CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] c'est Normal ? Pas de Script ? Non

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 21:40:27

Comme j'ai tjs dit le script n'implique pas une defaite obligatoire mais parfois c'est juste impossible et je le montre avec ce post et les videos a l'appui !

J'etais sur un serie de 9 victoires (j 'ai deja été jusqu'a 30 vicoires mais ds le haut niveau comme la si le "script" s'enclenche tu es dead !

Exemple mon match avec Autriche je jouais contre Arnhem (donc plus petite equipe) :

pdt les 10 premieres minutes : j'ai eu 7 actions dont ces 3 là ds les 5 premieres minutes

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908319

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908253

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908182

Non mais là c'est pas du foutage de G..... franchement !

A ce moment j'ai su que j'avais quasiment perdu !

Bref les poteaux, barres se sont enchainés j'ai conclu l'exercice avec au total 6 barres 4 poteaux et dsl je pouvais pas tous les mettre ! Mais j'ai mis ces 3 là car c'est juste sur les 5 premieres minutes.

donc il a marqué forcement sur un contre avec L1 et mon DC qui s'arrete net normal fifa quoi !

J'egalise ensuite il reprend l'avantage sur le seul corner qu'il a eu ! je reviens à 2 2 !

Et alors là ATTENTION MAGIE fifa celle là personne ne peut me l'expliquer ou me le jusitifier : mattez ce But ! que je prends biensur a la 87 88 Min sinon c'est pas marrant :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144908112

C'est a me degouter !

Franchement Perdre contre plus fort j'ai aucun souci suffit de regarder mon Topic sur mes defaites qd je perds contre meilleur ou a pas grand chose ou si j'aurais pu perdre je sais le dire !

Mais ça c'est se foutre du monde !

Soit faut mettre d'office les matchs entre des equipes obligatoirement du meme niveau (car si on le fait par nous meme et qu'on prends petite equipe faut attendre 10 min)

Je pense que c'est surtout parce que j'aime le foot que je continue a fifa mais le 13 est vraiment le plus merdique de la série sur ce point !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 21:42:55

Et pour ceux que je vois deja arriver :

Oui t'es un rageux oui t'es mauvais joueur oui t'as pas le niveau bla bla bla bla

Jetez un Oeil a mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-720135-1-0-1-0-all-challenge-test-ouvert-a-tous.htm

Je pense que ça calmera les ardeurs de certains !

Je suis juste la pour donner mon avis !

Donc donnez le votre mais de maniere constructive !

mat8131
mat8131
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:56:34

bizarrement j ai un ami qui a le meme souci et je lui dis qu il a la poisse.je joue seul je perds des matchs que je merite de perdre a part un ou deux peut etre.il joue seul il me dit exactement ce que tu decris ci dessus.et la derniere fois on lance une carriere ensemble on joue a 2 on gagne le premier match et on perds les 5 suivants de maniere merdique.alor lui me dit que c est fifa et moi je le traite de rageux pour le chambrer mais c est vrai que parfois t as beua tout faire on dirait que tu peux pas gagner

Hydroponique_v8
Hydroponique_v8
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:09:43

+1 les meilleurs joueurs sont les plus désavantagés par rapport aux noobs qui eux sont avantagés.

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:11:17

Merci Mat pour ton avis !

Je precise comme tu peux le voir avec mon Topic que j'accepte totalement la défaite ! que ce se soit sur profil Stop_To_Cry ou celui ou je suis en D1 avec les titres c'est pas une question de pas savoir perdre vu que j'ai tjs une large majorité de victoires comparées aux defaites !

Mais des matchs comme ça c'est juste pas possible !

Le script si tu es un bon joueur comme moi et les autres encore meilleurs que moi tu peux lutter contre il y a pas de soucis par exemple moi de la D10 à la D3 je sais lutter contre car le niveau en face et pas top top mais arriver en D3 D2 D1 si ça se produit ca devient chaud pour revenir et encore plus avec le but que je montre si tu le prends a la 88 minute là c'est JUSTE Quasiment impossible !

Je le vois qd je perds sur mon autre profil en D1 que le gars en face me mets la misere pas de soucis limite meme parfois je prends des buts venus d'ailleurs meme moi je matte le ralenti !

Par exemple derniere fois le gars me mets un sombrero enchainé frappe lucarne je dis juste RESPECT !

Mais sur ce genre de chose que je decris au dessus là c'est NIET !

poipoipoi123
poipoipoi123
Niveau 4
10 décembre 2012 à 22:30:42

j'ai explosé de rire sur le dernier but haha

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:38:34

poipoipoi123

Tkt maintenant a froid j'en rigole aussi !

C'est juste magique Fifa !

Tu payes 50 ros t'as un jeu et un spectacle comique en meme temps !

