a genre 30% de passe réussies, 0 tirs, 40% de possession... Plus tard dans le même match le mec pendant une période se met à jouer en passe ping pong genre à l'arrache mais toutes les passes et tous les contrôles sont parfaits, quand je récupère un ballon il est forcément repoussé vers un de ses joueurs... Et de mon côté je me met à louper le même genre de passe toute simple que ce que lui loupait plus tôt dans le match...
Ce genre de truc en FUMA ça arrive TOUT LE TEMPS. Si vous dominez à fifa, vous avez vraiment intérêt à marquer vite avant la fin du temps fort, car sinon dès que le vent tourne un mec qui semblait tout moche n'aura pas trop de mal à vous marquer 2 buts sur 2 contres éclair (genre le contre où il a que 2 passes à faire pour se retrouver en face a face, et sur chacune de ces 2 passes il avait 3 possibilités...) en - de 10min de temps de match.

J'envie les mecs qui ne se rendent pas compte de ce script, peut être ils ont le type de jeu qu'il faut pour ne pas trop en souffrir...En tout cas des mecs à 100 victoires pour 15 defaites qui se retrouvent ensuite à 110 victoire 80 défaites, il y a des tonnes de témoignages du genre... Ca prouve bien que c'est cyclique et il n'y a qu'une logique à ça, c'est l'influence du "script" sur le jeu... Si vous expliquez ce genre de changements de stats par un simple "faut apprendre à jouer", vous êtes bien naifs.... D'ailleurs même si c'est vrais dans un sens il faut bien apprendre à jouer en temps faible, ça n'empêche pas que ce script est trop influent.

[lcblitzkrieg]
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
08 janvier 2013 à 14:25:46

De meme je ne comprend rien a ce jeux.

Des fois le match se deroule tres bien pour les deux joueurs a savoir que le meilleur gagne sur de belle action construite.

Alors que parfois tu te prend des 5-0 voir mon record un 9-0 face a une equipe bronze ... des joueurs qui ont tiré de plus de 25m et en pleine lucarne que des buts improbable avec les joueurs que mon adversaire avait.

Moi je me suis fait une raison et quand tu te prend des buts de la sorte http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/147960863 tu ne peut que te dire que meme si tu pert au final ou est l'importance puisque c'est le jeu qui decide au final quand tu gagne et quand tu pert

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:31:05

Exact

La vidéo du moment