En faites Merci Ea !

southyt
southyt
Niveau 9
10 décembre 2012 à 22:53:19

Pareil la j'été en pleine série de victoire, j'ai gagner 2 fois la d1 en perdant un match sur déconnection, la je tape un match contre un mec équipe full argent, bizarre mais bon, sa défense c'été tous des ramos en puissance et le mec m'a mit 3 but avec des frappes a ras de terre de 25 mètres, le gardien qui laisse passer la balle mais a point horrible, la je vais arrêter ce jeux pendant un moment, entre les maintenance toute les 5 minutes, les bug l'arbitrage honteux et l'avantage pour certains c'est injouable

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:04:21

Je sais pas pour FUT j'y ai jamais joué moi c'est en "Mode Saison" que je parle de tout ça !

B-B--N
B-B--N
Niveau 9
10 décembre 2012 à 23:07:14

Malheureusement, ça m'est également déjà arrivé.. C'est encore plus présent sur FUT et j'ai la sale impression que cet effet script est démultiplié lors des match à enjeux comme par exemple le dernier match à gagner pour être champion de D1 ou alors pour se maintenir.
C'est vraiment très frustrant comme sentiment.

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:08:52

Completement ma pensée !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:11:27

C'est juste que je me dis si deja pour un joueur de mon niveau qui a des titres de D1 je trouve ca abusé je me dis que pour un joueur moyen ou faible ca devient ingerable pour eux !

B-B--N
B-B--N
Niveau 9
10 décembre 2012 à 23:23:04

J'ai déjà pris des branlées contre des joueurs vraiment plus forts que moi et ça, j'y pouvais rien, par contre je me rappellerais toujours d'un match que j'ai perdu 8-0 ...
J'ai tapé un nombre incroyable de fois les poteaux, le gardien adverse a fait des parades digne d'un homme élastique et mon adversaire m'a mis 8 contres: 8 tirs, 8 cadrés 8 buts.

J'ai cru devenir dingue à ce moment là :honte:
Par contre ça m'ait aussi déjà arrivé de sentir que le match ne peut pas m'échapper: Contre favorables, adversaire qui arrive pas à faire une passe correcte,...

C'est assez spécial quand même le on-line de ce FIFA !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:33:05

Voila c'est ça mon probleme c'est que le On line est vraiment frustrant !

Je connais pas le moyen mais plutot qu' au fur et a mesure selon les statistiques de V N D on soit classé dans des divisions par niveau au moins on serait contre des adversaires exactement avec le meme niveau et surtout aussi un classement en division selon le changement qu'on fait d'equipes en mode c'est saison c'est a dire que ceux qui jouent H24 avec des 5 soit ensembles ! au moins ils pourront faire des Real Vs Real pdt un an ! et pour ceux qui changent souvent soit ensemble !

Mais je peux tjs rever !

HowBadDoUWantIt
HowBadDoUWantIt
Niveau 4
11 décembre 2012 à 00:03:56

Je partage ton point de vue, tu as vraiment tout dit...
C'est vraiment frustrant le online, les noobs, les gamins qui insultes, le script etc etc..
Et puis j'ai l'impression que plus on fait de match plus c'est scripté. Avant j'étais en div1 niv63 avec 70-10-20, avec de la malchance de temps à autre et maintenant toujours en div1 niv65 je suis à 155-35-75, ratio qui est en baisse et pourtant je joue beaucoup mieux qu'avant...

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 00:24:40

HowBadDoUWantIt

Voila exactement pourquoi je m'eclate a trouver des alternatives et ne jamais continuer trop longtemps sur le meme profil !

en ce moment c'est ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-720135-8-0-1-0-all-challenge-test-ouvert-a-tous.htm

Car plus on joue plus on s'ameliore plus ca depend moins de nous ! je me demande si pour les FUMA ils ont le meme souci

espirito
espirito
Niveau 10
11 décembre 2012 à 05:03:29

je joue en cub a 11vs11 et le script est pas mal présent aussi,

Je ne sais pas si on peut appeler ça un script mais regarder par vous même, sachez que ça m'arrive 2-3 fois par soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=UOtV1L4sKyE&feature=relmfu

(La vidéo n'est pas de moi)

par exemple lorsque je centre et que un de mes cpotes va pour mettre la tête et que le gardien est battu la balle va se téléporter dans ses mains, pour moi c'est la preuve que fifa est scripté

espirito
espirito
Niveau 10
11 décembre 2012 à 05:05:22

(Dsl du double post)

là ou je veut en venir c'est que lorsque le jeu considère que le gardien dois avoir la balle, même s'il y a un joueur adverse pour coupé la trajectoire de la balle il n'y a rien a y faire le gardien aura toujours la balle.

La vidéo du moment